MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado
klawn a écrit :
P'tain je me lasse pas de revoir cette vidéo de Timmons... Quel géant, même pour un truc aussi con qu'une démo de pédale

+100000 !!!!!!!
klawn a écrit :
P'tain je me lasse pas de revoir cette vidéo de Timmons... Quel géant, même pour un truc aussi con qu'une démo de pédale

pourquoi tu dis qu'il joue comme une pedale?
acarrado
Tristan Klein a écrit :
klawn a écrit :

pourquoi tu dis qu'il joue comme une pedale?

Ahhhh merde, on est en train de perdre Tristan !!!!!
klawn
  • Custom Méga utilisateur
Ah ouais, ben carrément en forme alors
Ostinatou
Mesdames et messieurs, je me permets de vous signaler mon entrée dans le Club, suite à l'échange aujourd'hui même de ma ESP SV contre la Petrucci 6 cordes de blackrandy
klawn
Aaaah !

Un autre membre avec la carte adhésion Petrucci Premium. Ils se faisaient rares ces derniers temps

Alors ? Grande émotion de se dire qu'on possède une des guitares les plus convoitées et estimées de la planète :]

Perso, en quelques mois, elle m'a littéralement "modifié".
J'ai rapidement filmé ça [ http://demo21.ovh.com/2206f32f(...)d9cP/ ] vers 6h ce matin (pas assez échauffé pour enregistrer la suite malheureusement) et j'avoue que la Petrucci est pour l'instant la seule guitare à me permettre de jouer ce genre de choses, j'en suis assez incapable ailleurs.

C'est pas pour rien qu'une seconde la rejoindra d'ici peu
Ostinatou
Je trouve ça bizarre que plein de gens, justement, ont l'air de vouloir s'en débarrasser. Mais le pire ça reste quand même les JEM et les Universe, c'est fou, je sais qu'on est en période de soldes, mais sur le forum achat-vente y a qu'à se baisser pour en ramasser...
klawn
Ben ma JEM, ils peuvent toujours se couper les couilles avant de l'avoir

Ceci dit, je m'étonnais de voir autant de Vigier en vente et finalement, j'ai dégagé la mienne au bout de peu de temps pour la JP6.

Par contre là, c'est terminé, j'ai trouvé un instrument parfait en tout point.
Alors je dis pas que j'ai pas envie d'autres choses, notamment d'une guitare plus Rock du type Morse Y2D ou Ibanez AT-300 mais ça restera ma guitare principale. Elle a trop d'avantages introuvables ailleurs (avis purement personnel évidemment).
j'ai une petrucci white sparkle un birdeyse de fous, inlays, piezzo....ca fait un mois qu'elle est dans mon garage, je vous jure...pffff...

faut que je me debarasse de ces vieilleries...

klawn
Alerte ! Hérésie absolue spotted

P'tain elle est canon, elle paraîtrait presque rose.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Tristan Klein a écrit :
j'ai une petrucci white sparkle un birdeyse de fous, inlays, piezzo....ca fait un mois qu'elle est dans mon garage, je vous jure...pffff...

faut que je me debarasse de ces vieilleries...

la c'est plus Hulk mais Lärry qui est vert… 
m'en fout Toumové il a un e super silho que je pourrais jouer a chaque fois que je le verrais… 
A million flies can't be wrong.
ellia
  • Special Top utilisateur
en tournée un vendeur me dit qu'une des luke qu'il a en magasin a un probleme de peinture que c'est inacceptable, patati, patata...moi, curieux je vais voir, je tombe sur une sublime carbon blue pearl ( vendue juste après ma démo :wink rien à dire...et il me dit "si, regarde A L'INTERIEUR du selecteur...DANS LA FENTE ...!" bon, je suis pas gyneco mais je regarde, effectivement ca n'était pas 100 % peint dans la fente...je regarde la mienne...pareil...depuis 3 ans que je l'ai jamais je ne l'avais remarqué, et franchement, en ecrivant ce post de nouveau je regarde parce que j'avais un doute, pour vous dire à quel point c'est "invisible"

donc y'à un moment, faut arreter d'enc*ler les mouches aussi...

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Tristan, pour une fois on ne peut tout de meme pas reprocher à un revendeur d'étre trop pointilleux, et puis à presque 2300 euros avant augmentation de 15 %, Oui un vernis entre autre se doit d'etre nickel sauf si l'on est fan de Gibson... Il est évident que le plus important n'est pas la, mais bon, compte tenue du prix cette guitare se doit d'etre irréprochable.
klawn a écrit :
Alerte ! Hérésie absolue spotted

P'tain elle est canon, elle paraîtrait presque rose.

mais tu vas FOUT LA PAIX À ANDY TIMMONS OUI ?
klawn

Pauvre Andy, il passe son temps à jouer comme un dieu et tout ce qu'il a en retour, c'est se faire vanner sur son éventuelle orientation sexuelle
ellia a écrit :

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Tristan, pour une fois on ne peut tout de meme pas reprocher à un revendeur d'étre trop pointilleux, et puis à presque 2300 euros avant augmentation de 15 %, Oui un vernis entre autre se doit d'etre nickel sauf si l'on est fan de Gibson... Il est évident que le plus important n'est pas la, mais bon, compte tenue du prix cette guitare se doit d'etre irréprochable.

tu n'as pas tort sur le fond, moi même je suis resté longtemps assez halluciné sur les pontets defecteux (car pour le coup ils l'etaient vraiment) et dire que ca n'existe pas serait de la mauvise foie.

après, si c'est vrai que je n'ai pas l'habitude re regarder dans la fente... donc je ne sais pas si les autres marques ont les mêmes facon de faire ou pas...moi ca ne me gêne pas mais je peux concevoir que le revendeur qui defend la marque se sente floué par un probleme de ce genre ( d'autant plus que celui ci fait les pâtes comme personne, mais ca n'est pas le sujet )

donc bon

oui c'est vrai

M'ENFIN QUAND MÊME...

DANS LA FENTE MERDE

chui ennervé en ce moment, scusez moi...

petit coucou au vendeur en question, Yvan à condé sur sarthe, qui a un superbe magasin music & co...pour vous dire y regarde DANS LA FENTE, donc, si ca sort de chez lui c'est que c'est nickel.

et il fait très bien les pâtes.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...