MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
darko_setenza
je vais bientot choper de la BFR miam miam( et pas tres cher en plus !)
Invité
excellent !!! petrucci ?
darko_setenza
non une luke tristan blue ou black quilt ! manche non vernis pour moi tu veux que je t en ramène une lol
Invité
les gars.

j'ai passé les 10 derniers mois à me battre avec l'importateur de music man en france pour des conneries. puisqu'ils viennent de me remplacer pour la tournée de démos qui s'annonce, j'ai rompu mon contrat...

dans le même temps, un autre fabriquant m'a fait une proposition plus qu'interessate puisque leur guitare m'a scotché .

je suis desormains endorsé par suhr.

la suite de mes aventures bientot
martial allart
et bien la vie de demonstrateur chez musicman est bien courte , apres tout le boulot que tu as fourni , c'est bien dommage , mais surh bravo tu ne perds pas au change , c'est la classe .Sinon ce sera qui le nouveau remplacant ?
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Invité
martial allart a écrit :
et bien la vie de demonstrateur chez musicman est bien courte , apres tout le boulot que tu as fourni , c'est bien dommage , mais surh bravo tu ne perds pas au change , c'est la classe .Sinon ce sera qui le nouveau remplacant ?

alors là, je peux te dire que j'en ai rien à secouer...
SamFz
  • Special Total utilisateur
Bonjour,
Et bien Tristan, je suis bien triste pour toi, au vue des tous tes efforts :
¤ promouvoir la marque lors de tournées
¤ Démonstration vidéos
¤ Participations plus qu'active sur le forum MM.fr

Les éloges sur toi ont été faites et montrent bien que tu es un artiste français qui a le vent en poupe... Ce qui est bien dommage pour MM et HTD, qui perdent un excellent musicien.

La famille Suhr va maintenant t'accueillir pour tes projets futurs, et je te souhaite bon courage pour la suite.

J'espère pouvoir te rencontrer un jour pour discuter avec toi, n'oublies pas l'Auvergne pour tes tournées

Bonne route.
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Deg pour toi tristan , car je trouve que tu sa vraiment fait de la trés bonne "pub" pour cette marque , et que tu represente bien le coté "rock/instru" de la marque ! dommage pour eux...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
darko_setenza
bah la politique de la marque a changé ils veulent de la star commerciale à la ibanez

alors que Suhr c 'est la marque des guitaristes solo style scott henderson , mike landau
Invité
gutherie govan !!! j'en suis dingue !
lightdawn
Tristan Klein a écrit :
j'ai passé les 10 derniers mois à me battre avec l'importateur de music man en france pour des conneries. puisqu'ils viennent de me remplacer pour la tournée de démos qui s'annonce, j'ai rompu mon contrat...

Ça veut dire que tu te sépares de tout ton matos Music Man ?
Invité
c'est bien possible oui, je recoise encore 2 autre suhr cette semaine, donc...j'y pense...

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...