MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado
Canta75 a écrit :

Qd tu parles "d'agressivité" ne te trompe pas de personne, parce que "ca" ca te décridibilise...
Qd on veut faire la morale à quelqun, encore faut il ne pas prendre l'exemple type du mec agressif pour argumenter son propos...

Je n'ai été à aucun moment agressif (moi je ne traite personne de soutenir un assassin... ) J'ai juste donné 1) mon point de vue sur une marque 2) mon espérience PERSONNELLE avec le "patron" de cette marque.
Encore une fois, je n'oblige personne à me croire ou à etre d'accord... C'est juste MON expérience avec ce type...

Houla, tu nous fais ton petit Nicolas là

Pour le point 2, si tu n'argumentes pas, pour moi ce sont des paroles en l'air et sans fondement dont sans intérêt ici !
Par contre, si tu peux nous expliquer, je suis tout ouie car la discrimination est une plaie qu'il faut combattre !

Canta75 a écrit :
Il faudrait voir à ne pas tout prendre trop sérieusement... C'est un forum, pas un tribunal... Ni une arène... Et c'est dommage que certains se sentent toujours obliger de défendre une marque comme il défenderait leur mère. Ce n'ets QU'UNE MARQUE de guitare, pas qq de votre famille...

"""" Décontraction...."""""

A quel moment ai-je défendu MM ? J'en ai une dont je suis très content et après ? Elle ne vaut pas ce qu'elle coute en France, et je ne suis pas MM addict !

Arrête de te placer en victime. Justement c'est un forum ici, toi aussi tu peux essayer d'être cool !
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
acarrado a écrit :
je ne suis pas MM addict !

Arrête de te placer en victime. Justement c'est un forum ici, toi aussi tu peux essayer d'être cool !

t'est le seul ici qui possede une MM et une ibanez c'est baleze quand meme
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
klawn
  • Custom Méga utilisateur
C'est clair qu'on est totalement à l'écoute concernant les orientations idéologiques de Sterling Ball mais sans argument, ça reste du vent... Donc détaille, ou bien n'en parle pas, mais ne choisis pas une position intermédiaire.

Ca me rappelle un gars (pro de haut niveau et prof) sur AF, il y a peu, qui a avancé, l'ayant apparemment cotoyé de près, que Petrucci avait les dents très longues et que le symbole $ tenait une place considérable dans sa vie (la discussion portait vaguement sur son départ d'Ibanez). J'ai demandé des détails étant donnés les propos tenus qui étaient tout sauf positifs, et sachant qu'il ne semble absolument pas être chez EBMM pour l'argent mais bien parce que n'importe laquelle de ses demandes trouvera une réponse et qu'il a obtenu des instruments parfaitement adaptés à travers sa collaboration avec ces gens.

Bref, les détails, je les ai jamais eus et donc j'ai considéré que ces propos n'étaient que du vent. C'est pareil là, on n'a jamais convaincu quelqu'un en avançant quelque chose d'aussi vague sur un thème aussi grave...

Après, concernant les tarifs, no comment, ça fait des années que j'achète tout à l'étranger, sinon j'aurais pas la moitié de mon matériel... Ca fait des lustres qu'on nage en plein foutage de gueule en France (et en Europe) mais on n'y peut rien et vu que ça ne cesse d'empirer, on risque pas d'y pouvoir quelque chose.

Fitz 5 a écrit :
acarrado a écrit :

Non, j'ai une JEM
acarrado
Fitz 5 a écrit :
acarrado a écrit :

T'as vu un peu, si ça c'est pas de la polyvalence
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Fitz 5 a écrit :
acarrado a écrit :

Oulà, non, c'est pas le seul ! Et j'ai toujours vanté les mérites des deux marques d'ailleurs. Il y a du bon et du moins bon chez les deux !
Invité
moi j'ai une music man ET une music man...

Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Tristan Klein a écrit :

et encore une autre music man

perso je suis un gratteux a lp donc il faut que j'en garde une
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
scoobysnack
Pour en revenir à nos moutons
Le corps

la tete

Comment peut on nettoyer le manche qui devient un peu noir??
Y a t'il un produit MIRACLE?
merci
Invité
nom de dieu qu'elle est belle !!!!
thecandyman
scoobysnack a écrit :
Pour en revenir à nos moutons
Le corps

la tete

Comment peut on nettoyer le manque qui devient un peu noir??
Y a t'il un produit MIRACLE?
merci

Le manque ? tu parles de quoi ? du manche ? à force de jouer ?
woke up this morning and found myself dead ...
scoobysnack
Oui
tu manche
j'ai rectifié
Entre les frettes, ça se sali...
nico TZEN
Tristan Klein a écrit :

moi aussi, bientôt

nico
Invité
nom de dieu qu'elle est belle (aussi )

thecandyman
c'est clair que la table est spectaculaire ! :-) Enjoy :-)
woke up this morning and found myself dead ...
5150
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    5150
    le
Ils t'ont sortis du lit les gars de Music Man ou quoi Tristan , c'est quoi c'te tête ?

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...