Canta75 a écrit :
Qd tu parles "d'agressivité" ne te trompe pas de personne, parce que "ca" ca te décridibilise...
Qd on veut faire la morale à quelqun, encore faut il ne pas prendre l'exemple type du mec agressif pour argumenter son propos...
Je n'ai été à aucun moment agressif (moi je ne traite personne de soutenir un assassin...
) J'ai juste donné 1) mon point de vue sur une marque 2) mon espérience PERSONNELLE avec le "patron" de cette marque.
Encore une fois, je n'oblige personne à me croire ou à etre d'accord... C'est juste MON expérience avec ce type...
Houla, tu nous fais ton petit Nicolas là
Pour le point 2, si tu n'argumentes pas, pour moi ce sont des paroles en l'air et sans fondement dont sans intérêt ici !
Par contre, si tu peux nous expliquer, je suis tout ouie car la discrimination est une plaie qu'il faut combattre !
Canta75 a écrit :
Il faudrait voir à ne pas tout prendre trop sérieusement... C'est un forum, pas un tribunal... Ni une arène... Et c'est dommage que certains se sentent toujours obliger de défendre une marque comme il défenderait leur mère. Ce n'ets QU'UNE MARQUE de guitare, pas qq de votre famille...
"""" Décontraction...."""""
A quel moment ai-je défendu MM ? J'en ai une dont je suis très content et après ? Elle ne vaut pas ce qu'elle coute en France, et je ne suis pas MM addict !
Arrête de te placer en victime. Justement c'est un forum ici, toi aussi tu peux essayer d'être cool !