MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
vigier60 a écrit :
j'ai tafé pendant 2 ans avec high tech (et bien d'autres car j'étais vendeur), et je peux vous dire que c'est la jungle là dedans !
y'a pas plus d'artistique que de beurre au cul dans le biz de la zic en ce moment !

Ah bon ? Pas avec moi en tout cas.
Ici on a une bande de passionés et jeunes, et le midi on joue de la gratte, on parle de gratte à table, de micros, de baffles, de préamp, de pédales, et dans les WC on lit Guitar Buyer...........

On a presque tous des groupes, et on est passionés de matos.
Pour les artistes on fonctionne au coup de couer.
Comme pour Tristan.

Et moi j'en ai un gros coup de couer depuis deux ans, qui va surement pas tarder a rejoindre nos rangs.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Invité
orange, je n'étais même pas au courant que c'était aymeric;, et j'en suis bien content pour lui, si les conditions lui conviennent.

après, le reste je te repete que tu n'en es pas au courant...et ca ne regarde personne ici.

pour moi officiellement : incompatibilité d'humeurs. point barre. je ne t'ai jamais integré à l'equation, tu ne fais pas partie du probleme.

faites votre route de votre coté, y'à pas de soucis. ca sera sans moi, vous savez pourquoi , ca va pas plus loin. encore une fois, je ne rentrerai pas dans les details...

fin du debat, de la question et de ma presence sur ce sujet. j'adore les music man mais je prefere travailler avec un importateur qui fonctionne differement.

au revoir.
Oränge ESP
Je n'ai pas du tout envie de me facher avec toi.
Circulez mesdames messieurs, y'a rien a voir.

Tristan Klein et Music Man ont décidé de ne plus faire route ensemble suite à des divergences, et Tristan a trouvé un super Deal avec des jolies guitares Surh, qui ont l'air vraiment sympas et dont il assurera la promo à l'avenir.

Invité
Oränge ESP a écrit :
Je n'ai pas du tout envie de me facher avec toi.
Circulez mesdames messieurs, y'a rien a voir.

Tristan Klein et Music Man ont décidé de ne plus faire route ensemble suite à des divergences, et Tristan a trouvé un super Deal avec des jolies guitares Surh, qui ont l'air vraiment sympas et dont il assurera la promo à l'avenir.

moi je dis : c'est tout propre et net comme ca. je vous souhaite beaucoup de succes et surtout toujours autant de plaisir avec music man , mais aussi et ca c'est un peu plus perso pour vigier dont j'ai vraiment pu admirer la qualité de fabrication et l'amour du travail bien fait par des luthiers passionés.

je vous souhaite le meilleur à tous...ca veut dire que patrick doit arreter avec ses chemises pourries...
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
puis la roue tourne , ca sert a rien de se facher ...

mais bon , ce que j'ai dit tout a l'heure tiens toujours, je n'achetrai pas de musicman , tant que Tristan ne sera pas reintegrer , je vais aussi arreter de me nourrir , et venir a l'usine vigier foutre a fond un Best off de mireille mathieu en grand forme ! ca c'est de la pression
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Invité
moi, personellement, j'arrete de me laisser pousser les cheveux...AH MERDE...TOUT S'EXPLIQUE !!!
vigier60
Oränge ESP a écrit :
vigier60 a écrit :
j'ai tafé pendant 2 ans avec high tech (et bien d'autres car j'étais vendeur), et je peux vous dire que c'est la jungle là dedans !
y'a pas plus d'artistique que de beurre au cul dans le biz de la zic en ce moment !

Ah bon ? Pas avec moi en tout cas.
Ici on a une bande de passionés et jeunes, et le midi on joue de la gratte, on parle de gratte à table, de micros, de baffles, de préamp, de pédales, et dans les WC on lit Guitar Buyer...........

On a presque tous des groupes, et on est passionés de matos.
Pour les artistes on fonctionne au coup de couer.
Comme pour Tristan.

Et moi j'en ai un gros coup de couer depuis deux ans, qui va surement pas tarder a rejoindre nos rangs.

