MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    5150
    le 23 Mai 2007, 13:55
Ils t'ont sortis du lit les gars de Music Man ou quoi Tristan , c'est quoi c'te tête ?
Invité
ma tête de pas reveillé ; justement !!!!
wagner2002
thecandyman a écrit :
Moi perso mon interêt et mon amour reste intact pour les Ernie ball ,car le probleme n'est pas là,même si je trouve la qualité moins constante ... Mais je boycott le marché français ! et j'appelle à en faire autant ! :-) Et pourtant dieu sait que j'en ai commandé chez HTD des music man neuves ... mais là basta c'est d'un ridicule ...

c'est clair ! ridicule ! et quand patrice vigier prend la peine de parler sur ce forum c'est pour nous parler de tout sauf du principal...ah ! ces politiciens !
Le Taz
  • Special Top utilisateur
Wagner, Canta... Mais il n'y a que des pseudos de musiciens morts ou en taule ici... Tu m'étonnes qu'ils aient les nerfs ! Je crains le pire quand on aura un JamesBrown2012 : il sera très "colère" celui-là !

Putain Tristan... c'te photo ! Je s'rais presqu' jaloux. Heureusement que je suis plus beau !
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
wagner2002
Le Taz a écrit :
Wagner, Canta... Mais il n'y a que des pseudos de musiciens morts ou en taule ici... Tu m'étonnes qu'ils aient les nerfs ! Je crains le pire quand on aura un JamesBrown2012 : il sera très "colère" celui-là !

Putain Tristan... c'te photo ! Je s'rais presqu' jaloux. Heureusement que je suis plus beau !

il m'avait semblé que c'était the musicman' GENTLEMEN'club...

et tous les wagner ne sont pas morts...

plein d'amour à tous...et même à patrice vigier!
acarrado
wagner2002 a écrit :
Le Taz a écrit :

il m'avait semblé que c'était the musicman' GENTLEMEN'club...

et tous les wagner ne sont pas morts...

plein d'amour à tous...et même à patrice vigier!

Tout à fait, n'oublions pas Robert Wagner alias Jonathan Hart
Invité
l'aaaaamour du risque ...!
Le Taz
C'était pour rire mon wagnerounet !
Canta avait bien plombé l'ambiance, alors...

Tiens : rions un peu !

Matez moi c't'annonce sur ebay : une MM Van Halen, sans rayure, pour 4000 euro en prix de départ.

Attendez, là ou on se marre, c'est quand il précise que les cordes sont d'origine, soit de 1994.

http://cgi.ebay.fr/Ernie-Ball-(...)wItem

Putain de collectionneurs, ils ne comprennent rien. Ca peut etre une EVH, sans rayure, le fait est qu'elle n'a jamais été jouée et surtout réglée pendant 17 ans... Et il croit que ça augmente la valeur de la guitare...

LAISSEZ LES GUITARES A CEUX QUI LES JOUENT, ASSASSINS !
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
thecandyman
c'est clair qu'elle tabasse ... mais bon j'aurais du mal à payer cette somme tout de même ! :-)
woke up this morning and found myself dead ...
Le Taz
ce qui tabasse surtout, c'est le prix injustifié. Meme avec la somme en poche, mieux vaut vérifier son état avant de l'acheter. Cette guitare n'a pas été jouée pendant 17. Or une guitare qui ne vieillit bien que si elle a été jouée, notamment parceque ça implique d'autres entretiens que les poussières, notamment de régler le manche régulièrement.

Il aura vraiment du bol si elle fonctionne aussi bien que les autres evh encore en circulation.

En plus, a ce prix là, tu peux te payer une gibson (es335, 330, 345, 355 ou sg special par exemple) de la fin des 60's. Et je peux te dire qu'aucune gibson actuelle ou meme des 70's ne sonne comme ses engins. Depuis que j'ai essayer ces grattes (pas si inaccessibles pour du vrai vintage) je suis systématiquement déçu par toutes autres gibson : il y a monde. Donc dans ce cas là, ça vaut le coup

Il ya une strat' série L (une tuerie) qui est partie chez mon luthier pour un peu plus de 4000 euro.

Je ne connais pas l'evh, mais je ne crois pas que la différence de prix avec une axis (en okaz s'entend) soit vraiment proportionnelle à 4000 euro. C'est du trip de collectionneur.

Perso j'ai revendu une Telecaster custom shop setneck floyd rose manche conducteur, tout acajou, table érable pommelée : http://fr.audiofanzine.com/com(...)6.jpg

Gratte sympa pour les collectionneurs, une daube astronomique pour les guitaristes (meme pas la peine de l'essayer si vous en voyez une) : c'est beau mais ça ne sonne pas du tout. Faut etre con pour acheter une gratte pour sa gueule (mea maxima culpa). Depuis, je me suis juré de faire passer l'esthétique bien après le reste et j'ai fais de sacrées économies tout en ayant les meilleures grattes du monde. Devinez quelle marque...
klawn
  • Custom Méga utilisateur
Ah oui, je m'en souviens de cette vente... Ben même pour sa gueule, j'aurais pas fait cette bêtise.
Je l'avais trouvée absolument immonde (pour moi, la Tele, c'est en gros l'opposé de ce sur quoi il faut mettre une table érable, un Floyd, des doubles et ne pas mettre un pickguard ). T'as bien fait de la revendre

C'est vrai que cette histoire d'esthétique, c'est une bonne résolution.
Les guitares que je possède actuellement et que j'adore, je les ai trouvées belles bien après les avoir achetées. Au mieux, je leur trouvais un vague charme lors de l'achat, rien de plus... Et résultat, toutes celles que j'ai eues parce qu'elles étaient "magnifiques" ont toujours fini par être revendues alors que celles-là ne sont vraiment mais vraiment pas près de partir...
Invité
c'est vrai que 17 ans dans un etui, sans même changer les cordes, je trouve ca aussi inquietant que de savoir que mes beaux parents seront là dans 15 jours.

et je peux vous dire, CA FOUT LES CH'TONS !
thecandyman
Tristan Klein a écrit :
c'est vrai que 17 ans dans un etui, sans même changer les cordes, je trouve ca aussi inquietant que de savoir que mes beaux parents seront là dans 15 jours.

Tristan ! imagine ton beau pere te propose de t'offre la EVH à 4000 euros mais tu dois épouser sa fille,et lui faire 2 petits enfants dans les 5 prochaines années ! Tu signes ? ;-)
woke up this morning and found myself dead ...
Ostinatou
Stephen Carpenter il a même des Telecaster 7 cordes avec EMG, grâce au Custom Shop ESP.
Invité
thecandyman a écrit :
Tristan Klein a écrit :

Tristan ! imagine ton beau pere te propose de t'offre la EVH à 4000 euros mais tu dois épouser sa fille,et lui faire 2 petits enfants dans les 5 prochaines années ! Tu signes ? ;-)

oui ben ca c'est dja fait donc il a pu qu'à me la filer sa gratte.
ESP_man
Tristan Klein a écrit :
thecandyman a écrit :
Tristan Klein a écrit :

oui ben ca c'est dja fait donc il a pu qu'à me la filer sa gratte.

avec un peu de chance, ils seront aussi bon que leur pere à la gratte!!
vivement des videos avec les 3 Klein à la gratte!!

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...