MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Une Axis Super Sport et t' as besoin de rien d' autre tout le reste de ta vie , strat , tele , lespaul , tous les sons sont dedans

!! c' est la variaxe du riche la Axis Super Sport !!
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
yoyo67
  • Special Top utilisateur
euh... moi j'ai l'axis depuis pas longtemps, je l'adore mais j'ai encore envie de m'acheter une strat et une les paul...
Et, pour info, vous les branchez dans quoi vos MusicMan? Moi j'ai un microcube qui fait vraiment trop léger maintenant malgré ses qualités. Je lorgne vers un 2x12 genre carvin Legacy (découvert sur vidéo de guy 777) ou encore mieux, un orange rockerverb 50 (un peu cher)
J'ai mal aux doigts
merak
  • Custom Cool utilisateur
GUY777 a écrit :
Une Axis Super Sport et t' as besoin de rien d' autre tout le reste de ta vie , strat , tele , lespaul , tous les sons sont dedans

Aie aie aie faut que je réessaye
Et la Morse ? Au mag il y avait une Axis SuperSport option ultra quilted top machin, couleur miel, la vache, une merveille !!
C'est stupide mais je suis excité comme un gamin qui hésite entre deux GiJoe pour Noel

Et sinon, laquelle ira le mieux avec mon Stetson ? Et avec mon haut-de-forme ?

Ces guitares sont géniales elles me mettent dans un état pas possible.
mon myspace : haagendemerak
Don Guillermo
Une Axis Quilt top Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmm

Au fait le concert de Godin dans ma Creperie , c' est vendredi soir , le 08 decembre ( pas demain mais celui d apres , quoi )
Toumové
GUY777 a écrit :
Une Axis Quilt top Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmm

Au fait le concert de Godin dans ma Creperie , c' est vendredi soir , le 08 decembre ( pas demain mais celui d apres , quoi )

???????????????????
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Don Guillermo
Ben oui quoi !!!

Faut venir si vous etes du coin

Christophe Godin viens jouer chez moi avec son Metal Kartoon , le vendredi 8 decembre , vers 21h ,

Creperie des Arts , 1 rue Dugesclin 35500 Vitré

la pub , je vais me faire engueuler
Toumové
Personne n'a une créperie sur Caen pour inviter Godin ? Merde, je peux pas investir là-dedans je sais pas cuisiner.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
bobby sixkiller
je confirme l'axis super sport est une tuerie je manche est genialisime du blues,funk,rock au gros metal trash truc chouette elle fait TOUT et elle le fait bien, peut être une chtite reserve sur l'acces aux aigue et aux bend dans le case 20 21 22 mais bon je l'ai essaye en mag " a l'arrache " et pas chez moi donc ceci explique peut etre cela...

t'en pense quoi de ton coté guy? (de ce fameux acces aux aigue)
acarrado
GUY777 a écrit :

Alors je ne te dis même pas la Morse premier modèle (avec ses 11 positions et ses 4 micros ).
Don Guillermo
L' acces au aigus sur les Axis ?

Moi j' ai de petites mains , alors l' acces au aigus est pil poil , mais j' avoue qu' en live t' as interet a bien viser !

La Morse , une tuerie de polyvalence ...
vigier60
Moi mes zic'man, je les branche des ces config là :

grosse scène : baffle peavey 5150 et tête Ultra plus peavey
Club et répète : marshall valvestate bidouillé 100w

Avec ou sans rack d'effet (de toute manière, comme le disait le père van halen : une bonne gratte, un bon ampli et un bon cable, et ça roule ! lol)
acarrado
Chez moi, ma Y2D est dans un POD (misère), ou pas branchée du tout (j'aime assez).

Et en répèt, c'est dans un 5150 en direct, et là, ça envoie sévère, par contre, pour avoir un son clair, fait vraiment jouer du potard de volume.

Très bonne combinaison en tout cas, par contre, je n'ai pas du tout le son de Steve Morse, ce qui prouve une fois de plus que ce sont les doigts les principaux acteurs.
merak
  • Custom Cool utilisateur
Je ne suis pas encore un gentleman du club, mais je pense que ma future MM, quelle qu'elle soit, sonnera dans mon deux corps Jcm 800 50W de 1983
Je ne sais pas si je pourrais aller manger à nouveau une crêpe pour le concert, ça va etre difficile, mais j'aimerais y être !!
(et puis je pourrais réessayer l'Axis au passage )
mon myspace : haagendemerak
Darkmanwe
yoyo67 a écrit :
euh... moi j'ai l'axis depuis pas longtemps, je l'adore mais j'ai encore envie de m'acheter une strat et une les paul...
Et, pour info, vous les branchez dans quoi vos MusicMan? Moi j'ai un microcube qui fait vraiment trop léger maintenant malgré ses qualités. Je lorgne vers un 2x12 genre carvin Legacy (découvert sur vidéo de guy 777) ou encore mieux, un orange rockerverb 50 (un peu cher)

Ma petrucci va dans ma Steavens qu'on peut voir ici :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
et aux pieds y'à ça :

Don Guillermo
Moi ça va là

Et des fois là aussi

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...