MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Merak , tu va pas t 'en tirer comme ça

Là je suis concentréééééééééééé

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
blackluke
Tristan Klein a écrit :
OULALA...tous ces chveux

Ca fait envie hein ?

Moi ce qui m'épate c'est le tatouage de Guy777

blackluke
Tristan Klein a écrit :
il ne suffit pas d'être chauve et de posseder une music man...

il faut surtout etre BRETON

Zut !! j'avais zaper ce post ,ben moi je suis pas chauve et pas Breton pur souche.

Mais ma mére est normande ,donc les crépes j'adore !!

Faute de savoir jouer ça me fait au moins une raison d'aller voir Guy777 c'est deja ça.

nico TZEN
t'inquiète pas Merak, t'es pas tout seul, j'ai moi aussi les cheveux longs...et une Morse...parceque je le vaux bien !

...ou parceque j'y peux rien

nico
merak
  • Custom Cool utilisateur
Mon dieu !! Il en avait j'avais zappé ça !!
Euh...
J'ai plus qu'à travailler mon groove maintenant
J'ai déjà les godasses de VanHalen je pense ça va m'aider.
mon myspace : haagendemerak
Citation:
ah la jenn...c'est quelque chose cette fille là...vous avez remarqué un vrai talent de songwrinting et de superbes influences...et bien elle y rajoute des solos à l'esprit et à l'intention "comme on aime"... je suis sur qu'elle saura tirer le meilleur parti de son passage à nancy et qu'elle finira de nous mettre par terre ...

Euh...Merci beaucoup, je sais plus ou mettre
Citation:

bon par contre en matos elle a des gouts de chiottes mais bon ...

DE QUUUOIIII!!!!! Je te signale d'abord qu'en guitare si j'ai des gouts de chiotte alors toi aussi... Et apres Pour le Pod ben ma fois c'est vraiment pratique pour enregistrer en direct, pas besoin d'amener 3 tones de matos. T'arrive au studio tu te branche, tu t'pose, tu joue. Meme notre grand Luke fait ça alors...et na!
et cette vidange? non parce que t'as des qualités mais t'as aussi une voiture poiurrie que je sais toujours pas comme qu'elle t'a ammenée à talence.

alors tu vas pas nous la faire hein.

les voitures line 6 ...merci !
blackluke
Tristan Klein a écrit :
et cette vidange? non parce que t'as des qualités mais t'as aussi une voiture poiurrie que je sais toujours pas comme qu'elle t'a ammenée à talence.

alors tu vas pas nous la faire hein.

les voitures line 6 ...merci !

Je serais curieux de voir ça
oulala...j'ai vu le prix US des BFR...

3999 $ ...!!!

je vous laisse immaginer la claque que ca va prendre à l'import !
atta, ce sont des tables d'exception avec des mahogany tone block et une durée hyper limitée, ca vaut bien certaines PRS hauts de gamme...

mais bon, ca reste d'ans l'absolu inaccessible, ce qui me conforte dans l'idée que ce sont avant tout des "collectors".

ca n'est pas ce que j'attends d'une marque de guitares, mais si ils l'ont fait c'est qu'il y à FORCEMENT une demande.

donc...c'est pas pour moi (ou pour nous) donc considerons ca c'est comme les concepts cars dans les salons auto...c'est fait avant tout pour rever ( elle na nana sur le capot aussi)

oui c'est quand même assez debile là ....je cherchais juste une photo titrée "salon de l'auto" pour illustrer mon propos et je tombe là dessus, j'ai pas resisté.

j'espere qu'elle s'est retourné et lui a mit une grande claque dans sa gueule de blaireau !

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...