MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ouais, t'as raison, l'esthétique n'a aucune importance pour ce qui est des guitares.

Et j'ai précisé que c'était mon avis et pas une généralité. Alors ne le prends pas comme si c'était le cas.
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
En tout cas c'est certain que c'est pénalisant lors d'une vente... Un gros machin noir sur un vernis gris/bleu, Steve Lukather ou pas, ça risque de pas plaire à tout le monde, y'a intérêt à être certain qu'on va pas se séparer de l'instrument quand on fait ça.
Perso, j'avais fait signer ma JEM sur la plaque arrière et du côté intérieur, pas besoin d'exposer la signature, l'important c'est que je sache qu'elle est là, surtout qu'à l'extérieur de la guitare ça peut s'effacer facilement...
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
sur lagratte qu m'a vendu darko ya un autographe sur la plaque et il l'a ensuite enlevé

y a une autre petrucci sur sur forum dédicasée sur la table et je sais je ca m'a fait pencher pour celle de darko
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Citation:
Et ça comment je dois le prendre??

Pour ma part je vais cesser la discussion là.
Si tu trouves vraiment utile de me faire dire quelque chose que je n'ai pas dit libre à toi.
Je ne ferai pas signer ma guitare sur le corps ou même la tête car je trouve que ça la gache.
Alors si tu veux jouer sur les mots, je te laisse continuer.
Si ce sont des excuses que tu veux tu n'en auras pas.
Tu as mal interprêté mes propos.
Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse?

Ce n'est pas que c'est facile, c'est que c'est totalement stérile et qu'il vaut mieux passer à autre chose.
nico TZEN
Fitz 5 a écrit :
sur lagratte qu m'a vendu darko ya un autographe sur la plaque et il l'a ensuite enlevé

y a une autre petrucci sur sur forum dédicasée sur la table et je sais je ca m'a fait pencher pour celle de darko

et alors, tes impressions sur cette gratte ?

nico
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Fitz 5 a écrit :
Ca yest je l'ai mes impresssions
c'est une pertrucci de 2002 dc le pearl redburst est différent (plus beau je trouve)
le manche est plein de birdeyes c'est tres beau je n'aime pas les manches ibanez mais la passé 2 min je me suis sentit chez moi une autoroutre, l'ergonomie est parfaite.
coté son je me suis surpris a jouer une heure en son clair c'est du cristal les 3 postions sont fabuleuses avec un plus pour la position intermédiare tres stratisante. En satruré c'est le panard du corps du velouté meme sur mon vox AD-15 ca sonne d'enfer

au final je pensait etre un gratteux a les paul eh ben non je suis un gratteux a pertrucci
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Orient Blue
Yashal a écrit :
Si ce sont des excuses que tu veux tu n'en auras pas.
Tu as mal interprêté mes propos.
Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse?

Ce n'est pas que c'est facile, c'est que c'est totalement stérile et qu'il vaut mieux passer à autre chose.

Paah
Invité
  • Invité
moi j'aime quans ca fritte.

vous êtes tous des sodomites...( c'est pour faire remonter la pression)

acarrado
Tristan Klein a écrit :
moi j'aime quans ca fritte.

vous êtes tous des sodomites...( c'est pour faire remonter la pression)

Exactement ! Les vrais gratteux se font signer leur gratte avec un cran d'arrêt sur la table et le dos du manche
Invité
  • Invité
moi je suis pas pour, par contre une fois j'ai signé une gratte...et une plaque aussi...ca m'a fait drole...j'arretais pas de dire "mais t'es sur? m'enfin, je suis pas connu moi..." mais bon..il a insisté...adorable petit gars d'ailleurs.

tendez je vous trouve la photo.

acarrado
Une Ltd ... Tu n'as vraiment aucun standing

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...