MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jojolapin4
Tristan Klein a écrit :
oui je sais, ma prochaine silo sera une SSS.

j'ai toujours su que tu étais un mec bien
acarrado
La vache, moi qui suis un fanatique du HH, je n'imagine même pas la piètre opinion que tu as de moi (Je dis ça, mais je suis à peu près sûr que ma prochaine guitare ... en 2012 ... sera SSS ).
y'à rien de plus mechant qu'un simple aigu, ca latte la tronche, c'est un vrai coup de lame, un son saignant, qui dechire vraiment ton ampli.

les humbuckers c'est doux comme du chocolat.

même timmons en a un.

c'est pour dire....

non j'adore un bon double aigu mais qui garde un peu de crunchy, mais c'est vrai que le simple sur cette position reste ce que j'ai joué d emeilleur...il me tarde d'en avoir une...en fin d'année je pense, je la commandrai au printemps.

enfin non, je vais la commander chez music man sinon j'aurai une cafetiere ->
klawn
  • Custom Méga utilisateur
J'ai une HSH mais c'est un peu comme si le S était invisible...
Comme tu dis, un gros fanatique, j'arrive pas à apprécier le son en central et puis la différence de niveau de sortie est assez emmerdante.
Par contre, un simple en manche je kiffe : o
acarrado
Sur la morse Y2D (et pas Y2D aussi d'ailleurs), ce qui est particulier, c'est que le simple vers le bridge est un deuxième micro chevalet en fait, et c'est vraiment un sonorité sympa.
acarrado
klawn a écrit :
J'ai une HSH mais c'est un peu comme si le S était invisible...
Comme tu dis, un gros fanatique, j'arrive pas à apprécier le son en central et puis la différence de niveau de sortie est assez emmerdante.
Par contre, un simple en manche je kiffe : o

En fait, mon trip, ça serait de pouvoir avoir la rondeur d'un double manche (que j'aime beaucoup en disto aussi), et d'un coup de baguette magique, le superbe claquant chaud d'un simple en manche.
C'est dommage qu'un double splitté ne sonne pas comme un simple (par une magie que j'ignore d'ailleurs).
klawn
Pareil pour la magie, elle m'est totalement étrangère pour le coup

La Timmons doit bien claquer dans ce style quand même, faudrait vraiment que je mette la main dessus... En tout cas c'est sûr que je risque d'en avoir une un jour ou l'autre, abordable (aux USA) et exceptionnelle d'après ce que j'ai pu entendre. Puis joliment sobre aussi...
acarrado
C'est vrai que ça à l'air d'être une sacrée guitare.
Je l'ai juste prise dans les mains au salon de la zic, et c'était très tentant. Elle est très jolie de surcroit.
vigier60
Moi c l'inverse ! je deteste le simple en chevalet ! j'ai horreur des sons aigus !!!!! meme quand je sors une strat (et c rare ! lol), je ne joue qu'avec la position Manche/Milieu !

Moi la meilleure combi : 2 doubles custom di marzio ! et roulotte charlotte !!!!!!!!!!!!!!!
Nathan.
klawn a écrit :
Pareil pour la magie, elle m'est totalement étrangère pour le coup

La Timmons doit bien claquer dans ce style quand même, faudrait vraiment que je mette la main dessus... En tout cas c'est sûr que je risque d'en avoir une un jour ou l'autre, abordable (aux USA) et exceptionnelle d'après ce que j'ai pu entendre. Puis joliment sobre aussi...

Ca te reviendrait à combien aux US ?

Car je vais acheter la mienne (d'ici quelques jours) en belgique, 1350€ fdp out chez Boxymusic .

Et pour l'avoir testé en vraie, c'est une véritable bombe !
klawn
Dans les 1150/1200€ environ (fdp in).
klawn
Wuhahu... Enfin, pour changer quoi

J'adore le coin coin à la fin. Puis on peut dire que t'as bien illustré le thème des gamins qui sortent de cours, y'a même une grosse ambiance "c'est le week-end".
BEN VAS Y APPEL E MOI LORIE AUSSI lol
klawn
J'ai pas osé
jojolapin4
Tristan Klein a écrit :
BEN VAS Y APPEL E MOI LORIE AUSSI lol

hum la batterie c'est des loops à la con que tu choppes je sais pas où ou c'est toi même qui la crée ? et si c toi qui la crée, tu fais comment ? sachant que je ne pense pas que tu t'enregitres jouant de la batterie
Je demande ça parce que je sais que tu utilises Logic, et là justement je découvre le monde fabuleux de Logic (Express) o/ couplé avec amplitube, c bien sympa

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...