MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
darko_setenza
chez tristan je pense

super ton jeu jenn ca doit clouer le bec aux machos , d'ailleurs j 'ai remarqué que les utilisateurs de musicman sont chauves et rigolos en france alors que Lukather et petrucci c'est pkutot le contraire
acarrado
J'ai tous mes cheveux moi !!!!!
acarrado
jennymccartney a écrit :
Quelqu'un pourrait me dire si il connait un magasin ou je pourrais essayer une Silhouette HSH?

Le plus proche de Limoges si c'est possibe...

Merci d'avance.

Superbe chant sur War is Over !!!!
c'est pas que je sois chauve, ni que j'ai des cheveux, c'est plutot ...des poils des fion. oui voilà j'ai des poils de fion sur la tête !

pour la silo HSH, un cop de fil à high tech et tu devrais avoir des infos...
acarrado
Je confirme, ils sont très sympa, ils m'avaient bien renseignés à l'époque où je cherchais une morse en magasin (bon, sachant que c'est Tristan qui m'a le plus aidé )
Don Guillermo
Je suis chauve , je joue sur Musicman , mais faut pas me faire chiiiieeerrrrrrrr

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
ah la jenn...c'est quelque chose cette fille là...vous avez remarqué un vrai talent de songwrinting et de superbes influences...et bien elle y rajoute des solos à l'esprit et à l'intention "comme on aime"...

je suis sur qu'elle saura tirer le meilleur parti de son passage à nancy et qu'elle finira de nous mettre par terre ...

bon par contre en matos elle a des gouts de chiottes mais bon ...
GUY777 a écrit :
Je suis chauve , je joue sur Musicman , mais faut pas me faire chiiiieeerrrrrrrr

faut que je reviens chez toi...je suis pas redescendu depuis la derniere fois...
Don Guillermo
Citation:
faut que je reviens chez toi...je suis pas redescendu depuis la derniere fois.

Tu connais la maison

ouais mais y'aura cette grosse tapette de franck, et ca tu sais, c'est dangeureux pour mon couple...
Don Guillermo

D' autant qu' il est en chasse intense en ce moment , méfiance méfiance ...
blackluke
GUY777 a écrit :
Citation:
faut que je reviens chez toi...je suis pas redescendu depuis la derniere fois.

Tu connais la maison

WAOW !! c'est bizzard ça me fait penser au Dr d'enfer et Mini-moi (Austin Powers)

Pour les cheveux j'en ai tellement qu'on avait commençer a negocier une greffe avec Tristan ,mais là ayant commander une luke je me demande si je devrais pas en preparer un stock au cas ou

merak
  • Custom Cool utilisateur
Heey vous créez un club dans le club, je me sens exclu là !!
D'abord j'ai plein de cheveux, je suis une vraie quiche en guitare, malgré ma Music Man (ça fait classe, je réalise à peine que j'ai enfin la mienne) et comble de la mise à l'écart, je ne suis pas en photo avec Guy, malgré les kilomètres faits dans cette seule intention.
Oui je suis un caliméro, c'est un life style.
Et mon post n'a bien évidemment aucun intéret.
mon myspace : haagendemerak
il ne suffit pas d'être chauve et de posseder une music man...

il faut surtout etre BRETON
Don Guillermo
Merak , tu va pas t 'en tirer comme ça

Là je suis concentréééééééééééé

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...