MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bah j'y connais rien en sweep et je bosse que sur mac.

mais j'aime bien dragon ball Z.
merak
  • Custom Cool utilisateur
Alors, je vais régresser ..... Kameeeee Haaammeeeee Haaaa !!
mon myspace : haagendemerak
blackluke
Tristan Klein a écrit :
bah j'y connais rien en sweep et je bosse que sur mac.

mais j'aime bien dragon ball Z.

Ben moi je préfere Beck et Fullmetal alchemist

Au fait,j'ai reçus aujourd'hui confirmation par courrier de la commande de ma Musicman Luke Finition laque noir Brillant (je rappelle qu'aprés avoir appris l'augmentation de 15% par Musicman il avait préferer me rappeller avant de passer la commande ).

Tu pourrais me rassurer en me confirmant qu'il s'agit bien de cette version stp :

HS : Pis pardon pour la Boulette
acarrado
merak a écrit :
Je sais pas, suis en phase "off"
Tristan, si je monte te voir à Tours, tu me donnes un cours de sweep et d'enregistrement sur ordi ?
Je te ferai des truffes au chocolat si tu veux (et je prendrai ma Morse sinon je serai malheureux loin d'elle)

Sinon, je mangerais mes truffes tout seul devant dragon ball z... En régressant...

Du sweep avec une morse ? Quelle idée. Regarde Steve Morse, jamais de sweep (mais quel jeu de main droit en alternate picking !).
je confirme la couleur alex (pas de sousoic pour le reste
blackluke
Tristan Klein a écrit :
je confirme la couleur alex (pas de sousoic pour le reste

OK merçi

Don Guillermo
Pardon pour le retard

Voici un petit sample de la BB preamp de chez Xotic , sur le canal clean de mon Carvin Legacy , joué avec ma Axis evidemment

Les reglages : la Axis en position 2 du selecteur ( qui splitte les 2 bobines exterieures de chaque micro si je ne m' abuse )

Le Legacy : canal clean , equal a midi partout , master a 2

La Xotic BB preamp : tout a midi , gain a 50 % jusqu' a 1.10 et ensuite gain a fond sur le reste du sample

http://donguillermo.free.fr/ca(...)s.mp3
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
c'est beau, c'est cremeux...c'est ma prochaine !
prettykiller
MERCI GUY !!!

joli coup de patte en tout cas, et ça sonne ton bouzin... Bravo M'sieur.L

Je suis convaincu, et vais passer ma petite commande à Mister Gillou, une fois réglée la note chez le luthier, dont ma fente va se souvenir...

anyway, un grand Merci, si jamais tu en as d'autres dans le genre musclé, je ne pense pas à être le seul preneur.

blackluke
bravo Mr GUY777 c'est tout doux (si j'osait je dirais "comme une pate a crépe") seulement c'est trop court .

Faire du blues avec ça ,ça doit étre un vrai plaisir.

Don Guillermo
Merçi les gentlemen

PrettyKiller : d ' autres samples plus péchus en route ( un petit ZZ top ? )

Tristan : effectivement ça fait un son tout cremeux , comme j' aime , mais ça peut aussi etre tres claquant grace a l' equal de la pedale

Pour le blues c' est le pied , le sustain est present , meme a faible volume , faut dire qu' entre le Legacy , la Musicman et le BB preamp , le signal est plutot gaté ( et moi aussi du coup )

Blackluke , en fait l' ideal c' est de jouer sur tout ça tout en ayant une crepe a portée de main , mais attention a pas trop huiler le manche du coup ! ( je sens que ça va deraper )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
blackluke
GUY777 a écrit :

Blackluke , en fait l' ideal c' est de jouer sur tout ça tout en ayant une crepe a portée de main , mais attention a pas trop huiler le manche du coup ! ( je sens que ça va deraper )

Là je te rejoint a 100% surtout une crepe au Nutella ,mais sans trop en mettre non plus parce que le nutella on s'en met partout facilement et là ça peut devenir pire que l'huile (je sent qu'on va donner faim a pas mal de monde ).

prettykiller
dans le doute, je prendrais les deux !

la BB de Guy, et la brocoli de Tristan (gnarf gnarf...)

Je prends déja un tel pied à jouer aux doigts sur ce petit Cubster !
(je devrais être endorsé pour les dégâts qu'il provoque dans les studio de répèt)

Ce petit 25w a dejà taillé moult croupières à des machins de 100W, j'ai hâte de lui donner le petit gain de plus qu'il mérite !!!!

encore merci mister Guy, d'autres samples seront les bienvenus, quand tu veux.

à bientôt.

sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Bonsoir tout le monde,

je recherche cette luke depuis que je l'ai vu...autant la "classique" en bleue je m'en suis lassé autant celle là me plait vraiment:

avec la tête noire j'ai cru comprendre que c'était une limited edition...mais de quelle année ? est-elle encore trouvable en neuf ? ou et à quel prix ? et sinon en occas ?

Merci d'avance et savouré le phrasé de steve au passage
la couleur esr radiance red, c'est disponible, à l'exception de la tête qui sera ou rouge ou naturelle,comme celle ci

le noir de la tête correspond à l'edidtion limitée de 2004, année de la création de cette couleur, elle a eu un tel succés que music man a du la rajouter a ses couleurs de serie...

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...