Lärry a écrit :
Youri De Groote a écrit :
Lärry a écrit :
Purée Youri t'es dingue de vendre une telle pelle !! Tristan qui vends sa 20th et Youri qui vends sa silho… Le monde est devenu dingue ?
Dingue? mais nan hein!
Je m'y perds un peu, j'ai l'impression de te "connaître" du forum ainsi que Fitz5, mais je sais plus comment, ni pourquoi...
C'est le forum G.com, chui ému de son retour, alors du coup, je sais plus rien!!
(déjà qu'en temps normal... )
Mais non, mais non, en temps normal rien du tout, c'est l'émotion mon cher Youri…
C'est juste que c'est une belle gratte que tu vends la… Pourquoi tu t'en sépare ? Je te souhaite une bonne vente en tout cas… Je passerais upper à l'occaze si je suis dans le coin ^^
Aaaaaaah mais ça y est, je sais pourquoi j'avais cette vague impression de te "connaître" du forum... En cliquant sur ton "matos" j'ai pu voir que tu avais une Vigier. Donc j'ai dû te "lire" ailleurs également. J'savais bien qu'j'étais pas si submergé par l'émotion que ça!
Oh je m'en sépare, comme je me sépare souvent de certaines de mes grattes non principales/non vintage ou que j'ai fait une bonne affaire et que je veux revendre ou echanger. Ce qui est le cas ici.
Y'a également des tites choses par ci par là que je n'apprécie pas spécialement, mais qui sont majoritairement subjectives, donc...
Merci pour les intentions de "up", c'est gentil!