MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
humhum38 a écrit :
merci pour ce cours magistral synthaxique ! je demandais simplement si ma guitare n' etait plus en vogue pour les ventes ? c' etait tout !

là j'ai compris
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
tu t'est commandé des BFR ?
(ta recu ta silo 20th)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Invité
Fitz 5 a écrit :
(ta recu ta silo 20th)

pas de BFR pour moi, j'attends qu'ils les sortent en silhouette special, c'est prevu...mais ma priorité sera une silhouette 24 cases SSS...

toujours pas recu ma 20th non...je sais qu'elle est arrivé à grigny, c'est donc imminent.
jojolapin4
Tristan Klein a écrit :
Fitz 5 a écrit :
(ta recu ta silo 20th)

pas de BFR pour moi, j'attends qu'ils les sortent en silhouette special, c'est prevu...mais ma priorité sera une silhouette 24 cases SSS...

toujours pas recu ma 20th non...je sais qu'elle est arrivé à grigny, c'est donc imminent.

bien bien le SSS (avis strictement personnel )
Invité
c'est une config que j'ai joué très longtemps...ce que ce j'ai trouvé de plus agressif, bien plus mechant que deux doubles....rien n'est plus tranchant qu'un simple aigu avec un bon gros gain, ca te vrille les tympans à coups de lame de rasoir....!!!!

les doubles à coté c'est doux comme des bonbons, d'ailleurs, la couleur de la 20 th s'apelle "caramel burst..." etonnant

aut chose :j'ai le manche de ma luke qui "colle" c'st très desagréable, c'est comme si le bois transpirait, tandis que la silo est impecc...ca vous est deja arrivé ce truc ?
Le Taz
  • Special Top utilisateur
Ouaip sur une axis sport et sur une super sport (2sur 5 MM quoi). Elles sont sympa les finitions music man, mais pour ceux qui suent un peu de la miminne, certaines s'encrassent un peu vite. J'ai fais faire un nouveau vernis. Plus de problème.
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
acarrado
Tristan Klein a écrit :
aut chose :j'ai le manche de ma luke qui "colle" c'st très desagréable, c'est comme si le bois transpirait, tandis que la silo est impecc...ca vous est deja arrivé ce truc ?

C'est parce que tu t'excites trop sur le manche de la Luke ... ok
acarrado
Plus sérieusement Tristan, n'y aurait-il pas eu une différence de traitement de ta part entre les manches, genre produits divers, fréquence de passage du chiffon ou je ne sais quoi ?
Invité
non, je passe à la fée du logis de temp sen temps, c'est surtout que le manche de la luke a perdu pas mal de son "huilage" avec le temps...donc il accroche un peu plus, mais ce jour là vraiment ca "collait", comme si le manche transpirait...

ernie ball a sorti un produit d'entretien tout recemment, je vais essyer de m'en procurer.
acarrado
D'où l'intérêt certainement de le rehuiler de temps en temps (avec la fameuse gunstock oil)... d'ailleurs, peut-être cette huile se trouve en armurerie ?
ellia
  • Special Top utilisateur
Je suis preneur egalement de cette huile car j'ai le meme probleme avec ma luke...
tontonryu
La mienne ne colle pas, mais ça m'intéresse aussi un peu d'huile...
(sans mauvais jeu de mots!! )
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
J'avais acheté il y a quelque temps de l'huile ici pour ma Petrucci :
http://www.thegunshop.co.uk/casey.htm
A priori Musicman utilise une sorte de mélange entre l'huile "Tru-Oil" et la cire "Gun Stock Wax"
Invité
ebmmjp a écrit :
A priori Musicman utilise une sorte de mélange entre l'huile "Tru-Oil" et la cire "Gun Stock Wax"

lien extremement interessant merci
acarrado
ebmmjp a écrit :

Du coup laquelle as-tu achetée ? Tu es content du résultat ?
Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
ESCUSER moi mais ou pourai-je trouver un pickguard silhouette ?
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...