MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
peut être qu'il voulait savoir si elle etait vraiment blonde? ( la reponse est non)
CookSlash
Humm les bfr achetées aux US reviennent au prix d'un JP mystic dream full loaded en france.

d'ailleur en bleue un JP f-1 me dirais bien ....

Bon je me déciderais d'ici la fin du mois ...
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
bon j'glandais alors j'ai fait une petite video vite fait...et comme c'était avec le soft QUE VOUS SAVEZ et que je sais que la boite est friande de medias, j'ai mit leur logo à la fin...

hé ba regardez qui j'ai entre les mains...une revenante

si la moderation considere la video comme une pub , pas de souci, je comprendrai.
blackluke
Tristan Klein a écrit :
bon j'glandais alors j'ai fait une petite video vite fait...et comme c'était avec le soft QUE VOUS SAVEZ et que je sais que la boite est friande de medias, j'ai mit leur logo à la fin...

hé ba regardez qui j'ai entre les mains...une revenante

si la moderation considere la video comme une pub , pas de souci, je comprendrai.

Un Tristan Klein en pleine forme ça fait toujours plaisir a voir

J'aurais une petite question est ce que la Luke est brancher directement sur la carte son ?

me separer de ma luke? jamais ! c'est mon autre luke, la radiance red qui est repartie chez HTD, mais ma bonne vielle lulu, celle que j'ai depuis des années n'a jamais quitté la maison que pour m'accpmpagner en tournée...

sinon oui alex, je suis direct dans la RME, elle a une entrée instrument faite tout specialement pour ce genre d'utilisations...
blackluke
Tristan Klein a écrit :
me separer de ma luke? jamais ! c'est mon autre luke, la radiance red qui est repartie chez HTD, mais ma bonne vielle lulu, celle que j'ai depuis des années n'a jamais quitté la maison que pour m'accpmpagner en tournée...

sinon oui alex, je suis direct dans la RME, elle a une entrée instrument faite tout specialement pour ce genre d'utilisations...

Ha ouais c'est cool ça parce que le son de la Luke n'est pas du tout dénaturer.

bof.

avec un gros chauve qui met du gain à toc et qui legate à tous bouts de champs...

tout est relatif
merak
  • Custom Cool utilisateur
Je suis ahuri par la musicalité du "gros chauve" comme tu dis. On dirait Luke, la classe !!
mon myspace : haagendemerak
blackluke
Tristan Klein a écrit :
bof.

avec un gros chauve qui met du gain à toc et qui legate à tous bouts de champs...

tout est relatif

Si tu le dis c'est que ça dois étre vrais (sauf peut-etre pour le côté gros )

Mais tout de même je me demande si on pourrais comparer le son a celui d'un Pod ,enfin moi je pense que ç'est pas la même categorie.

Mais dans les 2 cas rien n'est mieux qu'un bon amplis TT lampe .

merak
  • Custom Cool utilisateur
Absolument d'accord, y a de la "vibe" là dedans
mon myspace : haagendemerak
Matef
  • Special Cool utilisateur
Je crois que meme un pod bien utilisé surtout en enregistrement
c'est excellent
Tristan lui sait bien maitriser amplitube

Je ne sait pas comment il fait pour difuser ses vidéos
car le son est nickel stereo en plus propre

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...