MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Matef a écrit :
Tristan Klein a écrit :
Matef a écrit :
Je reviens un peut sur la Luke

Je n'est pas trop, sur ma luke, des defauts cités plus haut

je n'ai qu'un probleme au niveau du vibrato , je n'ose pas y toucher de peur de d'esacordage sinon tout est parfait sur cette gratte

j'aimerais bien pouvoir me servir du vibrato si quelqu'un a une solution

c'est quoi exactement ton probleme avec le vibrato ?

he bien ma gratte est juste mais je touche a peine la tige du vibrato et la guitare se désacodre tres facilement alors qu'elle ne bouge pratiquement pas sans topucher au vibrato

alors que toi tu n'esite pas a l'actionner sans problemes apparent

regarde d'abbord le nombre de ressorts que tu as...je sais que quand le vibrato est dur, en toute logique l'accordage est moins precis.

ensuite, rammene là au magasin pour un reglage, ouchez un luthier...il n'y à aucune raison que tu rencontres ce probleme une fois la guitare bien reglée
Zorshelter
Tristan Klein a écrit :
klawn a écrit :
Hier j'ai croisé le chemin de cette vente...

http://cgi.ebay.com/NEW-Ernie-(...)wItem

Clairement une des plus belles 20th que j'aie jamais vues.
La table est hallucinante, je trouve que le dessin du flammage sort de l'ordinaire par rapport aux autres tables flammées.

ah c'est chouette l'erable flammé aussi hein ? tiens, une petite tof, des deux, qulited et flammed...

Heu question con, laquelle est flamed, laquelle est quilted? merci
Zorshelter
merci, je veux une quilted alors........enfin j'aimerais.....
jojolapin4
une deuxiéme, merci.

encore que cette guitare a le mauvais goût de ne pas être SSS pourquoi y'a pas de Silo Special 20th ?
Modifié le 16/01/2007 à 16:11
klawn
  • Custom Méga utilisateur
C'est une Silo.

Edit: ah ok, désolé, le "special" c'était pas pour dire "spéciale 20th".
Faut mettre des majuscules
Modifié le 16/01/2007 à 15:57
parce qu'ils ont voulu faire une silohouette exceptionelle, donc avec une configuration de micro indedite et un systeme de montage exclusif, sans parler du mahogany toneblock...sinon ca aurait juste été une silo avec table erable, ce qui sera surement dispo en BFR mais moins innovant.

poils aux dents.
blackluke
Que ce sois la flammed ou la quilted j'avoue que ni l'une ni l'autre ne me plait ca aurait était sur une Guitare d'un plus gros gabarit comme une axis par exemple ça aurait était peut étre mieux.

Mais ce n'est que mon avis

Poils au ... hmm !!!
jojolapin4
klawn> edited
Tristant> ok... n'empêche que c'est dommage un jour tout le monde se rendra compte que le SSS (à la limite HSS) c la solution universelle à tous les problèmes de l'univers
oui je sais, ma prochaine silo sera une SSS.
acarrado
jojolapin4 a écrit :
klawn> edited
Tristant> ok... n'empêche que c'est dommage un jour tout le monde se rendra compte que le SSS (à la limite HSS) c la solution universelle à tous les problèmes de l'univers

Le HSSH c'est plus funny
klawn
  • Custom Méga utilisateur
C'est ça, t'as pas encore assez de MM, prends-en une autre pour nous faire baver.

P'tain du coup tu vas pouvoir sauver l'univers, même si on sait pas encore par quoi il est menacé
acarrado
klawn a écrit :
C'est ça, t'as pas encore assez de MM, prends-en une autre pour nous faire baver.

P'tain du coup tu vas pouvoir sauver l'univers, même si on sait pas encore par quoi il est menacé

Mais par les Humbuckers mönsieur, oui, les humbuckers !!!!
merak
  • Custom Cool utilisateur
acarrado a écrit :
jojolapin4 a écrit :
klawn> edited

Le HSSH c'est plus funny

Exact !! Je confirme, re-confirme et refous un coup de gourdin là dessus !
mon myspace : haagendemerak
jojolapin4
Tristan Klein a écrit :
oui je sais, ma prochaine silo sera une SSS.

j'ai toujours su que tu étais un mec bien

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...