MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thecandyman
alors quand on commence à parler de L'occaze c'est un truc de dingue ...
woke up this morning and found myself dead ...
thecandyman
Stigma a écrit :

voici la mienne... axis de 1999, magnifique, super agreable a jouer, et son enormissime

sinon j'adore la tienne maillekeul... mais je te l'ai déja dit je crois

Magnifique ce manche ! j'adore :-)
Le Taz
  • Special Top utilisateur
Euh... Faut prendre le temps de lire. L'annonce dit bien qu'il n'y a aucun problème pour l'export, "EXCEPT FOR ERNIE BALL GUITARS - US ONLY!!!"

Contrat d'exclusivité avec les distributeurs européens. Music man a du donner des consignes au vendeurs US, avec menaces de ne plus leur fournir d'instruments à vendre.

Vu l'énorme différence de tarif, on se pose quand meme pas mal de question : on paie la taxe US ET la taxe française ici ou quoi ? Soit HTD se fait un sacré pourliche, soit Music Man nous fait un petit numéro de conquistador et prends les européens pour des attardés, émerveillés par de si belles guitares qui croiront sans problème qu'il s'agit de modèle "grand luxe".

L'absence de complexe, c'est très américain... Je penche pour la deuxième option, car les tarifs sont quasi équivalents en Europe (mais si, négociez en magasin, pour voir...).

Et dire que non seulement elles sont moins chères là bas, mais qu'en plus le pouvoir d'achat des ricains est plus élevé que le notre !

Ca mériterait un bon boycott à l'échelle européenne, avec pétition et tout le tralalère. Juste : qu'ils arretent de se foutre de nous.

Autre solution : endorsement pour tout le monde !
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
scoobysnack
Oh la tristan!!
tu les balances sur mon TOPIC
çà va etre la revolution.
Mais j'pense avoir RAISON.
ON nous prend pour des BARBIQUETS......
thecandyman
Le Taz a écrit :
Euh... Faut prendre le temps de lire. L'annonce dit bien qu'il n'y a aucun problème pour l'export, "EXCEPT FOR ERNIE BALL GUITARS - US ONLY!!!"

oui enfin rassure toi quand je dis que je connais c'est que je connais ! ;-) ce lien est un exemple parmi tant d'autres ! :-) pour preuve tu prends la liste des vendeurs ernie ball sur le site officiel ou une rapide recherche sur le net et tu prends le temps de contacter un Max de vendeurs ,tu verras s'ils importent pas ! Y'a plus d'une moitié qui vont te répondre qu'ils se feront un plaisir de te l'envoyer ! ;-) Crois moi y'a aucun soucis pour s'en faire venir une des states ! Là j'ai juste balancé ces liens rapidement pour démontrer le genre de prix US ... et en cherchant un peu tu peux trouver encore un peu moins cher je pense ! On a l'impression que là bas Ernie ball c'est plus consideré comme du milieu de Gamme , par rapport aux Suhr,Tyler,anderson,Gibson,PRS ...
thecandyman
Moi perso mon interêt et mon amour reste intact pour les Ernie ball ,car le probleme n'est pas là,même si je trouve la qualité moins constante ... Mais je boycott le marché français ! et j'appelle à en faire autant ! :-) Et pourtant dieu sait que j'en ai commandé chez HTD des music man neuves ... mais là basta c'est d'un ridicule ...
comfortablynumb
tankas a écrit :
Jolie mais quelle horreur ces contours de micros, ça gache l'ensemble.

c'est clair, c'est quoi ces machins en plastoc ??!!!
Eric And Duane Got the Blues Early
thecandyman
comfortablynumb a écrit :
tankas a écrit :
Jolie mais quelle horreur ces contours de micros, ça gache l'ensemble.

c'est clair, c'est quoi ces machins en plastoc ??!!!

oui celà me fait pareil ... je trouve que celà apporte une disproportion à l'ensemble et gache la table ... :-) y'a un truc qui me gene avec le visuel de la gratte
scoobysnack
oui
mois aussi
ça fait FAUX un peu plastoc
dans le genre quoi...
thecandyman
scoobysnack a écrit :
oui
mois aussi
ça fait FAUX un peu plastoc
dans le genre quoi...

oui ... un peu comme les vieilles ibanez du dé but des 80's
Canta75
Citation:
Moi perso mon interêt et mon amour reste intact pour les Ernie ball ,car le probleme n'est pas là,même si je trouve la qualité moins constante ... Mais je boycott le marché français ! et j'appelle à en faire autant ! Et pourtant dieu sait que j'en ai commandé chez HTD des music man neuves ... mais là basta c'est d'un ridicule ...

Tu as bien de la chance de boycotter uniquement pour ca...

Et c'est vrai que la qualité à bien chuté... (en fait depuis la création de la marque OLP...)

Personnellement cela fait des années que je n'achète plus de musicman ni un qq produit venant d'eux (j'ai juste la pédale de volume, que je changerais volontier si un autre fabricant en fait une de cette qualité).

Après avoir vu ce que j'ai vu concernant "sterling ball", le monsieur en lui même... hors de question de donner de l'argent à cette personne... Le bon américan de base en fait... Bien vulgaire, bien raciste... Et il faut surtout pas lui parler d'acheter une musicman aux states ou ailleurs parcequ'il "vole" littéralement ses clients en Europe... Ca met le Mr de très mauvais humeur... Et on voit très vite le caractère du bonhomme...

Et encore une fois... Je pardonne personnellement bcp de choses, mais le racisme puant... Ca ca ne passe pas...

Et tu fais bien de le signaler, musicman aux States, au Japon et pas mal d'autres endroits, c'est pas considéré comme du haut de gamme. C'est l'équivalent D'ibanez en gros... C'est à dire Haut milieu de gamme.
Invité
ernie ball rasciste ? les music man milieu de gamme ?

conneries.
Canta75
Mr Klein, vous êtes artiste endorsé Donc je pense qu'il ne faut pas attendre une autre réponse, ca irait à l'encontre de vos intérets...

Mais qui pourrait vous le reprocher?
Invité
j'aimerai des preuves de ce que tu avances...pour ma part, j'envoie un lien vers ce message aux responsables de HTD.

je ne vais même pas remettre en cause l'integrité d'ernie ball, paix à son âme, pour savoir avec qui il a travaillé...
scoobysnack
Y a des limites qu'il ne faut pas franchir
JE repete ce que j'ai dis dans un AUTRE forum
POUR moi, Tristan est LE MEILLEUR representant de la marque bien avant les stars et leur modele signature qui ne m'interresse pas d'ailleurs.
Son investissement, sa presence, ses videos, aides etc...m'ont donné envie d'acheter une AXis ou une silhouette speciale
ça c'est du GOOD JOB pour la marque!!!!
apres pour le prix, je vois pas pourquoi vous le mettez en cause..
il est pas Directeur general FRANCE...

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...