MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
prettykiller
Elles sont bien jolies ces Luke !

Vivement le retour du "patron" avec Toto au Zénith en Mars, on va voir ce qu'il va nous dégaîner comme guitares... Je n'avais pas trop accroché à la verte accastillage Gold, mais lorsqu'il a attaqué the Pump... ze big torgnole ! Le Patron quoi...
Zorshelter

Desolé de me répèter mais quelqu'un sait-il donc quand les BFR et LE 2007 seront dispo? marci bien
klawn
  • Custom Méga utilisateur
Les commandes sont ouvertes, du moins chez les vendeurs US.

M'enfin, si c'est pour les revendre comme tes autres MM...
Zorshelter

ben ouais mais t'as vu les modèles qu'ils sortent: comment veux-tu que je résiste

eh puis si celles là aussi je les revends, d'autres pourront en profiter

m'enfin quand même là je pense que si j'en chope une je la garde et puis il faut d'abord que je vende celles que j'ai......pour esperer.....
klawn
Je pourrais jamais me résoudre à troquer une standard pour une F-1 en tout cas. Trop de "petits" défauts qui s'accumulent en plus du prix probablement très élevé et qui font que même si esthétiquement, c'est une réussite, en terme de jouabilité, elle n'est pas au niveau du modèle standard.

Enfin bref, c'est pour ça que celle qui arrive est une "simple" Mystic Dream full options et non une pièce de musée, et que celle qui la suivra ne sera pas une F-1 non plus : o
CookSlash
En fait il faut considere la F1 comme un gratte totallement differente deja les bois ne sont pas les meme donc a mon avais c'est pas comparable , par contre dans le style la luke blue me plait vraiment !!
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
Zorshelter
Je verrai selon l'humeur du banquier, j'aimerai bien garder toutes celles que j'ai mais financièrement impossible au moins maintenant je sais ce que j'aime ou aime moins chez MM, même si je perds quelques plumes dans l'action...... mais vu qu'ils n'ont pas de custom shop je n'aurai jamais mon modèle parfait.......

On verra bien ce qu'ils annoncent comme prix et si d'ici là les finances suivent, je me laisserai sans doute tenter
klawn
P'tain, un CS MusicMan... Ca serait le pied intégral.
Alors là, je serais réellement prêt à banquer grave (les prix des CS me filent la gerbe habituellement).

En tout cas, j'espère que tu pourras te la prendre aux USA parce que si jamais elle est dispo en France (ce qui risque de ne pas être évident), le prix va être tout bonnement monumental.
Zorshelter
comme tu dis ça risque d'être dur à trouver en Europe et du coup excessivement cher......wait & see...
à mon avis les BFR seront au même prix que la silo 20 th; plus de 3000 €
intotas
  • Special Méga utilisateur
Encore une fois une table pommelée ou tigrée ne revient pas chers chez un luthiers. Chez musicman ça va être de la folie... Ils te font payer le moindre petit truc derisoir en plus (style tête peinte). Donc ne vous laissez pas éblouir pas ce genre de finition, c'est quelque chose de très commun. Moi ce qui m'impressionne le plus se sont les innovations (chez Steinberger, Parker...). ça fait avancer le shmilblik au moins.
Zorshelter tu sembles avoir le profil pour acheter une luthier alors pourquoi ne pas essayer ?
klawn
Ouvre un topic luthiers si tu veux mais y'a pas marqué "copies MusicMan" dans le titre de celui-ci... Arrête avec ça, on a déjà suffisamment discuté sur le sujet et si quelqu'un veut une MM avec table érable, ça ne veut pas dire qu'il doit filer direct chez un luthier.
intotas
  • Special Méga utilisateur
non, mais Zorshelter en possede pas mal et ne semble pas avoir trouvé la perfection alors il n'est pas interdit de lui donner quelques idées.
Et puis on peut apprecier une marque en restant objectif. Montrer les aspects négatifs. Si il n'y a pas de critique le debat n'est pas tres interessant ...
klawn
Oui, enfin, dis comme ça, c'est vrai que c'est curieux qu'il se dirige une nouvelle fois vers MusicMan...
Mais il a bien dit que s'il pouvait assurer financièrement l'achat d'une BFR, il les garderait. On peut trouver certains défauts à une guitare mais l'apprécier énormément quand même.

J'ai testé une Y2D jeudi dernier et même si j'ai bien senti que j'étais pas près de trouver une guitare me satisfaisant autant que la Petrucci, je serais ravi d'en posséder une parce que c'est quand même une sacrée gratte. Et je pourrais dire la même chose concernant une dizaine d'autres instruments.

Tristan l'a quand même bien expliqué... Il y a des secrets derrière ces guitares que même les esprits les plus érudits de World of Warcraft ne soupçonnent pas : o
acarrado
La guitare a une bonne gueule (par contre ...)

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...