MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
Tristan, du coup, ton sample, ça donne son clean Deliverance puis lead Deliverance+BB, c'est ça ?
Ca serait possible d'avoir clean+BB sur un prochain sample ? Merci beaucoup
prettykiller
Tristan Klein a écrit :
le bb preamp est plus rond, plus chaleureux et moins agressif que ma GTOD qui est pourtant une vraie tuerie...il est egalement plus polyvalent et a plus de gain et moins de souffle...

Hello Gentlemen.

Ces deux pédales m'intéressent; J'ai écouté les samples de Guy du BB préamp, c'est vraiment très joli, musical comme effet.
Mais avant de le commander, j'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs quand on fout le gain à donf du preamp dans l'ampli ! Qu'en est il du souffle ?

J'ai essayé cet après midi une pédale Mojo, la mister Purple : effet très efficace, hi gain, et presque pas de souffle. Mais à 290€ la pédale, ça fait un peu mal au c... Je l'ai essayé avec une superbe Silouhette White Sparkle, chevalet fixe, H+2S, montée en 52/10, ça envoyait veluuuuu !!!

intotas
  • Special Méga utilisateur
ça imite le son du X88R, c'est ça ?? ça le fait pour ajouter à la disto de l'ampli pour rallonger la sauce ?
prettykiller
C'est censé simuler la satu d'un CAE ; euh, ça sonne bien, mais à coté d'un CAE...

Je l'ai essayé en satu d'un canal clair, donc pour rallonger la sauce de la disto de l'ampli, je ne sais pas, mais ça ne m'a pas l'air fait pour ça.
Par contre, quand on baisse le volume sur la gratte, on redescend en son clair, limpide, et on peut lacher les fauves dès que l'on se remet à fond ; ça c'est bien. Bonne qualité, fabrication artisanale sur commande, but very expensive stomp boxes .
Je vais me laisser tenter par le BB preamp plutôt, pour rallonger la sauce de la disto de l'ampli, ça m'a l'air bien ; et sur un son clair, c'est joli. Avec ça, j'aurais 4 sons accessibles directement sur mon combo, plus que suffisant.

Vite, ma Luke !!!!
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
mm petrucci 2002 J-1
(merci darko)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Ca yest je l'ai mes impresssions
c'est une pertrucci de 2002 dc le pearl redburst est différent (plus beau je trouve)
le manche est plein de birdeyes c'est tres beau je n'aime pas les manches ibanez mais la passé 2 min je me suis sentit chez moi une autoroutre, l'ergonomie est parfaite.
coté son je me suis surpris a jouer une heure en son clair c'est du cristal les 3 postions sont fabuleuses avec un plus pour la position intermédiare tres stratisante. En satruré c'est le panard du corps du velouté meme sur mon vox AD-15 ca sonne d'enfer

au final je pensait etre un gratteux a les paul eh ben non je suis un gratteux a pertrucci
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Je trouve très con de faire signer sa guitare sur la caisse. Ca "l'abime". Enfin, ce n'est qu'un avis personnel, mais je pense qu'un autographe sur la plaque est nettement moins idiot.
Zorshelter
Yashal a écrit :
Je trouve très con de faire signer sa guitare sur la caisse. Ca "l'abime". Enfin, ce n'est qu'un avis personnel, mais je pense qu'un autographe sur la plaque est nettement moins idiot.

Ben, chacun son truc......
D'où la nécessité de préciser que c'est un avis personnel, chose que je crois avoir faite.
nico TZEN
Yashal a écrit :

je suis bien de ton avis ! moi en tant que fan de Steve Morse, s'il devait signer ma gratte, ça serait derrière la tête, en petit

nico
Si Petrucci avait à me filer un autographe, je serais prêt à l'accepter sur mon sexe mais pas sur ma table érable toute belle et tout : o
Non, j'pense que ce serait sur la plaque... voire à l'intérieur de celle-ci pour ne pas l'abîmer.
Orient Blue
Yashal a écrit :

T'as qu'a dire que je suis con aussi!!!

Une guitare ça se joue, c'est pas fait pour décorer...
Ouais, t'as raison, l'esthétique n'a aucune importance pour ce qui est des guitares.

Et j'ai précisé que c'était mon avis et pas une généralité. Alors ne le prends pas comme si c'était le cas.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...