MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Je veux la meme Y2D mais avec un floyd !!!!!!! SNIF...........
Aymeric Silvert
Tristan Klein a écrit :
aymeric, ta collection me fera toujours autant halluciner tu auras de la BFR pour la tournée? moi je partais avec des grattes d'ight tech...tu prends les tiennes?

Salut Tristan,
non, pas de BFR pour la tournée, j'aurai une luke plus "classique" (radiance red ce serait le top). Les BFR restent un peu trop "rares".
Pour le reste, ce sera mon set de guitare à part peut-être une AL mais c'est pas sûr.
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
Aymeric Silvert
vigier60 a écrit :

C'est clair, la Y2D, c'est monstrueux!!!!! Par contre, je ne suis vraiment pas un fan de floyd. (rose vous l'aviez compris ) Tiens, j'avais jamais fait le liens Pink Floyd et Floyd rose........

Pour la petrucci, c'est la couleur mystic dream mais sous cet angle, elle est verte. Cette couleur est exceptionnelle, elle passe du vert au violet juste en changeant d'angle, au marron......c assez surprenant.
www.aymericsilvert.com
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Aymeric Silvert a écrit :
Pour la petrucci, c'est la couleur mystic dream mais sous cet angle, elle est verte. Cette couleur est exceptionnelle, elle passe du vert au violet juste en changeant d'angle, au marron......c assez surprenant.

Ouais c'est joli Mystic Dream mais je ne trouve pas ça aussi classe que la White Sparkle que Tristan avait, ou que le Dargie Delight… 
Ceci dit ça reste quand même mortel hein ?
Tu ne joue que sur Line 6 question amplis ?
A million flies can't be wrong.
Aymeric Silvert
Oui, j'ai un endorsement non exclusif avec eux. Mais la formule Pod xt pro dans 1 étage de puissance à lampe (1 peavey 50/50) ça marche très bien.
Tiens écoutes:

Sinon, il vont sortir un ampli à modelisation à lampes. En partenariat avec Bogner.
www.aymericsilvert.com
Lärry
Ouais ça sonne bien cool ^^
Tu utilise des packs ? tu utilise quoi comme modélisations ?
vigier60
vigier60 a écrit :

C'est clair, la Y2D, c'est monstrueux!!!!! Par contre, je ne suis vraiment pas un fan de floyd. (rose vous l'aviez compris ) Tiens, j'avais jamais fait le liens Pink Floyd et Floyd rose........

Moi il m'en est arrivé une bonne concernant cette Y2D... Vu que je tafais dans un mag de zic, je m'en suis commandé une... sauf qu'on nous l'a piqué à la livraison ! SNIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lärry
Tu as été remboursé au moins ?
8O
Aymeric Silvert
Lärry a écrit :

Je suis très fan du soldano sur 4x12' avec V30. SM57 off axis.
www.aymericsilvert.com
Aymeric Silvert
vigier60 a écrit :
vigier60 a écrit :

Moi il m'en est arrivé une bonne concernant cette Y2D... Vu que je tafais dans un mag de zic, je m'en suis commandé une... sauf qu'on nous l'a piqué à la livraison ! SNIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les boules!!!!!
www.aymericsilvert.com
Lärry
Lärry a écrit :

Je suis très fan du soldano sur 4x12' avec V30. SM57 off axis.

Je testerais ^^

merci camarade !!
vigier60
Coup de cul pour moi, c'est mon cher patron qui a tout eu dans l'os... je n'avais rien versé ! lol. Vu que je devais lui payer dès reception, comme je faisais d'habitude, bha j'ai eu chaud aux coucougnettes ! lol

Par contre lui a fait la gueule pendant des mois !!!!

Donc depuis je bave sur les photos de Y2D.... bon, j'ai déjà une luke, 2 axis, et bientot une tite petrucci.... mais c'est la morse que je veux !!!lol

Par contre, pourquoi il y a eu une augmentation de 15 points depuis 3/4 mois chez high tech ? J'ai demandé à Thierry (commercial high tech), mais vous le connaissez, c'est pas un business man celui là !!!!!!
Invité
thierry? il est FOU lui
vigier60
Tristan Klein a écrit :
thierry? il est FOU lui

Tu m'étonnes ! il lui manque une case à celui là !!!!!!!! On en a tapé des rigolades avec lui !

Mais il doit venir d'une autre planète je pense....
Karadoc
bon, juste comme ça au passage, je vous propose un ptit sample réalisée avec ma Luke I.

Alors ya encore du boulot au niveau de la propreté dans mon jeu, mais je viens de commencer à le bosser ce morceau... Et puis ça suffit pour se rendre compte de la hargne qu'elle a cette gratte ( que je viens de ressortir du placard ) !

donc voici:

http://www.sendspace.com/file/s48s30

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...