MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ellia a écrit :

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Tristan, pour une fois on ne peut tout de meme pas reprocher à un revendeur d'étre trop pointilleux, et puis à presque 2300 euros avant augmentation de 15 %, Oui un vernis entre autre se doit d'etre nickel sauf si l'on est fan de Gibson... Il est évident que le plus important n'est pas la, mais bon, compte tenue du prix cette guitare se doit d'etre irréprochable.

tu n'as pas tort sur le fond, moi même je suis resté longtemps assez halluciné sur les pontets defecteux (car pour le coup ils l'etaient vraiment) et dire que ca n'existe pas serait de la mauvise foie.

après, si c'est vrai que je n'ai pas l'habitude re regarder dans la fente... donc je ne sais pas si les autres marques ont les mêmes facon de faire ou pas...moi ca ne me gêne pas mais je peux concevoir que le revendeur qui defend la marque se sente floué par un probleme de ce genre ( d'autant plus que celui ci fait les pâtes comme personne, mais ca n'est pas le sujet )

donc bon

oui c'est vrai

M'ENFIN QUAND MÊME...

DANS LA FENTE MERDE

chui ennervé en ce moment, scusez moi...

petit coucou au vendeur en question, Yvan à condé sur sarthe, qui a un superbe magasin music & co...pour vous dire y regarde DANS LA FENTE, donc, si ca sort de chez lui c'est que c'est nickel.

et il fait très bien les pâtes.
klawn a écrit :

Pauvre Andy, il passe son temps à jouer comme un dieu et tout ce qu'il a en retour, c'est se faire vanner sur son éventuelle orientation sexuelle

attends, y joue sur ibanez...c'est sur il aime les hommes
merak
  • Custom Cool utilisateur
Tristan tu me fais rire avec tes conneries !! Continue hein !!! (et je vais revendre mon Ibanez à cause de toi, je voudrais pas etre soupçonné)
mon myspace : haagendemerak
klawn
  • Custom Méga utilisateur
Tristan en fait, ils l'ont endorsé pour avoir des vannes chez EBMM.
La bande à Luke était bien trop sérieuse
klawn a écrit :
Tristan en fait, ils l'ont endorsé pour avoir des vannes chez EBMM.
La bande à Luke était bien trop sérieuse

PRESQUE

pendant la premiere tournée on faisait gagner des t shirts et des cordes avec un coucours de blagues...

ma préferée...

Citation:
-"c'est quoi un chien avec un jack dans le c*l ?"

- "une pedale wah wah"

prettykiller
Continue les brocolis au p'tit dèj, Tristan, ça te fout la pêche dans la fente...

c'est pour ça que tu as choisi une pédale verte, mmhh ???

klawn
  • Custom Méga utilisateur
Rah la vieille blague d'initié
Mais je plains le jack : |
prettykiller a écrit :
Continue les brocolis au p'tit dèj, Tristan, ça te fout la pêche dans la fente...

PARCE QUE C'EST UNE PEDALE BIO ....
SamFz
  • Special Total utilisateur
Salut à tous,
voici quelques infos
Ma JP7, pas avant 4 mois... ca fait un mois de plus que prévu, tanpis je suis résigné à supporter cette attente.

Ensuite, je pense ne pas devoir vendre mon Ibanez (apparemment assujettis aux orientations sexuelles ambigües!?) car depuis hier 04h25, je suis l'heureux papa d'une petite Chloé.
Je sais, c'est pas un forum spécial maternité, mais bon la joie du guitariste étant tellement grande, je voulais vous en faire partager :

Aller zou, je retourne à la mater comtempler mes 2 Amours.

PS: Je vois tout de suite les moqueurs, les moufles, c'est pour protéger ses petits doigts de fufure Shreddeuse...
Elle sera la future "Tristan Klein" Française, bon je lui laisse encore 6 ans pour en arriver à son niveau...
prettykiller
Tristan Klein a écrit :
prettykiller a écrit :

Bah alors, c'est pour quand ce bœuf avec Steve Austin ?

(à défaut d'Andy Timmons, avec lui ça s'appelerait "jam")...
SamFz a écrit :
Salut à tous,
voici quelques infos
Ma JP7, pas avant 4 mois... ca fait un mois de plus que prévu, tanpis je suis résigné à supporter cette attente.

Ensuite, je pense ne pas devoir vendre mon Ibanez (apparemment assujettis aux orientations sexuelles ambigües!?) car depuis hier 04h25, je suis l'heureux papa d'une petite Chloé.
Je sais, c'est pas un forum spécial maternité, mais bon la joie du guitariste étant tellement grande, je voulais vous en faire partager :

Aller zou, je retourne à la mater comtempler mes 2 Amours.

PS: Je vois tout de suite les moqueurs, les moufles, c'est pour protéger ses petits doigts de fufure Shreddeuse...
Elle sera la future "Tristan Klein" Française, bon je lui laisse encore 6 ans pour en arriver à son niveau...

félicitations, c'est génial...
prettykiller a écrit :
Tristan Klein a écrit :
prettykiller a écrit :

Bah alors, c'est pour quand ce bœuf avec Steve Austin ?

(à défaut d'Andy Timmons, avec lui ça s'appelerait "jam")...

oulalalalalala

oulalalalalalaalalalal

oulaalalal

oula

2007 CA COMMENCE FORT
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Tristan Klein a écrit :
klawn a écrit :

Pauvre Andy, il passe son temps à jouer comme un dieu et tout ce qu'il a en retour, c'est se faire vanner sur son éventuelle orientation sexuelle

attends, y joue sur ibanez...c'est sur il aime les hommes

mm l'indien il aime les hommes ?
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur

bon bah l'info est officielle les Villages Peoples jouent sur Ibanez… voila pourquoi il faut éviter… mais bon il peignent bien leurs serlecteurs eux… 
A million flies can't be wrong.
prettykiller
Félicitations au jeune Papa !!! et bon courage aussi...

J'ai la même chose, âgée de presque deux ans, qui a sauté sur le manche de ma Taylor ce week end... c'est mon luthier qui va être content, je suis en train de lui payer ses vacances !

Alors, jeune Papa, un conseil de "collègue" : apprends lui que le tapping, ça se fait avec les mains...
Vais investir dans le support mural, le luthier doit se demander si je ne suis pas en train de reformer les Who... En tout cas, je prendrai ma fille à la batterie, Keith Moon peut être peinard

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...