Je ne parlais de High Tech à proprement parlé, mais d'en général Heureusement que dans certaines boites ou magasins, il y a encore des passionnés ! c'est pour ça que j'ai arreté mon taf ! Le boss qui veut du fric à gogo et qui est pret à vendre la pire des merdes, moi c'est bon, j'arrête !

Pour info, je vends une music man axis violette
Le Taz
  • Special Top utilisateur
Orange a dit :
Enfin, High Tech n''st ni la CIA ni la Gestapo ni une arnaque.
Nous sommes distributeurs officiels Music Man et amis de la famille ball depuis longtemps. Je sait que certaines personnes croient justifié de critiquer nos prix, mais je tiens a rappeller que c'est Thomann la grande (énorme) boite capitaliste, qui casse les prix au détrilement des autres résaux de distribution en europe, et non les autres qui vous arnaquent et s'en mettent plein les fouilles.

Heu... Je crois plutôt que c'est les prix du neuf sur Ebay U.S. qui éveillent les soupçons. La luke de base est à 2190 sur Thomann, et 1500 $ (je suis gentil, je ne fait pas la conversion) sur les boutiques on-line d'Ebay. Et comme il n'ya pas d'achat possible vers l'europe, que la différence de prix entre ici et les states montent parfois jusqu'à 1000 euros d'écart... Quelques esprits chagrins ont cru y voir malice. (sans vouloir jeter d'huile sur le feu, ça ma l'air tendu ici...)
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
Invité
aymeric, ta collection me fera toujours autant halluciner tu auras de la BFR pour la tournée? moi je partais avec des grattes d'ight tech...tu prends les tiennes?
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Ta 7 cordes est une Dargie Delight ?
Superbe la Morse en tout cas… 
A million flies can't be wrong.
TheSatch
Salut Aymeric,
moi je t'ai déja rencontré au premier master class que t'avais fait au CEMM (arras) à l'époque ou je prenais quelques cours avec benoit.
tu jouais sur ta silo special (la rouge) avec un petit haricot pour te donner quelques petits sons il me semble. [MODE je raconte ma vie: OFF]

Tout ça pour dire que ce monsieur est un gars bien sympa, qui joue tres bien, qui a fait un tres bon album avec century scream (on attend la suite...)
et c'est cool que tu prenne du galon chez MM

allez, bonne chance pour la suite

signé: un joueur d'ibanez (nul n'est parfait) qui aime vachement bien les MM quand meme!
Vive PAIN OF SALVATION & DREAM THEATER
tout sur le split:
https://www.guitariste.com/for(...).html
DiMarzio à vendre:
https://www.guitariste.com/for(...)07845
Oränge ESP
Le Taz a écrit :
Orange a dit :
Enfin, High Tech n''st ni la CIA ni la Gestapo ni une arnaque.
Nous sommes distributeurs officiels Music Man et amis de la famille ball depuis longtemps. Je sait que certaines personnes croient justifié de critiquer nos prix, mais je tiens a rappeller que c'est Thomann la grande (énorme) boite capitaliste, qui casse les prix au détrilement des autres résaux de distribution en europe, et non les autres qui vous arnaquent et s'en mettent plein les fouilles.

Heu... Je crois plutôt que c'est les prix du neuf sur Ebay U.S. qui éveillent les soupçons. La luke de base est à 2190 sur Thomann, et 1500 $ (je suis gentil, je ne fait pas la conversion) sur les boutiques on-line d'Ebay. Et comme il n'ya pas d'achat possible vers l'europe, que la différence de prix entre ici et les states montent parfois jusqu'à 1000 euros d'écart... Quelques esprits chagrins ont cru y voir malice. (sans vouloir jeter d'huile sur le feu, ça ma l'air tendu ici...)

Ca marche dans les deux sens. Tu verrais les prix Vigier en angleterre t'aurais une crise cardiaque. Je vais pas réexpliquer, tout le monde sait que ces prix ne sont pas comparables. Les USA c'est les USA, il y a des raisons à ce genre de prix. On pourrait aussi tous acheter directement un arbre et de la peinture et la faire soi même ca coute encore moins cher.
vigier60
Je veux la meme Y2D mais avec un floyd !!!!!!! SNIF...........

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...