MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Purée Youri t'es dingue de vendre une telle pelle !! Tristan qui vends sa 20th et Youri qui vends sa silho… Le monde est devenu dingue ?
A million flies can't be wrong.
Invité
tiens j'ai eu la même...si c'est le les fameuses mecaniques qui se verouillent avec une peiece de monnaie, faut penser à les remplacer.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
ca m'a l'air d'etre de la super gratte ca
bonne vente youri
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Youri De Groote
Tristan Klein a écrit :
tiens j'ai eu la même...si c'est le les fameuses mecaniques qui se verouillent avec une peiece de monnaie, faut penser à les remplacer.

Yes c'est celle là, vu que ce genre de mécaniques étaient apparemment sur les 1ers modèles.
Je ne comprends d'ailleurs toujours pas quel est l'avantage d'avoir des mécaniques ainsi faite. C'est parfois galère. Et il suffit d'une fois pour être de mauvaise humeur!
*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
Invité
c'est surtout que ca coupe les cordes mi...à changer de toute urgence.
Youri De Groote
Lärry a écrit :
Purée Youri t'es dingue de vendre une telle pelle !! Tristan qui vends sa 20th et Youri qui vends sa silho… Le monde est devenu dingue ?

Dingue? mais nan hein!

Je m'y perds un peu, j'ai l'impression de te "connaître" du forum ainsi que Fitz5, mais je sais plus comment, ni pourquoi...
C'est le forum G.com, chui ému de son retour, alors du coup, je sais plus rien!!
(déjà qu'en temps normal... )
*
Faut essayer! ;-)
Youri De Groote
Tristan Klein a écrit :
c'est surtout que ca coupe les cordes mi...à changer de toute urgence.

Urgence, bon je n'irai pas jusque là, mais sinon, ouich, j'y penserai à l'occase.

*
Faut essayer! ;-)
Lärry
Youri De Groote a écrit :
Lärry a écrit :

Dingue? mais nan hein!

Je m'y perds un peu, j'ai l'impression de te "connaître" du forum ainsi que Fitz5, mais je sais plus comment, ni pourquoi...
C'est le forum G.com, chui ému de son retour, alors du coup, je sais plus rien!!

Mais non, mais non, en temps normal rien du tout, c'est l'émotion mon cher Youri… 
C'est juste que c'est une belle gratte que tu vends la… Pourquoi tu t'en sépare ? Je te souhaite une bonne vente en tout cas… Je passerais upper à l'occaze si je suis dans le coin ^^
Youri De Groote
Lärry a écrit :
Lärry a écrit :

Dingue? mais nan hein!

Mais non, mais non, en temps normal rien du tout, c'est l'émotion mon cher Youri… 
C'est juste que c'est une belle gratte que tu vends la… Pourquoi tu t'en sépare ? Je te souhaite une bonne vente en tout cas… Je passerais upper à l'occaze si je suis dans le coin ^^

Aaaaaaah mais ça y est, je sais pourquoi j'avais cette vague impression de te "connaître" du forum... En cliquant sur ton "matos" j'ai pu voir que tu avais une Vigier. Donc j'ai dû te "lire" ailleurs également. J'savais bien qu'j'étais pas si submergé par l'émotion que ça!

Oh je m'en sépare, comme je me sépare souvent de certaines de mes grattes non principales/non vintage ou que j'ai fait une bonne affaire et que je veux revendre ou echanger. Ce qui est le cas ici.
Y'a également des tites choses par ci par là que je n'apprécie pas spécialement, mais qui sont majoritairement subjectives, donc...

Merci pour les intentions de "up", c'est gentil!

*
Faut essayer! ;-)
Lärry

Aaaaaaah mais ça y est, je sais pourquoi j'avais cette vague impression de te "connaître" du forum... En cliquant sur ton "matos" j'ai pu voir que tu avais une Vigier. Donc j'ai dû te "lire" ailleurs également. J'savais bien qu'j'étais pas si submergé par l'émotion que ça!

On s'était même croisé sur le salon de la musique avec la Fretless tu te souviens ? ^^
(si tu te souviens pas c'est pas bien grave ^^)

et de rien pour les Ups
Youri De Groote
Lärry a écrit :

On s'était même croisé sur le salon de la musique avec la Fretless tu te souviens ? ^^

et de rien pour les Ups

Je me souviens plus ou moins bien oui!!
Si je me rappelle, j'étais plutôt destabilisé par la fretless, ne connaissant pas du tout cet instrument qui a "juste" la forme d'une guitare, mais qui se révèla être un instrument tout à fait particulier et bien différent, et nous avons échanger quelques mots à ce sujet.
Tu as toi même joué il me semble (peut-être également sur une Shawn Lane), en balançant des choses assez véloces si je me rappelle bien. C'est cela?
Si j'me goure c'est normal, je n'ai pas une très bonne mémoire. Je m'en excuse.
J'devais être bien gêné!
*
Faut essayer! ;-)
Lärry
Lärry a écrit :

et de rien pour les Ups

Si je me rappelle, j'étais plutôt destabilisé par la fretless, ne connaissant pas du tout cet instrument qui a "juste" la forme d'une guitare, mais qui se révèla être un instrument tout à fait particulier et bien différent, et nous avons échanger quelques mots à ce sujet.
Tu as toi même joué il me semble (peut-être également sur une Shawn Lane), en balançant des choses assez véloces si je me rappelle bien. C'est cela?
J'devais être bien gêné!

C'est pile poil ça ^^...
Mais pour la fretless en fait la chose qu'il faut garder en tête c'est que les vibrés se font des manière horizontale et non verticale… Sinon c'est vrai que c'est différent mais mortelissime (j'adore ^^)… 
TU devrais essayer un peu plus je suis sur que ça donnerais avec ton jeu ^^.
Youri De Groote
Lärry a écrit :
Lärry a écrit :

et de rien pour les Ups

J'devais être bien gêné!

C'est pile poil ça ^^...
Mais pour la fretless en fait la chose qu'il faut garder en tête c'est que les vibrés se font des manière horizontale et non verticale… Sinon c'est vrai que c'est différent mais mortelissime (j'adore ^^)… 
TU devrais essayer un peu plus je suis sur que ça donnerais avec ton jeu ^^.

ah, j'avais peur de plus trop me rappeller!
Oui, pour le jeu fretless, cela m'intrigue beaucoup!!! Vraiment!
*
Faut essayer! ;-)
Le Taz
  • Special Top utilisateur
Bouh bouh, ça remarche ici ? yahou yahou.

Allez, je vais faire causé dans les chaumières : j'ai fait repeindre une de mes axis sport, sunburst en bleu.

http://fr.audiofanzine.com/com(...)8.jpg

http://fr.audiofanzine.com/com(...)4.jpg

Quelqu'un pour clouer un corbeau (ou un corps beau, féminin de préférence) sur ma porte ?
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
darko_setenza
je vais bientot choper de la BFR miam miam( et pas tres cher en plus !)

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...