MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
Y a des limites qu'il ne faut pas franchir
JE repete ce que j'ai dis dans un AUTRE forum
POUR moi, Tristan est LE MEILLEUR representant de la marque bien avant les stars et leur modele signature qui ne m'interresse pas d'ailleurs.
Son investissement, sa presence, ses videos, aides etc...m'ont donné envie d'acheter une AXis ou une silhouette speciale
ça c'est du GOOD JOB pour la marque!!!!
apres pour le prix, je vois pas pourquoi vous le mettez en cause..
il est pas Directeur general FRANCE...
thecandyman
[quote="Canta75"]
Citation:
Et c'est vrai que la qualité à bien chuté... (en fait depuis la création de la marque OLP...)

Personnellement cela fait des années que je n'achète plus de musicman ni un qq produit venant d'eux (j'ai juste la pédale de volume, que je changerais volontier si un autre fabricant en fait une de cette qualité).

Et tu fais bien de le signaler, musicman aux States, au Japon et pas mal d'autres endroits, c'est pas considéré comme du haut de gamme. C'est l'équivalent D'ibanez en gros... C'est à dire Haut milieu de gamme.

En ce qui concerne la qualité ,la baisse s'est faite avant OLP même je trouve ... genre 2000-2001 ... c'est devenu irrégulier,et des fois ils envoient vers l'importateur des grattes avec des GROS défauts ... c'est pas super cool.
Ensuite c'est vrai que le prix de vente en France donne l'impression que tu achetes un instrument EXCEPTIONNEL mais en fait je trouve aussi que c'est du Milieu de gamme ( dans la partie haute tout de même ! ) et ceci avec la séléction des bois qui n'est pas à tomber par terre ou l'assemblage ou les finishes ... tu n'as qu'a comparer avec une Suhr ou une Tyler ... avec le PLEK,les buzz feiten et l'attention porté sur chaque instrument rien à voir ! Et pourtant une Suhr custom aux states c'est le même prix qu'une Music man en France ... PFFF
Aux states une Ernie ball c'est 1400-1800$ neuve et c'est vraiment pas le haut de gamme ,un peu comme Mesa boogie ! c'est super banal là bas !
woke up this morning and found myself dead ...
thecandyman
ensuite pour le racisme de Mr Ball ... je m'aventure pas sur ce terrain ... je n'ai jamais entendu çç nul part et à la limite peu importe ... mais c'est vrai qu'il y a des consignes au niveau de la Maison mere de ne pas envoyer vers l'europe ... Mais encore une fois ,tu trouves sans soucis sur le net des Gars pour accepter de l'envoyer ! et là Bingo ! Même l'allemagne est mieux placé que la france ! la Marche est moins haute qu'avec les states niveau bénéf mais c'est déja Sympa niveau prix et pas de soucis niveau Douane si celà freine certain ... et encore une fois y'a des astuces pour la douane ;-)
woke up this morning and found myself dead ...
Invité
Canta75 a écrit :
Sterling Ball, pardon, sterling ball, mes excuses, léger lapsus

Ce "monsieur"

http://www.ernieball.com/forum(...).html

Enfin... Si on peut dire...

sterling rasciste ....????

je crois que tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles...

http://profile.myspace.com/ind(...)84902

hazel semble être un de ses bons amis, et un endorsé music man ...et quand tu sais que le principe d'endorsement chez eux est bien plus basé sur l'humain que dans la pluspart des boites...

bref tu est un troll ridicule...un de plus.
Canta75
Je n'ai jamais acheté une MM en France

Pour les raisons que tu indiques...
D'ailleurs j'ai du mal à me souvenir de la dernière guitare que j'ai acheté en France... ca doit remonté à il y a 10 ans... En fait juste avant la démocratisation d'internet...
scoobysnack
je t'ai MP
parce que balance les tes astuces pour la douane
Si tu marques 'GIFT' alors t'as une chance
si tu declare en LOW value et que ta gratte a un probleme tu l'as dans l'os car il te rembourse se que tu declares
DONC
DIS NOUS vite
Canta75
Tristan Klein a écrit :
Canta75 a écrit :
Sterling Ball, pardon, sterling ball, mes excuses, léger lapsus

Ce "monsieur"

http://www.ernieball.com/forum(...).html

Enfin... Si on peut dire...

sterling rasciste ....????

je crois que tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles...

http://profile.myspace.com/ind(...)84902

hazel semble être un de ses bons amis, et un endorsé music man ...et quand tu sais que le principe d'endorsement chez eux est bien plus basé sur l'humain que dans la pluspart des boites...

bref tu est un troll ridicule...un de plus.

