MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jool.
  • Jool.
  • Special Total utilisateur
Ben le vendeur m'a dis le prix sans aucune option, et ça me dérange de ne pas pouvoir l'essayer...

Et ce qui est bien, c'est que si après l'avoir reçue et essayée, si elle ne me convient pas, le magaz' en recommande une de mon choix...
Membre du Dunlop JAZZ III user club.
Membre du club des gratteux de Yamaha.
Membre du club des demi-caisses et autres "hollow body".

Anciennement Pr3ttyH3ll :wink:.
klawn
  • Custom Méga utilisateur
Pr3ttyH3ll a écrit :
8O

Et tu l'as achetée ou?

U

S

A

Jool.
Ahhh ok, ouai ben j'oublie

Vu que mes parents en financent une partie ils voudront jamais que je la commande là-bas.

Mais c'est le prix normal au USA?

klawn
J'ai négocié une petite réduc' qui m'a permis de l'avoir pour $1999.
Frais de port inclus ça donne du 1725€.

C'est le prix normal oui, et encore, c'est une Mystic Dream. Compte au moins $250 de moins pour une finition standard.
SamFz
Vive les USA....
Klawn, j'ai pas osé l'envoi des US pour ma JP7, par contre je pense le faire pour la 6, je te ferai appel voir à ce moment là, pour connaitre la démarche.
Jool.
Pffff

Et tu l'as achetée sur le net? Tu pourrais me donner les informations que j'y jette un coup d'oeil, ça m'intèresse quand même.

klawn
Sans vouloir vous achever, JP6 Pearl Redburst, toutes options sauf piezo, 900€ fdp inclus, d'occase mais état ultra neuf (le mec était pianiste et ne s'en servait pas : o).

Sinon, oui, c'est sur internet, en l'occurence dans le seul magasin que j'ai pu trouver acceptant la vente de MM à l'étranger, sachant que j'en ai contactés 5. C'est pourquoi je ne donnerai des infos que par MP et à des gens envisageant sérieusement l'achat, pas envie de perdre une opportunité pareille.
olier
bon, je viens d essayer une luke toute neuve... J'ai pas aimé d tout et je trouve ca tres tres cher pour ce que c'est...désolé mais c est mon avis.
Jool.
Je vois pas pourquoi tu serais désolé, c'est ton avis

Et Klawn je comprend bien, donc si je suis vraiment décidé à en commander une aux USA je ferais appel à toi !

blackluke
Pr3ttyH3ll a écrit :
Je vois pas pourquoi tu serais désolé, c'est ton avis

Et Klawn je comprend bien, donc si je suis vraiment décidé à en commander une aux USA je ferais appel à toi !

En effet chacun ses gouts ,on va pas te fouetter pour ça (peut-étre Tristan mais dans d'autre circonstances)

Seulement faut savoir que la Luke a besoins d'étre brancher sur un bon amplis tt lampe et d'étre bien régler car il s'agit d'une guitare assez précise ,je dit ça parce que j'ai commander la mienne aprés l'avoir entendus brancher sur un amplis Engl (Demo de Tristan),un amplis Line6 a modelisation,une Téte VHT Deliverance (au salon de la musique) et un combo TT lampe Brunetti MC2 .
A chaque fois le son etait royalement different sans oublier que celui qui joue avec fait aussi la difference .

Pour avoir eu aussi l'occasion d'essayer une Vigier excalibur (que je me permet de classer dans la même categorie) le manche assez fin et les micros EMG peuvent aussi au premier abord en derouté quelques-un .

Mais comme je l'ai dit plus haut ,chacun ses gouts et je les respectes.

Zorshelter
Tiens en parlant de la Luke quelqu'un pourrait-il me dire si le manche se rapproche de celui d'une Axis

Merki bien
Zorshelter a écrit :
Tiens en parlant de la Luke quelqu'un pourrait-il me dire si le manche se rapproche de celui d'une Axis

Merki bien

en gros les deux sont quasiment aussi (peu) larges, celuis de l'axis n'a pas le fameux profil en "V" et est plus epais.

attention au freatage aussi sur la luke, qui est tout petit, celui de l'axis est plus costaud et bien plus agréable (question de gouts)

de quoi le fouet ?
acarrado
Le radius est différent aussi (en gros, la touche de la Luke est plus plate que celle de l'AXIS).
Don Guillermo
Olala j' ai commis la boulette , je suis passé a l' ennemi

Tres bonne gratte ,mais je prefere quand meme les Silhouettes , les Axis , les Luke etc etc etc

3615 Kinenveux ?

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
acarrado
Joli Expert ! Ce sont les micros d'origine ?

C'est fou comme la tête fait énorme !

(Tu dis que tu es passé à l'ennemi, mais sur les 5 têtes de grattes que je vois, il n'y a qu'une MusicMan )
Don Guillermo
Ouaip , micros d' origine Virtual DiMarzio , pas de soufle , son de ouf

Oui , la tete est impressionnate a coté de l' Axis , t' as vu ça !

En fait sur les 5 grattes , a part l' Axis et la Vigier , il y a la gratte de mon fils ( si si la petite là ) une acoustique explosée et ma chere Brian Moore du Quebec
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...