MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Pareil ! j'arrive pas à ouvrir ta vidéo ! Seb,tu peux pas faire comme tout le monde est mettre ça sur youtube?!!!!!!!!!! halala... les instit"!!!!!! lol

Moi j'hésite à echanger ma tite axis contre une petrucci.... je voulais la vendre pour me prendre une morse... je me tate...
Saint petru
Karadoc a écrit :
bon, juste comme ça au passage, je vous propose un ptit sample réalisée avec ma Luke I.

Alors ya encore du boulot au niveau de la propreté dans mon jeu, mais je viens de commencer à le bosser ce morceau... Et puis ça suffit pour se rendre compte de la hargne qu'elle a cette gratte ( que je viens de ressortir du placard ) !

donc voici:

http://rapidshare.com/files/55(...).html

Ca va, niveau propreté t'es déjà loin devant kirk hammett apparement
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Saint petru a écrit :
Karadoc a écrit :
bon, juste comme ça au passage, je vous propose un ptit sample réalisée avec ma Luke I.

Alors ya encore du boulot au niveau de la propreté dans mon jeu, mais je viens de commencer à le bosser ce morceau... Et puis ça suffit pour se rendre compte de la hargne qu'elle a cette gratte ( que je viens de ressortir du placard ) !

donc voici:

http://rapidshare.com/files/55(...).html

Ca va, niveau propreté t'es déjà loin devant kirk hammett apparement

Merci, c'est chouette de dire ça !

Sinon les gars c'est pas une vidéo, c'est en format MP3 et il suffit de cliquer sur free dans la rubrique download et d'écrire les 4 lettres demandées pour pouvoir télécharger le sample...

le temps de trouver un autre moyen de vous faire partager ça !
Karadoc
muchas gracias amigo !!!

Dès que j'ai 5 minutes, j'enregistre un truc en son clair... et j'en profite pour faire un tour sur ta page, parce que j'entends beaucoup parler de toi en ce moment !!!
wagner2002
Oränge ESP a écrit :
Je vais pas réexpliquer, tout le monde sait que ces prix ne sont pas comparables. Les USA c'est les USA, il y a des raisons à ce genre de prix. On pourrait aussi tous acheter directement un arbre et de la peinture et la faire soi même ca coute encore moins cher.

On a demandé à PV une explication sur les prix mais il a esquivé; alors oui réexplique.

Enfin, c'est LAMENTABLE une politique de prix pareil, aucun distributeur ne devrait accepter de vendre une guitare 2 fois plus chères que sa valeur de son pays d'origine.

Comme disait un grand homme : Fan de MM de tous les pays d'europe unissez-vous !

darko_setenza
bah ils s alignent sur la concurrence , en France il est de bon ton de vendre une guitare chère je sais pas pkoi on doit nous prendre pour des snobs , qu'on préfère se la faire regler en magasin plutôt que par un luthier

mais maintenant avec internet les choses ont changées , il y a la concurrence de thomann plus des USA et Japon

musicman interdit la vente hors US à leurs dealers mais c'est facilement contournable avec de l'occaze neuve
Le Taz
  • Special Top utilisateur
C'est un concept marketing. En gros, si music man est meilleur que Fender, alors elles doivent-être plus chères. Si le prix était équivalent, on se poserait plus de question sur la qualité de la guitare, on aurait, "psychologiquement" une moins bonne guitare. Le prix maintien l'aura de prestige, mais cela joue surtout sur notre égo : les music man players ne sont pas légions (face à fender, ibanez, gibson...). Le service marketing joue de "l'hédonisme" du guitariste, en renversant la question de base qui n'est plus : quelle valeur j'accorde à une bonne guitare, mais à quelle valeur je m'estime, en tant que guitariste.

Bref, on a tous le même réflexe à baver sur des guitares hors de prix (je ne pense pas aux music man, mais je serais curieux de connaître le prix français d'une suhr... Hey, salut Tristan, çavatibien?). Alors que certaines pelles à prix modiques, avec un peu d'huile de coude, de nouveaux micros par exemple, offrent des résultats de qualité. Sans se ruiner.

Perso, comme tous les malades de ce site, je suis fier de mes music man, d'autant qu'elles sont plus rares ( http://fr.audiofanzine.com/com(...)0.jpg et http://fr.audiofanzine.com/com(...)8.jpg)

bref nous sommes incurables, donc les prix ne baisseront pas (ou pas trop, ça ferait baisser le prestige, donc les ventes).

Enfin, ben nan m'in t'cho Aymeric : on ne s'est toujours pas croisé, mais ça ne saurait tarder (euj' ch'uis d'in tes aminches sur eut' myspace : prohibition).
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
Le Taz
  • Special Top utilisateur
Ch'ti, argot. Un peu de ch'nord, surtout du bistrot
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
vigier60
ha le nord... que de bons souvenirs là bas ! j'y étais encore la semaine derniere !!

Bha ouais hein, c'est comme ça hhhhhhheeeeiiiiinnnnnnnn ma gueule !

Picardie / Nord : Même combat - Même patoi ! lol

Oui effectivement, nous ne sommes pas légion à avoir de la zic man dans nos étuis, mais d'un coté, c'est pas plus mal !!!!!!!!!!!!

Pour les tarots des Surh, T.A, Pensa et autres, c'est comme même HORS DE PRIX comparés à des zic man (petrucci, morse ou luke) ! malgré une très bonne qualité (heureusement vu le prix ! lol) de ces autres marques, il ne faut pas trop se plaindre des prix high tech !

Et puis, faut pas non plus faire nos chochottes, on peut commander aussi en allemagne pour les avoir moins chères! Et quand on a quelqu'un de notre entourage qui va aux states des état-unis d'amérique des Usa, et bien on est profite ! lol
Karadoc
Je trouve quand même Tom Anderson et Suhr au dessus de Musicman...

le problème c'est juste que les musicman sont maintenant presque affichées au même prix que ces marques là... Alors moi au final, si j'ai le choix entre une TA et une MM, ben il y a toutes les chances pour que je choisisse la TA...

Et puis si peu de gens ont des musicman, c'est aussi, soit parce qu'elles ne leur conviennent pas, soit parce qu'elles sont quand même vachement chères si on les comparent à la concurence !

Honnêtement, entre une silhouette et une strat, ça reste quand même très proche, et il y en a une presque moitié moins chère... le calcul est vite fait...

Moi, encore une fois, entre une bonne strat et une bonne silo, je prends la strat' !
vigier60
Les suhr et les TA sont quand meme dans les 3300/4000 euros ! donc vachement plus cheres que les MM.

Moi j'ai tjr été un fan de music man, après, les TA sont superbes, mais franchement, une guitare qui dépasse les 2000/2500 euros, bha après c'est du flan , enfin, je parle pour moi.

J'en ai discuté avec quelques avec plein de gens du milieu, et on dit tous la même chose... après, c'est comme un bijou, on peut tjr rajouter quelque chose dessus, un détail, ou une finition, mais après, c'est juste pour le plaisir des yeux...

Pour suhr, par contre, je ne suis pas méga fana.... je préfère largement les T.A ou les Pensa

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...