MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Les suhr et les TA sont quand meme dans les 3300/4000 euros ! donc vachement plus cheres que les MM.

Moi j'ai tjr été un fan de music man, après, les TA sont superbes, mais franchement, une guitare qui dépasse les 2000/2500 euros, bha après c'est du flan , enfin, je parle pour moi.

J'en ai discuté avec quelques avec plein de gens du milieu, et on dit tous la même chose... après, c'est comme un bijou, on peut tjr rajouter quelque chose dessus, un détail, ou une finition, mais après, c'est juste pour le plaisir des yeux...

Pour suhr, par contre, je ne suis pas méga fana.... je préfère largement les T.A ou les Pensa
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
je suis d'accord avec toi pour Suhr... moi non plus jchuis pas méga fan.

Par contre il m'est arrivé de voir des TA en magasin au même prix que certaines MM...
Et puis après les TA d'occase deviennent vraiment abordables donc...

Après je suis aussi d'accord avec toi: une gratte qui dépasse les 2500€, c'est plus pour le plaisir des yeux que pour autre chose... sauf en acoustique !
Là par contre j'ai déjà senti la différence en ayant eu des Taylor à 2500 ou 3000€ et une Furch à 3500€ ! Là, la différence on l'entend tout de suite ! et on la sent aussi !
hé, la pro serie sque je joue en ce moment est à 2500 $ et en france 2500 € ...

et ensuite, pour les gros modeles que ca soit chez suhr ou TA, il faut les comparer à ce quiest comparable, à savoir des BFR, et là pour le coup , je me demande même si music man est pas un poil pleus cher...
nico TZEN
darko_setenza a écrit :
je comprends pas la langue de TAZ

ça viendra min chtiot gamin , et fais nin din t'maronne surtout !

nico, né à Maubeuge, mais exilé en Normandie
SamFz
  • Special Total utilisateur
(Attention ceci n'est pas du langage sms!!)

Eum di nin ça k'té né à Maubeuge, mi aussi...
Roh l'tio biloute, j'y croi nin!!
En pluche tu joue del pelle MusicMan comme mi, sauf ben que j'ai quitté m'plat pays pour l'auvergne!
darko_setenza
ah oui d'accord les nordistes vous vous mettez à la gratte parce que y a que çà à faire chez vous

ceci dit les filles du nord y en a des pas mal mais faut pas qu'elles parlent
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ouaip...elles vous amenent a boire
Le Taz
  • Special Top utilisateur
De toutes façons, elles sont bien élevées : elles parlent pas la bouche pleine

Qui a dit qu'on n'avait que la gratte din ch'nord ?
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
martial allart
j'ai la nouvelle bfr petrucci en 7 cordes , avant j'avais la standard , je ne sais pas si c'est du aux nouveaux bois , mais j'ai un élève qui l'a sur la standard 6 cordes . je dois dire que je préfère le d sonic , il est super équilibré , il sonne meme en son claire ( position aigu ) , il est parfait avec le norton pour les clean , un niveau de sortie un peu plus élevé , bref c'est devenu mon préféré .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
vigier60
Aymeric Silvert a écrit :
Ok, merci.
D'autres avis?

Dis moi Aymeric, tu as pu tester les BFR ? quoi que t'en penses ?

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...