MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Aymeric Silvert a écrit :
Ok, merci.
D'autres avis?

Dis moi Aymeric, tu as pu tester les BFR ? quoi que t'en penses ?
Aymeric Silvert
J'attend la mienne, une luke BFR. Dès qu'elle est là, je vous fais une ch'tite vidéo avec un test à la "montres nous c'que t'as dans l'bide", promis.
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
vigier60
J'attend la mienne, une luke BFR. Dès qu'elle est là, je vous fais une ch'tite vidéo avec un test à la "montres nous c'que t'as dans l'bide", promis.

Ho tu sais collègue du nord, j'préfère entendre une vidéo avec de belles melodies plutot qu'une descente à fond la caisse !!!

Tu l'as prise en quelle finition ta BFR ? salaud une luke... en parlant de ça, j'ai ressorti ma luke blue y'a quelques jours ! lol, quelle guitoune la vache...

Une luke BFR ça va tourner dans quel prix un peu près ?
darko_setenza
vigier60 a écrit :

Ho tu sais collègue du nord, j'préfère entendre une vidéo avec de belles melodies plutot qu'une descente à fond la caisse !!!

Tu l'as prise en quelle finition ta BFR ? salaud une luke... en parlant de ça, j'ai ressorti ma luke blue y'a quelques jours ! lol, quelle guitoune la vache...

4800 en france , 2500 en import
vigier60
darko_setenza a écrit :
vigier60 a écrit :

HEIN?!!!!!!!! 4800e ????!!!!!!!!!! c'est une blague darko !!!!!!! si c'est ça, je m'en ramène au printemps prochain si je vais aux us !!!!
Aymeric Silvert
La mienne sera en quilted walnut burst.
Et pour la vidéo, je la ferais chanter, rire, pleurer et hurler comme ça, on la verra dans toutes les conditions.
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
darko_setenza
vigier60 a écrit :
darko_setenza a écrit :
vigier60 a écrit :

HEIN?!!!!!!!! 4800e ????!!!!!!!!!! c'est une blague darko !!!!!!! si c'est ça, je m'en ramène au printemps prochain si je vais aux us !!!!

non la petrucci BFR est à 4800 en france , la luke y en a pas encore ca devrait etre un peu moins cher
Invité
bon, je suis navré d'en arriver là , mais il semble que les gens de chez music man soient des adeptes de la desinformation...

voici ma version des faits ( pour ceux que ca peut interesser..)

http://tristanklein.forumsacti(...)#1022

si vous voulez en parler, rejoignez moi sur mon forum, je ne veux pas polluer ici d'avantage, c'est le topic de music man et surtout, c'est le moment de soutenir aymeric qui va partir sur la route et qui n'a pas besoin de toutes ces conneries...

j'en profite pour te renouveller ma sympahie et mes meilleurs voeux pour une tournée que sera j'en suis sur couronée de succés...

amiltiés à tous

tristoune...
Oränge ESP
Gné ?
A pas suivi la...........

Qu'est ce qu'il s'est passé depuis une semaine qui provoque cette soudaine réaction ?

Pour nous c'était affaire classée on en parle plus.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
darko_setenza a écrit :
vigier60 a écrit :
darko_setenza a écrit :
vigier60 a écrit :

non la petrucci BFR est à 4800 en france , la luke y en a pas encore ca devrait etre un peu moins cher

Tu seras gentil de noter que tu compares le prix catalogue europe avec le prix le moins cher constaté aux USA...........

Prix de la luke sur thommann: 2190
Prix de la même en france chez Distrizic: 1890

Le prix annoncé et le prix constaté en magasin sont parfois très éloignés.

