MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 01 Mai 2007, 09:33
Yashal a écrit :
http://youtube.com/watch?v=dt1fB62cGbo

Pour les fans de Toto et Lukather. Je ne sais pas si cette cover a déjà été posté, en tout cas je trouve l'idée bonne et la réalisation plutôt pas mal.

top, j'adore ce gars j'avais aps entendu cette version la...vraiment genial.
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
scoobysnack
Salut à tous
je n'ai JAMAIS rien posté dans cette section mais apres le MSG de
wagner2002
J'voulais mettre un UP pour mr vigier aussi!!!!
Super les prix pratiqués, vraiment accessibles, petite marge
VRAIMENT TOP
Franchement on arrete pas de parler de ça mais va falloir que cela cesse
ces exclusivités qui permettent TOUT ET n'IMPORTE QUOI !!!
On a toujours été du bon coté du mur de berlin pourtant!!
Voir des mecs se GAVER comme ça !!!
J'arrete là parce que je vais depasser certaines bornes que mon education m'interdit..
respect à vous
edit en reponse à yoyo67:
Devoir acheter un guitare d'occaz pour le prix de ce qu'elle vaut NEUVE est IMPENSABLE pour moi. Je ne comprend pas qu'on puisse acheter ces marques en france et il ne faudrait pas le faire à mon avis.
Invité
je crois que le probleme est general, n'y à t'il pas le même probleme avec tom anderson, mesa boogie, PRS...?

attention ca n'est qu'une question, je n'ai pas toutes les infos...

dites moi si par exemple il y à proportionellement le même ecart entre une fender US et ici ?
scoobysnack
Salut TRISTAN j'ai ENORMEMENT de respect pour toi mais à 37 ans je pense avoir passé l'age de me faire ..........
Je cherche un fender rory gallagher
Prix us 2900 dollars
Prix fr euros
Donc !!
Meme si c'est abusé aussi je prefere encore APPLE qui calcule 1dollar = 1 euro pour ses prix.
Edit: On ne parle meme pas du taux HYPER avantageux euro/dollar qui permet aux mecs de s'en mettre encore PLUS dans les fouilles...
Invité
dans ces cas là, je pense que le signaler ici est une bonne chose à titre informatif mais tu n'obtiendras pas la moindre réponse...

si tu veux en parler directement HTD, poste un sujet sur www.musicman.fr...tu auras forcément des réponses.
scoobysnack
Tu penses que j'aurai des reponses??
parce que miser sur des gros profits une seule fois (20 000 balles merde !!)
plutot que de proposer l'AXIS aux alentours de 2000 euros n'est pas commercialement futé.
J'ai fait le deuil d'une musicman donc je passe mon tour.
et c'est vraiment dommage car pas mal de gars sont dans mon cas.
Alors de là à proposer une sous version juste pour le prix ???
Mais jusqu'ou s'arreterons t'ils!!!!
Invité
tu auras forcément des réponses oui...poste n'hesite pas !!!
scoobysnack
Tant que je te tiens
J'suis hors sujet mais
hors sujet in
y a moyen d'entrer directement d'un Jack vers un macbook pro pour ensuite utiliser un soft genre multi effet??
hors sujet out
darko_setenza
j'achète aux US et il est vrai que le prix n'a rien à voir avec la france mais pour les autres marques aussi regardes gibson

je pense surtout que les modeles de base comme l'axis et la luke basiques devraient être proposé à un prix de gibson studio ou fender signature en france ( 1500 euros ) ca permettrait à pas mal de mecs de franchir le pas et de passer sur des modeles plus classieux comme la piezo ou la BFR
Invité
oui; il te faut te procurer un cable Istudiolink ,ca doit couter moins de 20 €...hyper pratique !
jojolapin4
un simple adaptateur gros jack -> petit jack fera très bien l'affaire pour seulement qq euros
Invité
1 = c'est la meilleure facon de niquer la prise femelle de ton ordi

2 = tu vas tomber sur un adaptateur qui te fait du stereo, il te faut du mono...

3 = le Istudiolink calcule et modifie les impedances automatiquement...
Le Taz
  • Special Top utilisateur
Que ça soit HTD, Camac, SMI ou autre (sont encore en vie, Gaffarel ?), ils ont forcément des coûts à répercuter : acheminement et stockage du matériel, faire de la pub (même si certains en font moins que d'autres), le salaire de chaque employé, à multiplier par deux pour tenir compte des charges... De toutes façon on paierai plus cher qu'aux US ne serait que pour ces coûts là. Fender et Gibson ont bien compris l'intérêt commercial à être maître de leur distribution ! ENtendez que leur prix ont baissés depuis qu'ils s'en chargent.

Je suis d'accord. Je n'ai jamais été mécontent d'une music man, et je ne me voie pas jouer aujourd'hui sur une autre marque. Normal de mettre un peu de thune pour des guitares vraiment fiables. Mais effectivement, la différence de prix et de qualité face à Fender ne me paraît pas proportionnelle. C'est un véritable "tue-l'amour". C'est en occase qu'on s'approche, sur la plupart des modèles, du prix qui me semble, à moi aussi, juste.

Ma première music man m'a coûtée, neuve, 1500 euro (axis sport translucide orange). Je n'ai plus, depuis, accepté de payer plus cher une guitare, et encore moins de la marque. Donc toutes les autres (il y a eu 4
MM depuis) sont des occases. 4 music man sans marge commerciale ! A HTD de calculer ce qu'elle pourrait gagner à baisser les prix, mais cela implique une autre politique commerciale, une autre dynamique.
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
+1 j'aurai jamais acheté ma petrucci neuve (surtout avec la baisse de qualité depuis 2002)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
scoobysnack
Je pense qu'il n'y a meme pas de calculs à faire !!!
Une baisse des prix entrainerait une augmentation des ventes assez importante à mon avis.
Et effectivement, une remise à plat de tout le système commercial.
yoyo67
  • Special Top utilisateur
Citation:
edit en reponse à yoyo67:
Devoir acheter un guitare d'occaz pour le prix de ce qu'elle vaut NEUVE est IMPENSABLE pour moi. Je ne comprend pas qu'on puisse acheter ces marques en france et il ne faudrait pas le faire à mon avis.

Comprend pas trop. Si tu veux dire que l'Axis d'occas' en France est plus chère qu'une neuve aux US, alors oui c'est vrai. Je me demande même si le prix US neuve + le billet d'avion aller/retour est pas inférieur au prix neuf en France!
J'ai mal aux doigts

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...