MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yoyo67
  • yoyo67
  • Special Top utilisateur
Citation:
edit en reponse à yoyo67:
Devoir acheter un guitare d'occaz pour le prix de ce qu'elle vaut NEUVE est IMPENSABLE pour moi. Je ne comprend pas qu'on puisse acheter ces marques en france et il ne faudrait pas le faire à mon avis.

Comprend pas trop. Si tu veux dire que l'Axis d'occas' en France est plus chère qu'une neuve aux US, alors oui c'est vrai. Je me demande même si le prix US neuve + le billet d'avion aller/retour est pas inférieur au prix neuf en France!
J'ai mal aux doigts
Le Taz
Ben du coup, c'est plus intéressant d'être endorsé en France qu'aux States ?
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
Le Taz
Je vous propose de créer un fonds de pension pour guitariste, après on lance une OPA sur Ernie Ball, on vire le patron, on passe à l'auto-gestion, on crée un modèle signature che guevara, on rebaptise la bongo en "robert hue signature" et la Sterling en Staline, et distribution à volonté pour les menbres de l'internationale des rockers (sus à la pop !)

Le music man gentleman's club sera notre soviet supreme, qui luttera contre l'impérialisme des Fender et Gibson

C'EST LE LUTH FINAL !!!

PS : Ibanez = goulag !!!
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
Invité
OH PUTAIN VA Y'EN AVOIR UN PAQUET AU GOULAG !!!!
vigier60
Bon et bien putain, je ne suis pas pret d'avoir ma morse y2d !

Le patron de mon mag vient de m'appeler, et il y a eu un probleme à reception des colis high tech, il en manquait 1 (ma gratte), et ça n'a pas été signalé !

Donc, j'ai tout dans le cul !!!!!! on m'a chouré ma morse... je suis dégouté de chez dégouté... je vais voir mon patron de magasin demain... j'espère que ça va aller quand meme !

dégouté...
acarrado
Ah merdasse ! Pas de bol !
Invité
8O elle est peut être pas partie de chez music man...putain si ils l'ont vendu ca craind...

tu l'as commandé quand ?
Toumové
En parlant de chourre, la peur de ma vie en rentrant chez moi dimanche après une semaine de vacances... Maison cambriolée.

Il passe par le sous sol où se trouvent : la sono, avec table + ordi pour enregistrement, la batterie, les micros + retours, l'ampli Mesa + enceinte + effets, l'ampli basse.

Par mon bureau où se trouve : une Vigier exca original, une Musicman ed lim 2005 (du calme Tristan), une Gison LP, une Seagull, une accoustic Maison, un multi effet zoom, 75.000€ de bons au porteur (même pas à moi mais à ma femme et ses soeurs par héritage de père grand), un ordi complet

Par mon salon, avec consoles de jeuc, écran LCD et Home cinéma.

Ils m'ont juste piqué une Wii, l'écran d'ordi et mon multi effet Zoom
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Toumové
Bon ca fait quand même chier pour ce qu'ils ont pris, mais sur le coup, j'étais vachement rassuré. En plus, ils ont fait ça "proprement", sans vandalisme gratuit (à part l'effraction bien sur).
darko_setenza
Toumové a écrit :
En parlant de chourre, la peur de ma vie en rentrant chez moi dimanche après une semaine de vacances... Maison cambriolée.

Il passe par le sous sol où se trouvent : la sono, avec table + ordi pour enregistrement, la batterie, les micros + retours, l'ampli Mesa + enceinte + effets, l'ampli basse.

Par mon bureau où se trouve : une Vigier exca original, une Musicman ed lim 2005 (du calme Tristan), une Gison LP, une Seagull, une accoustic Maison, un multi effet zoom, 75.000€ de bons au porteur (même pas à moi mais à ma femme et ses soeurs par héritage de père grand), un ordi complet

Par mon salon, avec consoles de jeuc, écran LCD et Home cinéma.

Ils m'ont juste piqué une Wii, l'écran d'ordi et mon multi effet Zoom

je vais venir aussi merci du plan
Toumové
Attention aux mitrailleuses automatiques et aux pitbulls dont j'ai rapidement fait acquisition depuis ;-)
Invité
ouah dis donc....
vigier60
Tristan Klein a écrit :
8O elle est peut être pas partie de chez music man...putain si ils l'ont vendu ca craind...

tu l'as commandé quand ?

je l'ai commandé vendredi dernier, j'ai vu thierry leroux, le commercial de chez high tech... Elle etait dispo chez high tech, il en restait qu'une !

On a reçu le reste de la cam' le samedi matin (t shirts, cordes...) et lundi il me semble... et la gratte n'était pas dedans !

Le hic , c que mon collègue à signer le bon de livraison sans vérifier la cam !

Donc j'ai tout dans le cul !

Je vais voir ça demain , je vous tiens tous au jus !

ps : j'ai tjr envie de pleurer !
scoobysnack
Salut

mais j'me permet juste de te dire que le probleme est entre la mag et le transporteur.

C'est pas chez toi qu'ils ont livré ??

vous ne savez pas encore que les livreurs arrondissent leur fin de mois avec quelques articles judicieusement choisis parmi leurs livraisons
(APPLE, DELL, etc....et les grattes aussi) d'ou MA SEULE DEVISE:
- ON VERIFIE TOUT AVANT DE SIGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@++
Toumové
La signature du document de transport (lettre de voiture) sans réserve dégage le transporteur de toute responsabilité. Ton magasin est réputé avoir reçu ta gratte.

Donc, soit il y a une erreur de la part de l'expéditeur, et avec de la chance, s'il est honnête, il va réexpédier sa guitare.

Soit le transporteur a dévoyé la marchandise, ou l'a oublié sur son quai..., et il faut se rapprocher de lui. Encore une fois, il est dégagé pour l'instant de toute responsabilité, mais ça ne coute rien de demander.

Première chose c'est de savoir quels documents le réceptionnaire de ton mag a signé (le bon de livraison n'est pas la LV), ensuite voir ce qui était rédigé sur la LV (il peut y avoir par exemple un colis de moins mentionné sur la LV que sur le BL, ce qui voudrait dire que ta gratte n'est jamais parti de chez le fournisseur.
Toumové
Dernière possibilité, le vol, mais généralement, les vols durant la phase de transport par les membres d'une entrepriseants, se font sur des petits colis (moins visibles), et facilement revendable (une gratte a un numéro de série...).

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...