ellia a écrit :
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Tristan, pour une fois on ne peut tout de meme pas reprocher à un revendeur d'étre trop pointilleux, et puis à presque 2300 euros avant augmentation de 15 %, Oui un vernis entre autre se doit d'etre nickel sauf si l'on est fan de Gibson... Il est évident que le plus important n'est pas la, mais bon, compte tenue du prix cette guitare se doit d'etre irréprochable.
tu n'as pas tort sur le fond, moi même je suis resté longtemps assez halluciné sur les pontets defecteux (car pour le coup ils l'etaient vraiment) et dire que ca n'existe pas serait de la mauvise foie.
après, si c'est vrai que je n'ai pas l'habitude re regarder dans la fente...
donc je ne sais pas si les autres marques ont les mêmes facon de faire ou pas...moi ca ne me gêne pas mais je peux concevoir que le revendeur qui defend la marque se sente floué par un probleme de ce genre ( d'autant plus que celui ci fait les pâtes comme personne, mais ca n'est pas le sujet )
donc bon
oui c'est vrai
M'ENFIN QUAND MÊME...
DANS LA FENTE MERDE
chui ennervé en ce moment, scusez moi...
petit coucou au vendeur en question, Yvan à condé sur sarthe, qui a un superbe magasin music & co...pour vous dire y regarde DANS LA FENTE, donc, si ca sort de chez lui c'est que c'est nickel.
et il fait très bien les pâtes.