MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Matef
  • Matef
  • Special Cool utilisateur
Je crois que meme un pod bien utilisé surtout en enregistrement
c'est excellent
Tristan lui sait bien maitriser amplitube

Je ne sait pas comment il fait pour difuser ses vidéos
car le son est nickel stereo en plus propre
merci à tous vous êtes gentils comme tout !

j'ai comparé le soft avec le pod, ce dernier est quand même beaucoup plus "terne", mais c'est vrai que quoi qu'il arrive, ca reste de la modelisation et que rien ne vaut un ampli à lampes !!!!

sinon pour le coté jazz, c'est vrai que j'ai eu un declic recemment et que je commence à phraser de plus en plus là ou je jouais blues ou legato...
Citation:
j'ai comparé le soft avec le pod, ce dernier est quand même beaucoup plus "terne"

Je voudrais just signaler que je trouve qu'il y a quand mm une grosse difference de son entre le POD 2.0 et le POD XT. Pour avoir essayé les 2 je trouve que les saturations sont plus imposantes sur le POD XT.

Aprés evidemment une modélisation ne remplacera jamais un ampli Lampe...Mais c'est pas le mm budget.

Donc on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a
Est ce que quelqu'un saurait ou est ce que je peux trouver des embouts blancs musicman of course, de tige de vibratos. Parce que je trouve que ça fait vachement ressortir le blanc de la tete et c'est cool!

Et l'avantage avec cet embout c'est qu'il se dévice. Comme ça on peut changer de couleur suivant l'humeur.

Alors que chez fender je crois qu'ils sont collé c'est plus ch... si tu veux changer t'es obliger de changer toute la tige.
OULALALA MAIS ELLE EN A DES IDÉES CELLE LÀ !

chépo.
blackluke
jennymccartney a écrit :
Citation:
j'ai comparé le soft avec le pod, ce dernier est quand même beaucoup plus "terne"

Je voudrais just signaler que je trouve qu'il y a quand mm une grosse difference de son entre le POD 2.0 et le POD XT. Pour avoir essayé les 2 je trouve que les saturations sont plus imposantes sur le POD XT.

Aprés evidemment une modélisation ne remplacera jamais un ampli Lampe...Mais c'est pas le mm budget.

C'est claire ,surtout si on habite en HLM .

Pour ma part ma Luke sera brancher sur un PODxt Live en attendant de pouvoir me procurer un bon TT lampe ,mais pas avant trés trés longtemps hélas .

blackluke
jennymccartney a écrit :
Citation:
Pour ma part ma Luke sera brancher sur un PODxt Live

Le petit bout de chanson que j'ai mis dans mon myspace et qui s'appelle "I'm so angry" je l'ai fait entièrement avec mon POD XT et ma Luke. T'en pense quoi par rapport au son?

Moi Je trouve que y a une bonne rythmique bien plomber non?

Je trouve que le son est plutôt bon ,bien-sur y'a pas la chaleur des lampes mais je trouve ça deja suffisant pour composer ,et puis si une compo est super sur un Pod sur un TT lampe il sera genial (enfin,ce n'est que mon avis ) .

La rythmique est bien aussi et le morçeau assez melodique .

darko_setenza
blackluke a écrit :
jennymccartney a écrit :
Citation:

C'est claire ,surtout si on habite en HLM .

Pour ma part ma Luke sera brancher sur un PODxt Live en attendant de pouvoir me procurer un bon TT lampe ,mais pas avant trés trés longtemps hélas .

en HLM tu joue sur SQUIER pas sur une Luke moi je joue dans les caves
tiens j'ai comparé la luke et la silo

grinchou
super chouette le comparo.
On dirais queles plans rapides sur le micro grave sonne mieux sur laLuke.
En revanche le micro aigu de la silo est super tranchant.

Mais bon, c'est d'apres ce qu'entendent mes pauvres feuilles...
darko_setenza
a noter la difference des deux touches

pour moi la luke a plus de presence et de sustain , sur ce comparatif je laurai choisie, mais avec une EVH ca aurait encore plus claqué
bon j'espere que ca sera ouvert en fain de semaine...c'est chouette comme tout et ultra interactif...

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...