MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Ouaip , micros d' origine Virtual DiMarzio , pas de soufle , son de ouf

Oui , la tete est impressionnate a coté de l' Axis , t' as vu ça !

En fait sur les 5 grattes , a part l' Axis et la Vigier , il y a la gratte de mon fils ( si si la petite là ) une acoustique explosée et ma chere Brian Moore du Quebec
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
darko_setenza
GUY777 a écrit :
Olala j' ai commis la boulette , je suis passé a l' ennemi

Tres bonne gratte ,mais je prefere quand meme les Silhouettes , les Axis , les Luke etc etc etc

3615 Kinenveux ?

bouh t aurai mieux fait de me prendre une tite EVH
acarrado
GUY777 a écrit :
Ouaip , micros d' origine Virtual DiMarzio , pas de soufle , son de ouf

Oui , la tete est impressionnate a coté de l' Axis , t' as vu ça !

En fait sur les 5 grattes , a part l' Axis et la Vigier , il y a la gratte de mon fils ( si si la petite là ) une acoustique explosée et ma chere Brian Moore du Quebec

Juste encore un tout petit peu de hors sujet. Tu as déjà eu l'occasion de jouer sur une Strat Fender ? Si oui, la Vigier est une bonne alternative ?
Don Guillermo
Citation:
Juste encore un tout petit peu de hors sujet. Tu as déjà eu l'occasion de jouer sur une Strat Fender ? Si oui, la Vigier est une bonne alternative ?

Oui , je connais bien les Fender , disons que la Viger ce sont les avantages sans les defauts ( qui peuvent faire parti du charme ) des Strat

La Expert c' est une superstrat avec encore le look de strat , un vrai vibrato et des micros d enfer , elle tiens l' accord et ne souffle pas , enfin un erable flammé comme ça sur une strat .....

Citation:

C' est pas le meme tarif nii la meme utilitée ,

mais sinon oui , tu as bien raison , je passe des heures a la regarder la tienne ! mmmmmmmmmmm
Zorshelter
Tristan Klein a écrit :
Zorshelter a écrit :
Tiens en parlant de la Luke quelqu'un pourrait-il me dire si le manche se rapproche de celui d'une Axis

Merki bien

en gros les deux sont quasiment aussi (peu) larges, celuis de l'axis n'a pas le fameux profil en "V" et est plus epais.

attention au freatage aussi sur la luke, qui est tout petit, celui de l'axis est plus costaud et bien plus agréable (question de gouts)

de quoi le fouet ?

Aaaarghhhhhh!!! ça me donne envie de tester une petite Luke tout ça dis donc....
Zorshelter
heu sinon pour le fouet, heu bon c'est pas trop mon truc j'ai une chtite préfèrence pour les martinets à 6 lanières exclusivement (voir 7 pour certaines occasions)
Don Guillermo
sinon, y' a le martifouet , un fouet s a lanieres cloutées

Nathalie adore
darko_setenza
Citation:
Citation:

C' est pas le meme tarif nii la meme utilitée ,

mais sinon oui , tu as bien raison , je passe des heures a la regarder la tienne ! mmmmmmmmmmm

c'est pour ca que je les met tout le temps dans le case pour pas perdre de temps et être amoureux [/quote]
Modifié le 29/01/2007 à 19:55
blackluke
Tristan Klein a écrit :
cochon.

Tu peut parler SADO-MASO !!!

littlelukather
merci pour vos réponses concernant le D-sonic de Petrucci...
Et merci pour vos liens, qui ne m'ont pas servi à grand chose vu que je ne parle pas anglais !!!
Donc je suis pas bcp plus avancé...mais je suppose que le fait de placer la barrette "vers le manche" doit peut etre jouer sur l'attaque...mais bon...
Encore merci ! Et si vous avez d'autres tuyaux n'hesitez pas !
acarrado
littlelukather a écrit :
merci pour vos réponses concernant le D-sonic de Petrucci...
Et merci pour vos liens, qui ne m'ont pas servi à grand chose vu que je ne parle pas anglais !!!
Donc je suis pas bcp plus avancé...mais je suppose que le fait de placer la barrette "vers le manche" doit peut etre jouer sur l'attaque...mais bon...
Encore merci ! Et si vous avez d'autres tuyaux n'hesitez pas !

En gros, ce qu'il en ressort (sur le site Dimarzio)

With the solid bar toward the bridge, the sound is a little brighter and better-defined, and this is the direction we recommend for heavy strings and low tunings. With the adjustable polepieces toward the bridge, the sound is warmer and a touch louder, and we think this works best for standard tuning and more solo-oriented playing

Barette côté chevalet : Son plus "clair" et mieux défini, recommandé pour les gros tirants et les accordages plus bas.
Barette côté manche (comme sur la JP) : Son plus rond et un poil plus "gros", recommandé pour les accordages standard et le jeu plus orienté solo.
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
mode hs 2 secondes

en allant sur le site de steve lukather je suis tombé la dessus

avec le commentaire

"This is fantastic, what an elegance in this instrument"

heu y'a que moi ou la tete de l'instrument me semble bizarre
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
acarrado
Ya pas que la tête de l'instrument ...

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...