MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ESP_man
Tristan Klein a écrit :
thecandyman a écrit :
Tristan Klein a écrit :
c'est vrai que 17 ans dans un etui, sans même changer les cordes, je trouve ca aussi inquietant que de savoir que mes beaux parents seront là dans 15 jours.

et je peux vous dire, CA FOUT LES CH'TONS !

Tristan ! imagine ton beau pere te propose de t'offre la EVH à 4000 euros mais tu dois épouser sa fille,et lui faire 2 petits enfants dans les 5 prochaines années ! Tu signes ? ;-)

oui ben ca c'est dja fait donc il a pu qu'à me la filer sa gratte.

avec un peu de chance, ils seront aussi bon que leur pere à la gratte!!
vivement des videos avec les 3 Klein à la gratte!!
Invité
non c'est pas des klein, je les ai eu d'occase.
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Tristan Klein a écrit :
non c'est pas des klein, je les ai eu d'occase.

Official Laboga Artist
Invité
mmmmm eraaaaaaaaable !!!

tankas
  • Custom Cool utilisateur
Avec quoi vas-tu nettoyer le capot des micros s'il te plait ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
500!!!!
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Personne qui vend une MM Petrucci?

J'vais craquer
Fitz 5
t'a pas de bol y a 3 mois yen avait 3 a 1400 chaques
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Zorshelter
je me tâte à vendre la mienne, une Mystic Dream toutes options nickel de chez nickel, j'ai joué un mois dessus, elle a eu droit à un passage chez un luthier pour un ptit réglage, elle n'a pas un coup, pas une rayure ça dépend de ce que l'on m'en offre....

[/img]
Fitz 5
miam miam
Saint petru
Fitz 5 a écrit :
miam miam

Je dirais même plus, c'est gateaux (c'est une expression à moi cherchez pas à comprendre lol)
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
SamFz
  • Special Total utilisateur
Salut à tous,

Une question aux nouveaux propriétaires du modèle petrucci:
J'ai commandé la mienne (JP 7, piezzo, Egyptian smoke) le 15 janvier, délai annoncé 3-4 mois... Super, j'me dis!!

J'ai relancé mon vendeur hier, qui appelle HTD, et là magie, on passe sur une livraison 'Juillet-Aout', sachant qu'ils doivent etre fermés du 15/07 au 15/08, je compte sur une probable arrivée, début septembre... Trop cool...

Je souhaitai savoir pour ceux qui ont commandé dans la même période, s'ils avaient déjà reçu leur modèle ou s'ils avaient une date de livraison?

Merci pour vos réponse.
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Sans être dans ton cas la dernière fois que j'ai demandé pour connaître les délais Musicman on m'a répondu que c'était passé à 8 mois et cela fait déjà qq mois...du coup à mon avis c'etait 8 mois dès le début et non 3/4 mois...mais je laisse les pros répondrent...c'est ce qui me freine pour en acheter une neuve....ce sera donc forcément de l'okaze...
Invité
alors pour moi, tout l'essentiel tient dans cette photo...je n'ai besoin de rien d'autre !!

ESP_man
ça veut dire que tu te sers plus de tes autres grattes?? tu sais, si tu sais pas quoi en faire, tu peux toujours me les passer

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...