MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
c'est bien possible oui, je recoise encore 2 autre suhr cette semaine, donc...j'y pense...
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Tristan Klein a écrit :
gutherie govan !!! j'en suis dingue !

+1 c'est actuellement le mec qui me donne le plus d'emmotion à la gratte...et il les fait sonner ses Suhr...
Dommage pour toi en effet mais à ce niveau là ce n'ets pas la musique qui guide les choix mais le business...c'est la vie en tout cas je trouve aussi que Suhr est un cran au dessus....un jour peut être yen a une qui sera mienne Eclates ytoi bien avec et je suis déjà impatient d'entendre tes prochaines démos Suhr/VHT
Invité
y'à qu'à demander : )

Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
donc , c'est juste la saison des transfert ...

Tristan prend la place de Guthrie chez Suhr , et Guthrie celle de Tristan chez Musicman , ya pas a rougir ! toujours la classe !
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Invité
ah non, laissez moi gutherie comme collegue, qu'on se beurre la tronche au noel du CE, merde...!
vigier60
Bha oui les gars... c'est du business ! c'est pas de la zic les instruments de zic mais du business !

Faut pas cracher sur musicman ou high tech ! Faut bien qu'ils bouffent ! surtout que ça ne va pas fort chez high tech depuis un moment !

Ok, tu as bien bossé pour eux, ça je n'en doute pas, mais si ils t'ont viré, c'est qu'il y a du avoir un probleme non ?

Moi j'ai tafé pendant 2 ans avec high tech (et bien d'autres car j'étais vendeur), et je peux vous dire que c'est la jungle là dedans ! y'a pas plus d'artistique que de beurre au cul dans le biz de la zic en ce moment !

D'un coté, tu n'y perds rien, Gillou t'a fait avoir un deal avec Suhr, ce qui n'est pas plus mal ! C'est une putain de marque aussi !

Par contre, j'espère que tu ne descendras pas les produits Music Man, celà ne sert à rien d'etre rancunier.

J'arriverai à savoir qui t'a remplacé, j'ai une idée, mais pas certain...

En fait, ça c'est un conseil pour les autres, ne cherchez pas d'endorsement, c'est du flan ! lol. Jouez sur le matos que vous aimez, point.

Moi j'ai failli avoir un deal avec Peavey y' a quelques temps, et bien je suis bien content que ça n'est pas abouti !

Tristan, ne prend surtout pas mal tout mon post, je n'ai rien contre toi attention ! En tout cas, garde tes produits zic man... ce sont quand meme des putain de pelles non ?

Et niveau look, je les préfaire à Suhr ! lol
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Tristan Klein a écrit :
ah non, laissez moi gutherie comme collegue, qu'on se beurre la tronche au noel du CE, merde...!

lol je m'apercois surtout que je n'avais rien capté !! Guthrie est chez Surh et tu le kiffe ( au sens gay du terme ! ) , bref c'est parfait !

bref ce n'est pas ton remplacant chez musicman ! et je suis un âne baté !

SI UN DIRIGEANT DU High Tech passe par ici, vous deconnez Messieurs ! Tristan était prés du peuple avec nous , des blagues, un putaing de jeu , bizness ou pas , ctune grosse erreur ! moi je n'acheterai plus de musicman tant qu'il ne sera pas reintegrer , et j'etais parti pour un achat 500 000 euros de gratte !
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Invité
AH AH AH !!! c'est bon ca

non, la rupture est consomée, je prefere regarder devant, surtout que derriere...y'à gutherie !
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
vigier60 a écrit :
...Par contre, j'espère que tu ne descendras pas les produits Music Man, celà ne sert à rien d'etre rancunier.

J'arriverai à savoir qui t'a remplacé, j'ai une idée, mais pas certain...l

Renier une marque qu'on a loué sous pretexte qu'on n'ets plus endorsé serait pas pro du tout et ferait perdre toute crédibilité pour le suite...je ne connais pas Tristan mais je doute que ce soit ça façon de faire...

Pour ce qui est du remplacant je ne suis pas ds le mileiu mais un pote m'avait parlé de ça il y a qq temps et disant qu'aparement un petit jeune "tueur" qui sortirait du MAI serait bientôt endorsé par MM...c'est peut être une piste...un jeune ex-étudiant qui se demmerde doit être plus "abordable"...mais bon, comme dit c'est un pote qui m'a dit cela avant les vacances...on verra bien...

