Citation:
Moi perso mon interêt et mon amour reste intact pour les Ernie ball ,car le probleme n'est pas là,même si je trouve la qualité moins constante ... Mais je boycott le marché français ! et j'appelle à en faire autant ! Et pourtant dieu sait que j'en ai commandé chez HTD des music man neuves ... mais là basta c'est d'un ridicule ...
Tu as bien de la chance de boycotter uniquement pour ca...
Et c'est vrai que la qualité à bien chuté... (en fait depuis la création de la marque OLP...)
Personnellement cela fait des années que je n'achète plus de musicman ni un qq produit venant d'eux (j'ai juste la pédale de volume, que je changerais volontier si un autre fabricant en fait une de cette qualité).
Après avoir vu ce que j'ai vu concernant "sterling ball", le monsieur en lui même... hors de question de donner de l'argent à cette personne... Le bon américan de base en fait... Bien vulgaire, bien raciste... Et il faut surtout pas lui parler d'acheter une musicman aux states ou ailleurs parcequ'il "vole" littéralement ses clients en Europe... Ca met le Mr de très mauvais humeur... Et on voit très vite le caractère du bonhomme...
Et encore une fois... Je pardonne personnellement bcp de choses, mais le racisme puant... Ca ca ne passe pas...
Et tu fais bien de le signaler, musicman aux States, au Japon et pas mal d'autres endroits, c'est pas considéré comme du haut de gamme. C'est l'équivalent D'ibanez en gros... C'est à dire Haut milieu de gamme.