C'est clair qu'on est totalement à l'écoute concernant les orientations idéologiques de Sterling Ball mais sans argument, ça reste du vent... Donc détaille, ou bien n'en parle pas, mais ne choisis pas une position intermédiaire.
Ca me rappelle un gars (pro de haut niveau et prof) sur AF, il y a peu, qui a avancé, l'ayant apparemment cotoyé de près, que Petrucci avait les dents très longues et que le symbole $ tenait une place considérable dans sa vie (la discussion portait vaguement sur son départ d'Ibanez). J'ai demandé des détails étant donnés les propos tenus qui étaient tout sauf positifs, et sachant qu'il ne semble absolument pas être chez EBMM pour l'argent mais bien parce que n'importe laquelle de ses demandes trouvera une réponse et qu'il a obtenu des instruments parfaitement adaptés à travers sa collaboration avec ces gens.
Bref, les détails, je les ai jamais eus et donc j'ai considéré que ces propos n'étaient que du vent. C'est pareil là, on n'a jamais convaincu quelqu'un en avançant quelque chose d'aussi vague sur un thème aussi grave...
Après, concernant les tarifs, no comment, ça fait des années que j'achète tout à l'étranger, sinon j'aurais pas la moitié de mon matériel... Ca fait des lustres qu'on nage en plein foutage de gueule en France (et en Europe) mais on n'y peut rien et vu que ça ne cesse d'empirer, on risque pas d'y pouvoir quelque chose.
Fitz 5 a écrit :
acarrado a écrit :
je ne suis pas MM addict !
Arrête de te placer en victime. Justement c'est un forum ici, toi aussi tu peux essayer d'être cool !
t'est le seul ici qui possede une MM
et une ibanez c'est baleze quand meme
Non, j'ai une JEM