Je ne suis pas ici pour débattre de ca avec toi, je n'ai aucun intéret à le faire, je m'en fous comme de l'an quarante...

C'est mon expérience avec cette personne, tu en as surement une autre, comme bcp d'autres clients. Moi c'est celle que j'ai. Je ne cherche à convaincre personne... Je sais ce que j'ai lu et reçu comme message de sa part... Et je ne suis pas le seul...
Ce mec est puant, nombriliste, vulgaire et raciste. C'est mon point de vue Ca s'arrête là Mr Klein...

J'aimais bien les musicman, j'en ai eu un paquet (une 10ène) je n'ai pas arreté cette marque par plaisir, mais par étique... Pense juste à ca... C'est tout... Rien n'est gratuit, il y a toujours une raison...
Invité
c'est pas un mec avec un pseudo d'assassin qui va nous faire des lecons de morale.

si il t'a envoyé bouler c'est qu'il en envoir bouler d'autres...
Canta75
Citation:
un mec avec un pseudo d'assassin

Très futé ca...

No comment, je laisse juger les autres...

Enfin bref... Merci de ne pas me parler, ca ira mieux...
Invité
je pense qu'on est en train d'atteindre des sommets avec toi...je pense que les representants de la marque en france te demenderont des explications sur tes accusations publiques...à moins qu'il ne te considerent que comme un mytho d'internet de plus.

ici on parle de grattes...donc si tu viens debiter des conneries, je te suggere de retourner d'ou tu viens...

on peut dire ce qu'on veut sur la marque, le forum est là pour ca...mais mettre les gens en cause de cette facon est totalement inadmissible.
Canta75
Tristan Klein a écrit :
je pense qu'on est en train d'atteindre des sommets avec toi...je pense que les representants de la marque en france te demenderont des explications sur tes accusations publiques...à moins qu'il ne te considerent que comme un mytho d'internet de plus.

ici on parle de grattes...donc si tu viens debiter des conneries, je te suggere de retourner d'ou tu viens...

on peut dire ce qu'on veut sur la marque, le forum est là pour ca...mais mettre les gens en cause de cette facon est totalement inadmissible.

Il n'y a que toi qui atteigne un sommet... Tout seul... Comme un grand...

Pour le reste, fais mon petit, fais et n'oublie pas d'aller en parler à sans aucun doute...

Bref... Ignore moi et je ferai de même... monsieur le "chasseur d'assassin"...
Invité
c'est ca...
ESP_man
Est ce que vous pouvez me dire quels sont les modèles qui possèdent 24 cases, un floyd et au moins 1 humbucker (HH, HSH, HSS ou HS)

et aussi j'ai vu à plusieurs endroit marqué "piezo" , c'est quoi? (c'est bon, je sais que je suis inculte!! )

merci beaucoup!
Le système Piezo est un capteur placé dans les pontets qui simule le son d'une guitare acoustique.
Invité
la silhouette a 24 cases, et on la trouve le plus souvent en HSH. la petrucci aussi, en HH

ils ne font plus de floyd sauf sur l'axis et la morse mais ce ne sont pas des 24 cases...

ce dit, le vintage tremolo n'a que sa portée à envier au floyd, pour le reste, bien reglé il est aussi sensible et on peut reproduire la plus part des effets type floyd à l'exception du mega divebombing toutes cordes detendues...

la preuve, petrucci l'a adopté pour sa guitare, en revoyant le design pour optimiser le palm mute et l'aller retour près du chevalet.

piezo c'est electro accoustique

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...