MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
même si on est un rocker

même si on est costaud

même si on est tondu

même si on est tatoué

y'à des jours

...on devrait pas mettre de marcel !!!
Le Taz
  • Special Top utilisateur
Message de Tif à Tondu :
Y a des jours... on devrait rendre sa casquette à Magnum ! Encore heureux que tu n'aies pas opté pour les chemises hawaîennes...

Allez bécot le Tristan
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
Invité
bon les gars, j'ai pensé à vous, avec orange ESP on vous a organisé un super petit concours et on a chopé des supers lots !

cliquez sur la toph...

Oränge ESP
Tristan Klein a écrit :
bon les gars, j'ai pensé à vous, avec orange ESP on vous a organisé un super petit concours et on a chopé des supers lots !

cliquez sur la toph...

Ouais le playback de Tristan est super franchement, donc faites-vous plaisir c'est gratuit alors...
Si vous avez le matos faites nous des vidéos qui font réver avec du champagne et des créatures à la peau dorée nues sur une plage du pacifique,
sinon un MP3 ca suffira !

Viendez-y nombreux ca va être cool.

Perso je suis content j'avais demandé a tristan une partie en arpèges "qui fasse fin d'été romatique sexy" et il a mis un super son de clavier.....
Moi c'est sur ce week-end je sait quoi faire !!

Ca me remettra d'avoir du abandonner l'idée de partir à Okinawa cet été pour cause de je roule pas sur l'or...

Tant pis, j'irais à Yste -en boules....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
klawn a écrit :
Pfiou, le prix c'est du pur foutage de gueule...
En plus, aux Etats-Unis, elle est chère mais loin de l'être excessivement.
Je pense pas qu'il va s'en vendre beaucoup en France de toute façon.

Non, mais je pense que toutes celles qui seront dispos vont partir en même pas deux semaines, tout comme les Dargie Delight sont parties avant même qu'on ait su qu'elles étaient arrivées !

Attention aussi, le prix officiel annoncé et le prix en magasin sont très differents, donc renseignez-vous sur le vrai prix final, négociez un peu si besoin. Les prix catalogues sont les prix maximum, pas les prix moyens.
Le Taz
  • Special Top utilisateur
Yop les gars. Je fait un p'tit hors sujet car j'ai besoin d'un coup de main venant de gens de bonne compagnie.

Je vais acquérir une tete brunetti qui va avoir besoin de 2 ou 3 plugs pour etre domptable, bref, je vais sortir de l'age de pierre (pédales & co), genre vrai rocker de base pour passer à un rack d'effet midi. J'ai besoin de vos lumières car je n'y connais que dalle !
J'ai besoin d'un mutli-effet format 1u 19", eventuellement midi, mais comportant à la base une égalisation graphique (et PAS paramétrique) et une reverb, tout le reste est en bonus. Bref, si vous avez des modèles pas chers à me recommander... Surtout qu'il va falloir aussi que j'investisse dans un pédalier, et qu'une tete brunetti, ça douille quand meme ! (-PS je ne veux pas de preamp, mais un effet transparent qui respecte legrain fantastique de c'te tete !)

Merci les lapins.

Amusez vous à découper et replacer les accents circonflexes : ^^^^^^
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
Oränge ESP
Regardes chez rocktron tu devrais trouver otn bonheur....
Invité
les equalos graphiques ca court pas les rues
Invité
quelqun serait interessé par ma 20 th ?
Darkmanwe
Pourquoi, t'as déjà envie de la vendre ?
Invité
c'est pas que j'ai envie...je la voulais juste comme deuxieme guitare, mais elle sonne tellement bien que je la joue tout le temps...or, deux doubles, c'est pas un scoop pour moi, ca me bouissille l'epaule parce que j'ai besoin du simple du mileu pour poser ma main droite...

et comme elle sonne vraiment bien j'ai du mal à la laisser dans son etui, donc ...il vaut mieux que je m'en separe !

MP moi pour qu'on parle prix...
lightdawn
C'est quoi le type de manche sur la 20th ?
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Tristan Klein a écrit :
c'est pas que j'ai envie...je la voulais juste comme deuxieme guitare, mais elle sonne tellement bien que je la joue tout le temps...or, deux doubles, c'est pas un scoop pour moi, ca me bouissille l'epaule parce que j'ai besoin du simple du mileu pour poser ma main droite...

et comme elle sonne vraiment bien j'ai du mal à la laisser dans son etui, donc ...il vaut mieux que je m'en separe !

MP moi pour qu'on parle prix...

Pourquoi t'en fait pas installer un de simple ?
Demande à PV qu'il te fasse ça… 
Un bon gros BlueVelevt la dessus et hop !
A million flies can't be wrong.
Invité
non là je vais la laisser comme ca et reprendre le temps de jour dessus...de toutes mes grattes c'est celle qui a un coté magique que je ne voudrai pas perdre.

je vais persister!
lightdawn
Fais gaffe quand même de pas te faire mal.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...