MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Toumové
Dernière possibilité, le vol, mais généralement, les vols durant la phase de transport par les membres d'une entrepriseants, se font sur des petits colis (moins visibles), et facilement revendable (une gratte a un numéro de série...).
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Toumové
Une dernière chose, en cas de réserve à la livraison, celles-ci doivent être confirmées dans les 3 jours francs suivants la réception de la marchandise.

Donc un conseil, envoyez quand même un recommandé mentionnant le fait qu'il manque un colis après vérification. Même si vous n'avez pas fait les choses comme il fallait (contrôle au moment de la livraison avec réserves à ce moment) ne faites pas l'économie d'un AR.

Appelez aussi chez le transporteur on sait jamais.

Si vous avez d'autre question sur le transport, hésitez pas non plus.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
petite intrusion furtive dans votre debat, je vends une morse y2d tobacco sunburst, voilà c' est fait , bonne journee a vous .... fichtre , et meme diantre je suis d' une impolitesse , bonjour tout meme ......
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
oulà Humhum38, t'en en plein dans le débat là, et en plus:
Tu vends l'objet non reçu...( ya de quoi foutre les boules à Manu pour le coup !)
et surtout t'es pas dans la bonne section.

Mais sinon, salut à toi et bienvenue !
Spanish Fly
Comme je suis sûr que ça peut en intérésser certains parmi vous :

/! Je vends 2 de mes EVH Signature "Eddie Van Halen" /! :
https://www.guitariste.com/for(...)t=evh

Si vous avez des questions, n' hésitez pas !
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
on attend les photos de pied ferme
PS : il t'en reste encore!?
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Spanish Fly
Et voilà donc les photos !

Alors, elles sont belles mes EVH ?
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
Invité
à se damner oui !

si tu es pret à les envoyer loin poste sur le forum ernie ball US...elles partiraient vite je pense.
Spanish Fly
Tristan Klein a écrit :
à se damner oui !

si tu es pret à les envoyer loin poste sur le forum ernie ball US...elles partiraient vite je pense.

Tiens je n'y avais pas pensé , merci Tristan
et diiis monsieur tristan , la mienne je la poste pour la vendre ! pfff au turkistan arf lol
ben personne veut ma guitare , elle est tout pourrite ?? morse ca a plus la "cote" loll
Invité
c'est à dire qu'on comprend rien à ce que tu racontes.
Invité
l'état de mon bureau

merci pour ce cours magistral synthaxique ! je demandais simplement si ma guitare n' etait plus en vogue pour les ventes ? c' etait tout !
Invité
humhum38 a écrit :
merci pour ce cours magistral synthaxique ! je demandais simplement si ma guitare n' etait plus en vogue pour les ventes ? c' etait tout !

là j'ai compris

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...