MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
prettykiller
Félicitations au jeune Papa !!! et bon courage aussi...

J'ai la même chose, âgée de presque deux ans, qui a sauté sur le manche de ma Taylor ce week end... c'est mon luthier qui va être content, je suis en train de lui payer ses vacances !

Alors, jeune Papa, un conseil de "collègue" : apprends lui que le tapping, ça se fait avec les mains...
Vais investir dans le support mural, le luthier doit se demander si je ne suis pas en train de reformer les Who... En tout cas, je prendrai ma fille à la batterie, Keith Moon peut être peinard
OUAIE...

moi j'en ai deux ils osent même pas renter dans la piaule tellement ils me savent maniaque.

me femme non plus.

y'à que mon chien.

lui, y sait y faire avec les grattes.
nico TZEN
Tristan Klein a écrit :
SamFz a écrit :
Salut à tous,
voici quelques infos
Ma JP7, pas avant 4 mois... ca fait un mois de plus que prévu, tanpis je suis résigné à supporter cette attente.

Ensuite, je pense ne pas devoir vendre mon Ibanez (apparemment assujettis aux orientations sexuelles ambigües!?) car depuis hier 04h25, je suis l'heureux papa d'une petite Chloé.
Je sais, c'est pas un forum spécial maternité, mais bon la joie du guitariste étant tellement grande, je voulais vous en faire partager :

Aller zou, je retourne à la mater comtempler mes 2 Amours.

PS: Je vois tout de suite les moqueurs, les moufles, c'est pour protéger ses petits doigts de fufure Shreddeuse...
Elle sera la future "Tristan Klein" Française, bon je lui laisse encore 6 ans pour en arriver à son niveau...

félicitations, c'est génial...

félicitations

je serai peut etre le prochain de ce club, une petite fille pour la fin février

reste plus qu'à ranger mon matos, il squatte dans sa future chambre

nico
acarrado
prettykiller a écrit :
Félicitations au jeune Papa !!! et bon courage aussi...

J'ai la même chose, âgée de presque deux ans, qui a sauté sur le manche de ma Taylor ce week end... c'est mon luthier qui va être content, je suis en train de lui payer ses vacances !

Alors, jeune Papa, un conseil de "collègue" : apprends lui que le tapping, ça se fait avec les mains...
Vais investir dans le support mural, le luthier doit se demander si je ne suis pas en train de reformer les Who... En tout cas, je prendrai ma fille à la batterie, Keith Moon peut être peinard

Cool, on ne peut pas dire que ta fille n'est pas rock'n'roll

Et félicitations au nouveau papa !
acarrado
nicoY2D a écrit :

félicitations

je serai peut etre le prochain de ce club, une petite fille pour la fin février

reste plus qu'à ranger mon matos, il squatte dans sa future chambre

nico

Moi il est trop tôt pour se prononcer puisque l'arrivée est prévue pour début août
prettykiller
Il ne me reste plus qu'à monter un "support mural custom shop" pour jeune papa guitariste, le business s'annonce prometteur, et foutre tous ces luthiers au chomdu, non mais !

Surtout quand on vît avec la réincarnation du 1er batteur de Motorhead (pas ma fiancée, l'autre...)

Parce que c'est pas avec Andy Timmons qu'on va faire fortune, ah ah... C'est quoi son surnom à lui ? BB Boost ?
Brigitte Bardot, elle, c'est BB Fuck...
prettykiller
Regarde ce qu'il t'attend, jeune Papa, moi je me suis déjà fait taxer ma Luke...

Notez le geste de main gauche, il y a du Steve dans l'intention, non ?

Bonne journée à tous.
blackluke
Tristan Klein a écrit :
SamFz a écrit :
Salut à tous,
voici quelques infos
Ma JP7, pas avant 4 mois... ca fait un mois de plus que prévu, tanpis je suis résigné à supporter cette attente.

Ensuite, je pense ne pas devoir vendre mon Ibanez (apparemment assujettis aux orientations sexuelles ambigües!?) car depuis hier 04h25, je suis l'heureux papa d'une petite Chloé.
Je sais, c'est pas un forum spécial maternité, mais bon la joie du guitariste étant tellement grande, je voulais vous en faire partager :

Aller zou, je retourne à la mater comtempler mes 2 Amours.

