MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jägermeistershred a écrit :

je trouve que tu manques vraiment de créativité!!

COMMENT...AVEC TOUTE LA DROGUE QUE JE PRENDS ???

blackluke
Tristan Klein a écrit :

bon en jours il doit me rester...50 jours d'attente avant de recevoir ma silo 20 th ?

ralala.

pfff.

vie d'merde tiens.

C'est bon de voir que malgré ton endorsement tu doivent faire la queux comme tout le monde les mauvaises langues vont etre déçus

Par contre pense de temps en temps a regarder derriere toi parce que dans peu de temps je ferais la queux moi aussi

Tristan Klein a écrit :
OUI MAIS MOI JE LES ACHETE PAS ...

Ca par contre c'est pas bien haaaa ça non c'est pas bien de voler ,même si la victime est d'accord

Tristan Klein a écrit :
jägermeistershred a écrit :

je trouve que tu manques vraiment de créativité!!

COMMENT...AVEC TOUTE LA DROGUE QUE JE PRENDS ???

Je regrette de pas etre venus au salon de la musique le jours ou il a rencontrer Christophe Godin ,parce que d'aprés ce que j'en ai vus en fouillant par-çi par-là,je sais pas ce qu'ils avait pris mais ils était passer dans un autre system solaire .

Sinon je trouve le morceaux plutôt bien ,surtout l'atmosphere qu'il degage.

merak
  • Custom Cool utilisateur
Suis content avec mon nouveau jouet !!
Je fous même ma tronche ici même si ça prend de la place et que tout le monde s'en pignole

mon myspace : haagendemerak
Slakk_
belle guitare et beau chapeau
merak
Thanx
Morse - Panama

Au passage, un bonjour à NicoY2D pour le soin apporté à la guitare et à l'emballage !!
Je me régale cette guitare est fantastique. Génial !!
mon myspace : haagendemerak
prettykiller
Félicitations Merak, une bien belle guitare !

Je trouve d'ailleurs ce modèle bien mieux que la nouvelle Morse (je sens que je vais me prendre une tarte de St Maur des Fossés...)

Bonne musique !!!
nico TZEN
prettykiller a écrit :

Je trouve d'ailleurs ce modèle bien mieux que la nouvelle Morse (je sens que je vais me prendre une tarte de St Maur des Fossés...)

Bonne musique !!!

non, juste une enceinte 4x12, et avec élan

salut Merak, vraiment ravi que la guitare te convienne, elle te va à ravir !!

BISOU , nico, qui adore son Y2D
acarrado
prettykiller a écrit :
Félicitations Merak, une bien belle guitare !

Bonne musique !!!

Je ne vois pas de qui tu veux parler
nico TZEN
hello Acarrado,

donne moi en MP ton mail, pourque je puisse t'envoyer les samples que je fais demain après-midi, je m'entraine pour l'instant

merci, nico
acarrado
Excellent, merci beaucoup !!!!
acarrado
Encore merci à NicoY2D qui m'a fait parvenir des samples maison très propres, méthodiques, et représentatifs du couple Morse Y2D + Legacy (qui a l'air de bien coller !)
blackluke
blackluke a écrit :
acarrado a écrit :
blackluke a écrit :
acarrado a écrit :
Je suppose que tu es allé chez Guitarman ... Comme quoi la proximité de l'importateur ne change pas grand chose ... Désolé

Oui c'est là que je vais l'acheter ,ils sont trés sympas et vus le nombre de fois ou ils m'ont laisser essayer leurs Luke et aussi des guitare Vigiers en sachant que je venais pas pour acheter (c'est tellement rare ) je pense logique que je passe commande chez eux ,mais comme tu le dit le fait qu'il ne soit pas loins de l'importateur ne changera pas grand chose a moins qu'il est des relation privilegié avec Patrice Vigier parce que c'est vrai que 6 a 8 mois d'attente Faut etre patient.

Vu qu'ils affichent parfois des Vigiers modèle unique, je pensais.

Au fait, toi qui est allé chez Guitarman récemment, ils ont en magasin la nouvelle Brunetti 059 qui est affichée sur le site ?

La derniere fois que j'y suis aller s'était en Novembre ,recemment ils ont totalement refait leurs site en modifiant pas mal de chose par exemple il ne vendent plus de produit Line6 et la Luke qui était a 2155€ en novembre est aujourd'hui a 2065€ .

Mais je vais surement devoir y aller en Janvier donc je peut eventuellement leurs demander si ils ont la nouvelle Brunetti .

Je m'auto-cite pour répondre a acarrado car je suis passer chez Guitarman et je leurs ai demander si ils avait en magasin la tête Brunetti 059 ,mais il m'a répondus que hélas il n'en avait pas .

Par-contre juste aprés il a brancher une Luke sur un combo Brunetti MC2 TT lampes et là ça a était le pied.

acarrado
Tu m'étonnes, moi j'ai essayé la morse Y2D, avant de l'acheter, dans un MC2. Super ampli !
tontonryu
!!!salut les musicmen !!
Je vous fait ce post por vous faire part de mes impressions...
J'ai une Luke II depuis le mois de juin et que j'adore...
Le truc, c'est que j'ai du mal à bender sur la corde de mi aigu (tirant 9-46 et réglée par un luthier). En fzit ,j'ai l'impression que la corde me glisse sous les doigts...
Je n'arrive pas à savoir si cette sensation vient du frettage (frettes fines) de la luke ou de l'action (trop basse peut-être de la belle).
J'ai une dean hardtail (10-46), frettes medium jumbo, avec laquelle je n'ai pas cette sensation.

Vous autres posseseurs de luke, vous en pensez quoi ??
acarrado
blackluke a écrit :
blackluke a écrit :
acarrado a écrit :
blackluke a écrit :
acarrado a écrit :
Je suppose que tu es allé chez Guitarman ... Comme quoi la proximité de l'importateur ne change pas grand chose ... Désolé

Oui c'est là que je vais l'acheter ,ils sont trés sympas et vus le nombre de fois ou ils m'ont laisser essayer leurs Luke et aussi des guitare Vigiers en sachant que je venais pas pour acheter (c'est tellement rare ) je pense logique que je passe commande chez eux ,mais comme tu le dit le fait qu'il ne soit pas loins de l'importateur ne changera pas grand chose a moins qu'il est des relation privilegié avec Patrice Vigier parce que c'est vrai que 6 a 8 mois d'attente Faut etre patient.

Vu qu'ils affichent parfois des Vigiers modèle unique, je pensais.

Au fait, toi qui est allé chez Guitarman récemment, ils ont en magasin la nouvelle Brunetti 059 qui est affichée sur le site ?

La derniere fois que j'y suis aller s'était en Novembre ,recemment ils ont totalement refait leurs site en modifiant pas mal de chose par exemple il ne vendent plus de produit Line6 et la Luke qui était a 2155€ en novembre est aujourd'hui a 2065€ .

Mais je vais surement devoir y aller en Janvier donc je peut eventuellement leurs demander si ils ont la nouvelle Brunetti .

Je m'auto-cite pour répondre a acarrado car je suis passer chez Guitarman et je leurs ai demander si ils avait en magasin la tête Brunetti 059 ,mais il m'a répondus que hélas il n'en avait pas .

Par-contre juste aprés il a brancher une Luke sur un combo Brunetti MC2 TT lampes et là ça a était le pied.

Au fait, merci d'y avoir pensé

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...