Quoi qu'il en soit MM reste une bonne marque et Suhr ne démérite pas en prestige...loin de là...
Invité
oui y'à rien à dire sur MM...c'est de la super gratte je les vendrai pas toutes ! j'espre que le nouveau demonstrateur s'eclatera bien sur la tournée :à
Oränge ESP
Tristan Klein a écrit :
oui y'à rien à dire sur MM...c'est de la super gratte je les vendrai pas toutes ! j'espre que le nouveau demonstrateur s'eclatera bien sur la tournée :à

Tristan, merci de ne pas dire que tu as été remplacé car ce n'est pas vrai. Je tiens à te rappeller qu'en tant qu'endorsé Music Man, tu n'as pas plus que lui le droit de faire la tournée. Tu as certes beaucoup contribué a Music Man et Ernie Ball et nous l'avons remarqué, mais n'oublie pas non plus que ca marche dans les deux sens, et que tu dois une grande part de ta popularité actuelle à la pub que t'as fait Music Man, pub qu'on n'a jamais fait pour personne avant toi.

Je me permet donc de mettre les choses au clair, Aymeric fait la tournée Music Man non pas en remplacement de Tristan comme cela pourrait avoir été interpreté, mais parce qu'il est endorsé Music Man depuis 5 ans, donc avant Tristan, et qu'il le mérite.
Je ne sait pas ce que PV t'as dit mais je crois qu'il n'a pas été très diplomate quand il t'a expliqué cela et t'a vexé. Je te comprends.

Tristan n'a pas l'exclusivité des démos, il y a d'autres artistes qui méritent d'avoir une promotion digne de leur talent. Je comprends que tu sois vexé, mais concrètement il n'y a rien de concret qui justifie ton mécontentement.

On ne t'as pas du tout viré ni remplacé, mais tu as pris l'initiative de contacter Sterling Ball, qui est je le rapelles, l'ami de PV depuis 20 ans et d'autre part tu nous a fait savoir que tu voulais après mure reflexion quitter Music Man.

Donc nous avons pris acte.

Voila ca c'est pour High tech.

Maintenant moi j'ai été un des premiers à acheter ton album en téléchargement quand tu l'as mis et c'est moi qui t'ai contacté pour le concours, donc met-moi à l'écart de tout ca s'il te pliat parce que je n'ai rien fait qui soit allé contre toi.

Ca à l'air bien Surh. Good luck.
T'as mon numéro, si tu veux en parler avec moi t m'appelles, j'ai pas de problèmes avec ca moi je ne suis pas mouillé dans cette affaire.
Ca me blesse un peu appelles moi si t'as besoin d'en parler.

Enfin, High Tech n''st ni la CIA ni la Gestapo ni une arnaque.
Nous sommes distributeurs officiels Music Man et amis de la famille ball depuis longtemps. Je sait que certaines personnes croient justifié de critiquer nos prix, mais je tiens a rappeller que c'est Thomann la grande (énorme) boite capitaliste, qui casse les prix au détrilement des autres résaux de distribution en europe, et non les autres qui vous arnaquent et s'en mettent plein les fouilles.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Salut,

je possède 2 musicman : Luke et Axis et 2 Suhr : model Reb Beach et Guthrie Govan (carved top + accastillage doré) et on peut dire qu'elles sont toutes très différentes et excellentes. J'aime les Suhr car elles changent un peu on sent la qualité de fabrication.
Invité
hé orange, tu ne sais précisement rien de tout ca...c'est entre patrice et moi, point barre. si je dis que j'ai été mis au placard, c'est que c'est le cas.si j'ai proposé à sterling de continuer sans patrice c'est parce que j'aime vraiment les music man...je comprends tout à fait qu'il ne puisse pas continuer sans son distributeur en france...pour le reste, ca nous ramene à une epoque ou tu ne bossais pas chez HTD donc tu n'en sais rien.
Invité
J'ai cru entendre une porte qui claque...
Oränge ESP
EDIT: (on va pas passer la nuit la dessus)

Je comprends que tu le prennes mal, on s'y attendait.
Merci aux forumeurs de ne pas épiloguer sur ce sujet.
Oränge ESP
vigier60 a écrit :
j'ai tafé pendant 2 ans avec high tech (et bien d'autres car j'étais vendeur), et je peux vous dire que c'est la jungle là dedans !
y'a pas plus d'artistique que de beurre au cul dans le biz de la zic en ce moment !

Ah bon ? Pas avec moi en tout cas.
Ici on a une bande de passionés et jeunes, et le midi on joue de la gratte, on parle de gratte à table, de micros, de baffles, de préamp, de pédales, et dans les WC on lit Guitar Buyer...........

On a presque tous des groupes, et on est passionés de matos.
Pour les artistes on fonctionne au coup de couer.
Comme pour Tristan.

Et moi j'en ai un gros coup de couer depuis deux ans, qui va surement pas tarder a rejoindre nos rangs.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...