MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
Ils ont quoi à tous parler de TIFFS
il a mangé un clown le gars qui chambre TRISTAN dans le mag guitarist??
IL est LOURD le mec....
une fois ça va mais 4 fois dans un article de 7 lignes
@++ les chauves
lol
ok je sors
Invité
meuh non c'est un bon copain, et on se chambre tout le temps par mails. et puis son article est plutot sympa pour moi...pas de problemes
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Tristan Klein a écrit :
normalement je n'aime pas la petrucci...mais celle là me fout par terre !!!!

le manche est vernis c'est quoi l'intéret d'avoir une MM avec un manche verni
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Tu vois ça comment ?
A million flies can't be wrong.
klawn
  • Custom Méga utilisateur
Le manche est vernis et peint sur toutes les BFR JP, c'est pas un secret.

C'est qui est surtout intriguant, c'est sa question
Je comprends pas trop... Y'en a pour qui le manche vernis n'est pas du tout un handicap (regarde Guthrie Govan et sa PRS...) donc c'est pas une question d'intérêt ou pas, je pense que pour Petrucci, ça doit demander un temps d'adaptation minimal vu son niveau.
5150
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    5150
    le
Quelqu'un sait où on peut trouver des étuis MusicMan ? j'en cherche un pour ma Luke
Invité
tu peux en commnder dans n'impprte quel magasin normalement.
5150
  • Publié par
    5150
    le
Tristan Klein a écrit :
tu peux en commnder dans n'impprte quel magasin normalement.

Super, moi qui pensait que ça allait être compliqué, merci pour l'info Tristan

Faut que je la protège quand même ma petite chérie
Fitz 5
klawn a écrit :
Le manche est vernis et peint sur toutes les BFR JP, c'est pas un secret.

C'est qui est surtout intriguant, c'est sa question
Je comprends pas trop... Y'en a pour qui le manche vernis n'est pas du tout un handicap (regarde Guthrie Govan et sa PRS...) donc c'est pas une question d'intérêt ou pas, je pense que pour Petrucci, ça doit demander un temps d'adaptation minimal vu son niveau.

je dis ca parce que le manche huilé des MM est vraiment un argument de poids
et je trouve ca moyen de se taper un manche de SUB1 sur une gratte a 5000€
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
klawn
Heu, je sais pas si on peut appeler ça un manche de SUB1...
On parle quand même d'une BFR là, et la plus chère, sur laquelle joue Petrucci (tu crois qu'il est tenté par les manches de SUB1 ? ).

Tous les manches vernis sont forcément des manches de merde ?
Bon ben y'a un paquet de grandes marques, voire même des Custom Shops, qui vont devoir remballer pas mal de modèles, ça craint...

Je crois que tu t'inquiètes pour rien là, sincèrement, attends au moins d'en tester une avant d'imaginer que le manche est celui d'une SUB1 et qu'il est indigne d'une guitare pareille
Fitz 5
peut etre que t'a raison je suis encore en colere de pas pouvoir en avoir une a cause de ce défaut (aussi a cause de son prix...)
klawn
Pfiou, le prix c'est du pur foutage de gueule...
En plus, aux Etats-Unis, elle est chère mais loin de l'être excessivement.
Je pense pas qu'il va s'en vendre beaucoup en France de toute façon.
Le Taz
  • Special Top utilisateur
On n'est jamais trop méfiant. Mon luthier m'a raconté que l'un de ses clients lui avait amené une Strat Clapton signature pour refaire le vernis. Une fois la peinture originale, il a été bien surpris que le corps d'un modèle signature de la célèbre marque soit composé de plus de 4 pièces d'aulne...
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
5150
  • Publié par
    5150
    le
Superbe cette petite Axis Supersport :{}:

Fitz 5
y en des plus belles ici
Invité
même si on est un rocker

même si on est costaud

même si on est tondu

même si on est tatoué

y'à des jours

...on devrait pas mettre de marcel !!!

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...