MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackluke
Tristan (klein) =====> Petite question : serait tu dans la possibliter de nous dire comment fonctionne la chaine de commande chez Musicman ?

Pour étre plus claire est ce que Musicman prépare des Stock de chaque guitare dans leurs entrepot en France ou est ce qu'il attendent par exemple d'avoir une demande de 10,20 ou 30 Petrucci pour les commander aux Etats Unis afin de pas avoir des guitares qui leurs reste sur les bras ?

Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
blackluke a écrit :
Tristan (klein) =====> Petite question : serait tu dans la possibliter de nous dire comment fonctionne la chaine de commande chez Musicman ?

Pour étre plus claire est ce que Musicman prépare des Stock de chaque guitare dans leurs entrepot en France ou est ce qu'il attendent par exemple d'avoir une demande de 10,20 ou 30 Petrucci pour les commander aux Etats Unis afin de pas avoir des guitares qui leurs reste sur les bras ?

bonne question ca
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
klawn
  • Custom Méga utilisateur
Hello,
J'ai pas pu suivre dernièrement donc j'aimerais savoir s'il y a eu des news concernant la prochaine Petrucci. Merci
CookSlash
a part quelques photos sur son forums pas grands chose je crois mais peut etre que Tristan a plus d'infos ....
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
grinchou
Bonsoir,

Je viens de vendre une guitare MM toutes options sur ce forum en excellent état. A reception l'acquéreur a testé le piezo et 1, voir 2 pontets piezo sont HS.

Y a til un moyen rapide de se procurer 2 pontets en urgence chez HTD ou ailleurs?
Le gars a déboursé 1800 euros et ca marche pas. Donc il est déçu et moi aussi.
Avez vous une idée du prix?

Quelqu'un a t il déja eu ce genre de probleme?
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Au fait ... où en est le futur (ex ??) site de MM France ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
blackluke
tankas a écrit :
Au fait ... où en est le futur (ex ??) site de MM France ?

C'est une bonne question ça aussi

Il me semble qu'il avait était aussi question d'un Forum Ernieball en Français.

acarrado
grinchou a écrit :
Bonsoir,

Je viens de vendre une guitare MM toutes options sur ce forum en excellent état. A reception l'acquéreur a testé le piezo et 1, voir 2 pontets piezo sont HS.

Y a til un moyen rapide de se procurer 2 pontets en urgence chez HTD ou ailleurs?
Le gars a déboursé 1800 euros et ca marche pas. Donc il est déçu et moi aussi.
Avez vous une idée du prix?

Quelqu'un a t il déja eu ce genre de probleme?

Je dirais qu'il faut d'abord contacter le magasin où tu l'as achetée si tu es le premier propriétaire, sinon contacter HTD sera la meilleure solution.

De plus, rien ne te dit qu'il s'agit d'un problème de pontet, mais peut-être s'agit-il d'un problème de liaison "électrique" entre les pontets et le préampli (je suppose, je ne m'y connais pas spécialement en piezo).
acarrado
Très sympa comme finition, stellaire
Karadoc
'Jour tout le monde !
J'ai craqué et je viens demander ma carte de membre...

Voilà l'objet de ma faiblesse !

Juste une ptite photo de la tête pour commencer... les plus observateurs d'entre vous auront remarqué qu'elle ne se fait plus !

d'autres photos suivront !

Au passage, elle est bien belle la Petrucci bleue !!!
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Félicitations Karadoc pour ton acquisition !

BonOboW => mais quelle est cette couleur (sparkle ?) ?
J'en ai essayé une samedi et j'ai été surpris par le manche. Je m'attendais à plus fin et plus large (ouai pas top comme explication), enfin quelque chose se rapprochant des Ibanez (comme ma RBM). Mais il n'en est rien. Bel intrument, et le piezzo ... miamiam.
Y'a plus qu'à choisir le coloris
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Karadoc
Merci Tankas !!!

Sinon, juste avant de me prendre la Luke, j'ai essayé le modèle OLP Luke, et même si les deux ne sont pas comparables, c'est quand même un chouette petit instrument pour son prix !

Par contre le profil du manche sur l'OLP est extremement prononcé par rapport au manche de la mienne. J'étais vraiment surpris ! Il faut s'y faire !

Sinon, il y a une méthode pour dater les musicman ?
david59
  • Special Méga utilisateur
au dos tu as le numero de série, tu vas sur le site ernieball MM et tu as la possibilité de poster ton numéro par mail et ils répondent rapidement.
voili voilou
o(+>

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...