MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
la couleur esr radiance red, c'est disponible, à l'exception de la tête qui sera ou rouge ou naturelle,comme celle ci

le noir de la tête correspond à l'edidtion limitée de 2004, année de la création de cette couleur, elle a eu un tel succés que music man a du la rajouter a ses couleurs de serie...

sebfly
  • Special Ultra utilisateur
C'est un peu ce que je craignais...aucune chance d'en trouver une avec la tête noire elle a tout de suite plus de classe avec....j'ai bien chercher mais en occas j'ai aucune chance...j'ai bien trouvé la petrucci en limited edition radiance red et tête noire mais pas la Luke.... et les délais chez musicman c'est toujours 6 mois ?
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
pfffff je trouve ca vraiment rédibitoire... autant que pour un custom chez un luthier...pourtant qu'est ce qu'elles sont bien c'est grattes....au moins cela permet de garder la cote sur le marcher de l'occas....
SamFz
  • Special Total utilisateur
C'est honteux tristan...

Nous montrer autant de MM sur un rack....
Va falloir que je pense à faire un braquage pour en avoir autant ou alors devenir un vrai guitariste

Tiens je suis tombé sur une vidéo d'amateur :

&mode=related&search=

C'est sympa. Belle démo.
Il a du talent le jeune.

bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Bonjour les amiches

Selon vous quel serait le prix maximum a mettre dans une Luke I pour faire une bonne affaire?
Deja que j'avais beaucoup aime une II, alors si il parait que la I est encore mieux...
popopopom
1500 euros, c'est le prix argus au japon (transport+taxe francaise inclus)
J'avais fait le calcul il y a qq mois. Le modele était sur le U-box(section occaz http://www.ishibashi.co.jp/u_box/ ) de Ishibashi. La gratte n'est pas restée très longtemps.
En dessous, c'est une affaire.
bardu
Hmm je me tatonne d'autant plus alors
Si ca se fait je serais bientot membre du club alors
moi pour une bonne luke I je serai capable de monter jusqu'à 2000...c'est pas qu'elle soit vraiment meilleure que la II, mais c'est un collector.
prettykiller
Ouais, 1500 € est un prix correct ; après faut voir l'état de la bestiole : les pains, rayures, usure des frettes, le "beurre d'ail" du manche, la trogne du Floyd ("piqué " ou pas), etc...

J'en ai vu à 3000$ aux states...

Je me reprendrais bien une Luke II ( franchement plus légère, micros différents et potard de tonalité bien pratique )mais je serai impitoyable dans le choix. J'ausculterai la fente, wah ah ah...
Et à mes petits yeux, la luke blue est vraiment la plus chouette (cet aspect métalique), avec la noire aussi (sobre).
bardu
prettykiller a écrit :
Ouais, 1500 € est un prix correct ; après faut voir l'état de la bestiole : les pains, rayures, usure des frettes, le "beurre d'ail" du manche, la trogne du Floyd ("piqué " ou pas), etc...

Y'aura essai evidemment...apres les pains c'est pas trop mon pb...je suis plus soucieux du manche et des frettes...

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...