MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
intotas
  • Special Méga utilisateur
prettykiller a écrit :

Je me reprendrais bien une Luke II ( franchement plus légère, micros différents et potard de tonalité bien pratique )mais je serai impitoyable dans le choix. J'ausculterai la fente, wah ah ah...
.

en theorie effectivement elle doit être plus légère... Moi j'ai vraiment pas de bol, la dernière que j'ai acheté pèse un peu plus que les Luke I... C'est le bois qui est plus dense.
Donc dans tous les cas mieux vaut bien inspecter la guitare en détail.
Il est vrai que le potard de volume est tres performant sur la II. Perso je m'en sert pas, d'ailleurs faudrait voir si ça bouffe pas un peu de niveau de sortie... Van halen deconnectait ses potard de tonalité pour cette raison, faudrait calculer ça...
oui je trouve aussi que le volume est meilleur qu'avec un classique kit SA/85, mais jen'ai pas essayé sur une luke I.

c'était vraiment mon gros doute sur la luke, vu que je me sers enormement du potard de volume (je l'ai flingué en deux ans le premier d'ailleurs )ben finalement, no problem !
prettykiller
La course du potard de volume sur la version II est plus progressive, et permet plus de nuances. Et il y une tonalité, aussi.
Sur la one, tout à fond, et youppee !!!
Mais bon, il y a toujours moyen de se débrouiller, faut pas exagérer !
Sur mon Axis, le potard de volume est tellement sensible que le moindre mouvement change radicalement le grain du son de l'ampli, va comprendre Charles... sont sensibles les bébètes !!!
Je ne vais pas me plaindre, avec ces deux grattes, j'ai déjà une jolie palette sonore.
Tiens, j'ai un pote qui est passé tester mon petit Rivera avec sa Strat 62 ; ben la Luke lui a mis une grosse tarte dans sa g...
Je crois qu'il s'en cherche une maintenant, ah ah ah

intotas
ça m'étonne pas. ce qui est vieux n'est pas forcement plus performant, regardez avec les bagnoles )
il a pris que les petrucci...quel manque de gout
SamFz
  • Special Total utilisateur
Tristan Klein a écrit :

Perso, je les trouve pas terrible les nouvelles JP, content d'avoir commander à un temps un modèle 2006.
CookSlash
Tristan Klein a écrit :

L'edition limitée 2007 a l'air qd meme super bien en plsu c'est la couleur de ma toute premiere ebmm jp :p
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
intotas
Pas plus mal ce ptit lifting, ça la differencie encore un peu plus du corps de la silhouette.
martial allart
excellent le son engl + mxr , sinon pour les effets est que c'est une prise brute et tu rajoute des plug in , ou ils sont a la prise avcec du rocktron
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
jc59
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jc59
    le
Salut à tous!
Cela fait un moment que j'ai une musicman axis supersport en manche érable huilé.
Par contre je pensais que l'huile de citron était préconisé pour l'entretien de la touche et du manche, or sur le bidon est précisé qu'il ne faut absolument pas s'en servir sur de l'érable.
Donc comment faire pour entretenir ce manche?
Par avance merci.
martial allart a écrit :
excellent le son engl + mxr , sinon pour les effets est que c'est une prise brute et tu rajoute des plug in , ou ils sont a la prise avcec du rocktron

les effets sont ceux de logic pro, mais je m'enregistre directement avec ( merci le core audio et le sofware monitoring) après bien sur je peux les modifier à volonté.
jc59 a écrit :
Salut à tous!
Cela fait un moment que j'ai une musicman axis supersport en manche érable huilé.
Par contre je pensais que l'huile de citron était préconisé pour l'entretien de la touche et du manche, or sur le bidon est précisé qu'il ne faut absolument pas s'en servir sur de l'érable.
Donc comment faire pour entretenir ce manche?
Par avance merci.

huile d'amande douce, c'est conseillé par l'importateur sur les recommandations de music man, puisque l'huile de carabine originale ne peut être importé en france.
mogojojo
ça y est j ai ma luke , je suis heureux

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...