MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 29 Oct 2006, 21:56
elle a une drole de forme ta lp...
pipo
  • Publié par
    pipo
    le
Tristan Klein a écrit :
en parlant de silo ....

oui je sais. Et je me soigne.
oua.

deition premium limited VIP obelix signature ...!!!
pipo
  • Publié par
    pipo
    le
y parait que chez music productiv depuis cet aprem les silho ont des manches flammés

zont du laissé un dsl40 allumé plus de 20minutes
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
oui je sais bien pour la silo mais bon j'ai pas les moyen d'en garder 3 et a vrai dire si je devais la garder j'y ferrais des frais car j'aimerais rechanger tout le set de micro et carrement foutre un floyd top niveau donc hum quoi...enfin bon je verrais comment ca se goupille..par contre je vais pas la solder c'ets sur.
vigier60
Tristan tu as du zapper mon post....
vigier60 a écrit :
Tristan Klein a écrit :

j'ai fait le BT hier, je pense la rajouter à mon repertoire voir même la jouer pendant les demos musi cman ?

Wesh Wesh m'sieur Klein !

J'ai une ch'tite question à te poser, sais tu si la music man steve morse Y2D est dispo en finition Purple Burst (tables ondée, mais pas surtout pas tigrée), tête assortie, et floyd ?

J'ai essayé de contacter htd, et rien de chez rien....

Merci d'avance

même moi pour la tournée je n'ai pas pu en avoir...à peine rentré chez high tech, ca part immediatement...on a un mal de chien à les avoir, ca cartonne depuis la sortie...

je sais qu'ils en ont une magnifique chez steel music à toulon, je l'ai essayée...pas de floyd malheureusement...
vigier60
rha merdouille.... elle se vend si bien que ça ? c dingue elle va détroner la luke bientot !!!!! lol

bon, je vais attendre encore et encore....
acarrado
vigier60 a écrit :
Tristan Klein a écrit :

j'ai fait le BT hier, je pense la rajouter à mon repertoire voir même la jouer pendant les demos musi cman ?

Wesh Wesh m'sieur Klein !

J'ai une ch'tite question à te poser, sais tu si la music man steve morse Y2D est dispo en finition Purple Burst (tables ondée, mais pas surtout pas tigrée), tête assortie, et floyd ?

J'ai essayé de contacter htd, et rien de chez rien....

Merci d'avance

Je suppose que tu veux dire De-purple Burst (la finition entre turquoise et violette), il y en a une en vitrine à Pigalle (je ne sais plus le nom du magasin), mais avec chevalet fixe et tête non rapportée.

Maintenant, en la commandant, tu peux l'avoir comme tu la désires.
acarrado
Erreur de manip, désolé.
Modifié le 30/10/2006 à 15:23
Habygel
Tristan is god!

Superbe prestation
Let's there be rock!!!
merci. je viens de faire un truc avec le piezzo, j'uploads et je vous donne le lien.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...