MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yoyo67
  • Special Top utilisateur
hello!

j'ai reçu mon Axis hier matin et maintenant, moi aussi j'ai la classe!
C'est une 'amber flame top' d'occas' achetée pas cher sur ebay à un magasin américain. Très bon état à part 2-3 pet' de peinture au dos. Après une semaine 1/2 de transit, elle était encore accordée!
Le manche est "petit et rond" je dirai, maple (plus agréable que les bois dur - palissandre etc. - je trouve). Vibrato: très bien, mais je vais p'têt enlever un ressort pour plus de souplesse ... et LE SON! mais j'arrete là

Et un petit sample pour fêter ça!
L'Axis est branchée dans le zoom g2.1u qui "imite" un Mesa Mark lll avec flanger et un peu de delay.
[/img]http://filelodge.bolt.com/files/room48/1400425/eruption%20cutan%E9e.mp3

désolé, c'est les photos du vendeur, j'ai pas d'appareil numérique
J'ai mal aux doigts
Tonton¤Apach
Tu as payés des frais de douane pour la faire venir des USA ?
yoyo67
oui, j'ai payé 700E pour la gratte, 150E le transport et 220E la douane, les rats!
Euh... pas de douaniers sur le forum?
J'ai mal aux doigts
Tonton¤Apach
yoyo67 a écrit :
oui, j'ai payé 700E pour la gratte, 150E le transport et 220E la douane, les rats!
Euh... pas de douaniers sur le forum?

Les boules
Ca me tenterais bien une Petrucci a 1300-1400 € sur Ebay US, mais au final ça reviend aussi chere qu'une neuve en France .
yoyo67
Pour l'Axis, étant donné l'état et le prix à l' "argus" en France, ça restait quand même intéressant.
Au fait, quelqu'un a des conseils pour un combo à lampes? Le zoom c marrant mais ça traduit pas l'attaque PHENOMENALE des micros!

Citation:
Ca me tenterais bien une Petrucci

PS: Prend une axis c'est mieux
J'ai mal aux doigts
Tonton¤Apach
yoyo67 a écrit :
Pour l'Axis, étant donné l'état et le prix à l' "argus" en France, ça restait quand même intéressant.
Au fait, quelqu'un a des conseils pour un combo à lampes? Le zoom c marrant mais ça traduit pas l'attaque PHENOMENALE des micros!

Citation:
Ca me tenterais bien une Petrucci

PS: Prend une axis c'est mieux

J'adhere mais il manque 2 cases
yoyo67
Citation:

C'es pas faux, j'me retrouve souvent avec le petit doigt sur le micro grave Le truc qui me botte, sur la Pète-ou-chie (3001° fois ) c'est le chanfrein pour l'avant bras, c'est bôô!

Le seul hic sur l'axis c'est le sélécteur qui est miroscopique et pas super bien placé (la prochaine fois j'achète la Van Halen...)
J'ai mal aux doigts
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
yoyo67 a écrit :
Citation:

C'es pas faux, j'me retrouve souvent avec le petit doigt sur le micro grave Le truc qui me botte, sur la Pète-ou-chie (3001° fois ) c'est le chanfrein pour l'avant bras, c'est bôô!

Le seul hic sur l'axis c'est le sélécteur qui est miroscopique et pas super bien placé (la prochaine fois j'achète la Van Halen...)

Moi je trouve pas ça particulièrement esthétique, mais par contre qu'est ce que c'est agréable
nico TZEN
bon, bin je viens de rentrer du concert de Deep Purple au Zénith de Caen ! Conclusions :

1 - Steve Morse joue mieux que moi de la guitare... nous avons eu droit à un "The Well Dressed Guitar" excellent !
2 - équipé de 6 enceintes ENGL 4x12 et de 3 têtes ENGL SE, il joue fort l'animal
3 - Steve Morse ne joue quasiment plus que sur son nouveau modèle Y2D
4 - combien de temps je vais devoir économiser pour un préampli ENGL SE 570 ?

merci DEEP PURPLE et MERCI STEVE MORSE ! Excellent concert !

nico , ravi
tankas a écrit :

BonOboW => mais quelle est cette couleur (sparkle ?) ?
J'en ai essayé une samedi et j'ai été surpris par le manche. Je m'attendais à plus fin et plus large (ouai pas top comme explication), enfin quelque chose se rapprochant des Ibanez (comme ma RBM). Mais il n'en est rien. Bel intrument, et le piezzo ... miamiam.
Y'a plus qu'à choisir le coloris

C'est la finition mystic dream, reprenez moi si je dis une connerie
tontonryu
Un ch'tite question ?
Vous savez où je pourrais acheter une housse ou un flycase musicman pour ma Luke ?
Vous avez des avis sur ceux-ci d'ailleurs ?
freeman13
petite question: futur possesseur d'une petrucci piezzo, est-ce quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il faut comme cable et les branchements pour faire fonctionner le piezzo. je possède ampli guitare mais également sono et je souhaiterais switcher entre les deux pour des parties acoustiques puis électriques.

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
Toumové
Sur la guitare tu as 2 entrées jack standard et un interrupteur sur le haut du corps pour mettre en route le piezzo ou l'éteindre.

Après tu te branches où tu veux.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
freeman13
j'avais entendu parler de jack stereo pour le piezzo, ce n'est pas le cas? le jack du piezzo peut se brancher direct dans la sono?

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...