MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mogojojo
ça y est j ai ma luke , je suis heureux
mogojojo a écrit :
ça y est j ai ma luke , je suis heureux

t'es obligé de nous faire des photos maintenant.
mogojojo
oui je sais , je vous envoie çà bientot ;
jc59
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jc59
    le
Tristan Klein a écrit :
jc59 a écrit :
Salut à tous!
Cela fait un moment que j'ai une musicman axis supersport en manche érable huilé.
Par contre je pensais que l'huile de citron était préconisé pour l'entretien de la touche et du manche, or sur le bidon est précisé qu'il ne faut absolument pas s'en servir sur de l'érable.
Donc comment faire pour entretenir ce manche?
Par avance merci.

huile d'amande douce, c'est conseillé par l'importateur sur les recommandations de music man, puisque l'huile de carabine originale ne peut être importé en france.

Merci!
Juste une dernière question où est ce que j'en trouve? et à quelle fréquence dois-je en passer sur mon manche?
merak
  • Custom Cool utilisateur
Normalement il faut huiler le manche de sa EBMM tous les 6 à 12 mois. L'huile d'amande douce doit pouvoir se trouver en pharmacie.
mon myspace : haagendemerak
ils dechirent les plus de logic...la reverbe et le delay stereo sont balaises, les compresseurs fabuleux, il y à aussi des prestes de masterings qui sonnent encore mieux de t racks.
intotas
  • Special Méga utilisateur
Tristan Klein a écrit :
jc59 a écrit :
Salut à tous!
Cela fait un moment que j'ai une musicman axis supersport en manche érable huilé.
Par contre je pensais que l'huile de citron était préconisé pour l'entretien de la touche et du manche, or sur le bidon est précisé qu'il ne faut absolument pas s'en servir sur de l'érable.
Donc comment faire pour entretenir ce manche?
Par avance merci.

huile d'amande douce, c'est conseillé par l'importateur sur les recommandations de music man, puisque l'huile de carabine originale ne peut être importé en france.

J'utilise le lem-oil Kyser depuis longtemps, j'ai jamais eu de soucis et y a rien de marqué sur le bidon concernant l'érable. bizarre. faudra que j'essaye l'huile d'amande douce alors...
Jool.
  • Special Total utilisateur
Bonjour à tous!

J'ai une petite question, j'envisage de m'offrir une Musicman Petrucci, et je me demandais si on arrivais à avoir de bon sons Jazz...?

Bonne fin d'aprem
Membre du Dunlop JAZZ III user club.
Membre du club des gratteux de Yamaha.
Membre du club des demi-caisses et autres "hollow body".

Anciennement Pr3ttyH3ll :wink:.
prettykiller
Tristan Klein a écrit :
ils dechirent les plus de logic...la reverbe et le delay stereo sont balaises, les compresseurs fabuleux, il y à aussi des prestes de masterings qui sonnent encore mieux de t racks.

Ouais, logic est un splendide outil.. dommage qu'il soit vendu par des cons !

en plus, ce sont eux qui me paient, je sais de quoi je parle ...

Mais avant qu'ils me fassent bouffer des brocolis... j'ai encore un vieux 8 pistes à bande, pas de mise à jour, ça marche tout le temps !!!!
Choix cornélien : coton tige, ou sex toy king size ?

à suivre... good evening
prettykiller
Pr3ttyH3ll a écrit :
Bonjour à tous!

J'ai une petite question, j'envisage de m'offrir une Musicman Petrucci, et je me demandais si on arrivais à avoir de bon sons Jazz...?

Bonne fin d'aprem

T'as un humbucker "grave", un potard de tonalité : avec une dizaine de doigts, ça devrait le faire ! Et tu pourras faire plein d'autres choses avec cette belle guitare. Et c'est vraiment une super guitare... que je n'ai pas, mais j'en ai d'autres, de la même marque.
Pour l'avoir essayée, je l'aurais bien adoptée, mais il faut faire des choix...
Super gratte , fonce !
Jool.
  • Special Total utilisateur
Ben alors il reste plus qu'à trouver un endroit pour l'essayer

Merci et bonne soirée! ++
Membre du Dunlop JAZZ III user club.
Membre du club des gratteux de Yamaha.
Membre du club des demi-caisses et autres "hollow body".

Anciennement Pr3ttyH3ll :wink:.
jc59
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jc59
    le
Avis pûrement subjectif, mais pour avoir joué sur la petrucci, elle envoit grave, et dans tous les styles.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...