MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jojolapin4
Tristan Klein a écrit :
BEN VAS Y APPEL E MOI LORIE AUSSI lol

hum la batterie c'est des loops à la con que tu choppes je sais pas où ou c'est toi même qui la crée ? et si c toi qui la crée, tu fais comment ? sachant que je ne pense pas que tu t'enregitres jouant de la batterie
Je demande ça parce que je sais que tu utilises Logic, et là justement je découvre le monde fabuleux de Logic (Express) o/ couplé avec amplitube, c bien sympa
je joue mes parties de batterie au clavier et je les quantize, c'est vite fait...!
klawn
  • Custom Méga utilisateur
J'utilise EZdrummer depuis peu.
C'est des vrais sons midifiés, et on peut donc modifier les boucles comme on veut, et en plus y'en a des centaines... Ca tue ce truc.

Mais franchement, jouer les parties drums au clavier, faut être atteint. Je me souviens de la vidéo où on te voyait faire d'ailleurs, c'était vraiment dingue.
Je fais ça avec la basse, le piano et tout mais alors la batterie...
je suis batteur et pianiste avant d'être guitariste, c'est pour ca que c'est lgique pour moi de faire comme ca...
klawn
Ah ouais forcément ça aide...

Tristan Klein l'homme orchestre : o
jojolapin4
fichtre c clair que jouer la batterie au clavier c assez inattendu
elle est toujours trouvable cette vidéo ?
acarrado
C'est pas mal du tout !!!!

Avec un touche érable, ça serait encore plus beau
merak
  • Custom Cool utilisateur
Ah la oui !!!
Mis à part le schmurz sur le manche, bcp trop gros
Mais là oui, je prends !!
mon myspace : haagendemerak
acarrado
Tristan Klein a écrit :
ca me fait tout drôle à moi....

Parce qu'on a du mal à reconnaitre que c'est une Luke ?
klawn
J'suis pas fan, mais au moins elle, elle n'a eu droit à un coup de hache dans la corne inférieure. Je crois que c'est surtout la couleur et le flammage qui me dérangent. En quilted et Ruby ou Black Burst, ça doit démonter.
klawn a écrit :
J'suis pas fan, mais au moins elle, elle n'a eu droit à un coup de hache dans la corne inférieure. Je crois que c'est surtout la couleur et le flammage qui me dérangent. En quilted et Ruby ou Black Burst, ça doit démonter.

je confirme

klawn
Hmmm, oh oui c'est très joli :]]
merak
  • Custom Cool utilisateur
Miam !!!
Celle de Luke est fabuleuse (et pas le logo moche) franchement si elle sort comme ça, je vends de la drogue et des filles de l'est pour me l'offrir !
mon myspace : haagendemerak

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...