PS: Je vois tout de suite les moqueurs, les moufles, c'est pour protéger ses petits doigts de fufure Shreddeuse...
Elle sera la future "Tristan Klein" Française, bon je lui laisse encore 6 ans pour en arriver à son niveau...

félicitations, c'est génial...

Toutes mes Felicitations !!! et bienvenus au nouveaux Gremlins (vous avez eu raison de lui mettre une camisole on sais jamais

blackluke
klawn a écrit :
Tristan en fait, ils l'ont endorsé pour avoir des vannes chez EBMM.
La bande à Luke était bien trop sérieuse

Tu crois pas si bien dire ,je me souviens au salon de la musique 2006 lors d'une demo faite par Tristan un responsable de Musicman France commençais a le présenter et il lance pour deconner " Tristan klein celui qui porte des caleçons de la marque..." là Tristan joue tada dada da dam (jingle de la pub DIM) et le gars attend une réponse ,moi frais et dispo pour déconner (faut dire que j'avais rencontrer pas mal de monde dont tristan avant qu'il monte sur la scene alors mon deconnometre était au Maximum) et voyant que personne ne répondais je lance pour déconner "Pléttex" ben le gars me répond dans son micro " mais nooon pas pléttex !!" en restant trés serieux et se tourne vers Tristan pour qu'il donne la réponse a tout le monde a savoir que s'était Dim (bien entendus je le savais héhé)

Perso je m'attendais a ce qu'il me réponde un truc du genre " ça vie privé ne nous regarde pas " donc j'ai compris et quant je voulais deconner je faisait comme Tristan j'allais sur le stand de G.com .

Quoique...quant les artistes endorsé par les marques de HTD ( Jean Fontanille,Tristan Klein et Youri de Groote entre autres ) se retrouvaient sur leurs stand ça pouvait voler bien bas par moment.

NON MAIS DIS DONC, C'EST PAS BEAU DE BALANCER COMME CA...
klawn
  • Custom Méga utilisateur
P'tain, les mecs c'est même plus des musiciens, ils passent leur temps à déconner oh.
C'est pas Lukather qui a de la concurrence, c'est Gad et ses potes : o

C'est une honte ça, on file vraiment des endorsements EBMM et Vigier à n'importe qui de nos jours
blackluke
Tristan Klein a écrit :
NON MAIS DIS DONC, C'EST PAS BEAU DE BALANCER COMME CA...

Maintenant y'a préscription s'était l'année derniere entre temps vous avez pris de bonnes résolutions et étes devenir des endorsés modeles

Toi par exemple tu a decider de ne plus picquer les dessous de ta femme

Bon allez serieusement vous aviez des raisons d'étre a crans vue que vous étiez placer devant un exposant de percussions et il fallait vraiment étre patient au moment des demos .

SamFz
  • Special Total utilisateur
Merci à tous pour vos messages, ca me va droit au coeur...

heuuuu... Ca se voit tant que ca que c'est une camisole????
bon, puisque vous avez été sages...un avant-gout du NAMM

klawn
  • Custom Méga utilisateur
J'ai vu ça tout à l'heure...
Franchement, je suis content qu'ils aient choisi d'affiner la corne. Du coup, la guitare ne me plaît pas et aucun risque que je craque.
Parce que je sais que sans ça, j'aurais acheté une Petrucci sans le légendaire creux pour l'avant-bras et avec un manche vernis et ce sont deux choses que je refuse catégoriquement... Mais me connaissant, face à un tel instrument, si la forme avait été celle d'origine, j'aurais forcément été tenté.

Enfin, ça reste une beauté, même si le logo BFR ne va pas très bien avec la gratte et que j'aurais préféré des photos de la rouge ou de la trans black (pas exigeant le mec ).
Je sens que ça sera typiquement un modèle dont on pourra dire "c'est pas tout le monde qui peut se vanter d'en avoir une". Ca sent la diffusion au compte-gouttes et le prix de folie, même sur le territoire US.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Elle doit envoyer gros celle ci… mais je la préfère en white sparkle ou en mystic dream… ^^ ou le coloris rouge dégradé… 
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...