MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
c'est l'étui de la 20th

scoobysnack
oups
on dirait un etui fender
en tout cas
belle gratte
y a aps à dire
5150
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    5150
    le
Ma mienne

Invité
radiance red ?
5150
  • Publié par
    5150
    le
Tristan Klein a écrit :
radiance red ?

Oui et en Limited Edition
Invité
non les series LE ont une tête noire, celle ci fait partie des rad red proposées après le succes de la serie le 2004.

t'es bon pour venir l'essayer sur mon deliverance....
5150
  • Publié par
    5150
    le
Pourtant il y a bien une plaque Limited Edition derrière et le numéro de série a été confirmé auprès de Music Man :
This Luke was completed on 4/30/04 and has a Radiance Red finish. The headstock is a natural matte finish maple.
Dan

Bizarre, vous avec dit bizarre, comme c'est bizarre
5150
  • Publié par
    5150
    le
Par contre le vibrato n'est pas réglé flottant là, c'est relou
ya une technique simple sur la Luke pour un réglage flottant ?
Invité
oui c'est pas normal, ton histoire de limited natty...tu as peut être une rareté !

pour le reglage flottant, deux ressorts en diagonale.
5150
  • Publié par
    5150
    le
Tristan Klein a écrit :
oui c'est pas normal, ton histoire de limited natty...tu as peut être une rareté !

Ca serait génial mais faut pas réver quand même

Tristan Klein a écrit :
pour le reglage flottant, deux ressorts en diagonale.

Merci pour l'astuce maintenant c'est parfait , effectivement ils n'étaient pas en diagonale
jojolapin4
les Luke rad red sont vraiment magnifiques... une des plus belle guitare que j'ai pu voir (seulement en photo ceci dit =)), et pourtant quelle sobriété !
prettykiller
La 20th Silouhette de Tristan est splendide, wahouw, superbe guitare.
Magnifique instrument (je parle de la gratte...), Bravo, tu es bien équipé (je parle toujours de la guitare...)
Bel engin (Ok, j'arrête..)
Amuses toi bien !
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Jolie mais quelle horreur ces contours de micros, ça gache l'ensemble.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
thecandyman
Tristan Klein a écrit :
je crois que le probleme est general, n'y à t'il pas le même probleme avec tom anderson, mesa boogie, PRS...?

attention ca n'est qu'une question, je n'ai pas toutes les infos...

dites moi si par exemple il y à proportionellement le même ecart entre une fender US et ici ?

je commande tout le temps aux states , et je connais par coeur ce genre d'etude et je peux te garantir Tristan que c'est MUSIC MAN le plus hallucinant niveau prix ! D'ailleurs music man doit le savoir et filtre pas mal et empeche la distribution vers l'europe avec ces vendeurs agrées ... Mais dieu merci y'en a qui envoit sans soucis et à titrer d'exemple tu peux avoir des AXIS de ton choix toute neuve pour 1500 euros ou une petrucci full option pour 1800 euros ...
woke up this morning and found myself dead ...
thecandyman
2 exemples parmi d'autres ...

http://cgi.ebay.com/NEW-Ernie-(...)wItem

donc on a un prix de 1750$ donc on arrive à 1295 euros ! Tu peux rajouter 160 euros pour un envoi sérieux = 1455 euros

Et la douane tu peux toujours feinter ( si si y'a des astuces ) mais au pire tu rajoutes 300 euros si tu veux pas prendre de risque = 1755 euros !!! pour une petrucci neuve FULL OPTIONS !!!

encore un exemple :http://cgi.ebay.com/NEW-Ernie-Ball-MusicMan-Axis-Guitar-w-Floyd-Rose_W0QQitemZ290116362573QQihZ019QQcategoryZ2384QQrdZ1QQcmdZViewItem

une axis neuve à 1165 euros ! donc environ 1500 euros prix FINAL ! Faut arrêter les cracks !!! Et ne surtout pas encourager les Prix frenchy !!! c'est du VOL ,et encore une augmentation de 15% chez HTD y'a pas longtemps ... PFFF honteux !!!
thecandyman
alors quand on commence à parler de L'occaze c'est un truc de dingue ...

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...