Regarde l'Orange Tiny Terror, il est annoncé à 599 mais en magasin c'est 499 soit 5 euros de plus que thomann si on compte des frais de port pour le faire venri d'allemagne.
Faut prendre le temps de se renseigner.
Invité
ecoute orange, je viens d'ecrire un pavé et de l'effacer car j'ai decidemment du mal à vider mon sac, parce que c'est pas joli joli ce que j'ai à dire sur HTD.

mon conseil : oubliez moi...patrice à posté ce matin, sterling hier soir.

si on part chacun bien gentiment de son coté et qu'on s'oublie, ca sera cool...si c'est pas le cas, ca va être moche pour tout le monde...

donc : STOP.
darko_setenza
Oränge ESP a écrit :
darko_setenza a écrit :
vigier60 a écrit :
darko_setenza a écrit :
vigier60 a écrit :

Tu seras gentil de noter que tu compares le prix catalogue europe avec le prix le moins cher constaté aux USA...........

Prix de la luke sur thommann: 2190
Prix de la même en france chez Distrizic: 1890

Le prix annoncé et le prix constaté en magasin sont parfois très éloignés.

Regarde l'Orange Tiny Terror, il est annoncé à 599 mais en magasin c'est 499 soit 5 euros de plus que thomann si on compte des frais de port pour le faire venri d'allemagne.
Faut prendre le temps de se renseigner.

ecoutes je sais combien j'ai acheté ma BFR 2500 neuve en europe , ici magasin francais qui vend une BFR sûrement par le biais de HTD

http://musica-online.sonic-buy(...)price

voilà tout le monde verra qui a raison et qui est renseigné
je suis toujours gentil ?
Oränge ESP
Tristan Klein a écrit :
ecoute orange, je viens d'ecrire un pavé et de l'effacer car j'ai decidemment du mal à vider mon sac, parce que c'est pas joli joli ce que j'ai à dire sur HTD.

mon conseil : oubliez moi...patrice à posté ce matin, sterling hier soir.

si on part chacun bien gentiment de son coté et qu'on s'oublie, ca sera cool...si c'est pas le cas, ca va être moche pour tout le monde...

donc : STOP.

j'avait dit qu'on en resterait la.
c'est pas normal que t'ai recu ce genre de messages.
Je ne sait pas non plus qui est le justicier masqué qui est intervenu sur l'autre sujet, mais que je sache on ne lui a rien demandé. Cette histoire ne nous regarde pas.

Que tusois endorsé Suhr (ca s'écrit comment ?) ou peanuts c'est ton droit, que ce soit par le biais de Gillou ou autre.
Oränge ESP
darko_setenza a écrit :

ecoutes je sais combien j'ai acheté ma BFR 2500 neuve en europe , ici magasin francais qui vend une BFR sûrement par le biais de HTD

je suis toujours gentil ??

Les magasins fixent librement leurs prix, a eux de voir si ils jouent le jeu de Thomann qui casse les prix ou si ils préfèrent se faire de la marge.

En tant que consommateur tu as raison de chercher le prix le moins élevé, mais ta façon de critiquer nos prix est un peu rude, car cela nuit non seulement a nous mais a toute l'industrie en france.

HTD n'est qu'une PME francais qui essaye de s'en sortir, Thomann compte en millions d'euros leur chiffre d'affaires rien que pour la france, et imposent leurs prix et leurs conditions. Nous on fait de la pub qu'on paye dans guitar part et companie et c'est eux qui en récolent les fruits. Ils sont presque en situation de monopole au niveau de la fixation des prix, ce qui est contraire à la libre fixation des prix sur le marché.

Tu critiques les petits épiciers du centre ville quand leurs prix sont plus elevés que leclerc ou carrefour ?

Non, car tu sait qu'ils n'ont pas le même poids. Tu vas chez leclerc parce que c'est moins cher, mais tu es bien content de trouver ton épicier pour dépanner quand c'est une urgence, même si c'est vrai, son prix est carrément plus cher. Et tu ne voudrais pas faire fermer le pauvre épicier en critiquant ses prix sur la place publique.

C'est pareil la. Si tu es un consommateur, tu achètes librement. Tu as le choix des prix, achètes la ou ca te convient. Si ca ne te convient pas, tant pis, si le prix est mauvais il finira par s'adapter par la force des choses.

Il n'y a pas d'arnque, pas de complot, on est sur un marché ou chacun fixe ses prix selon divers critères, et on bouffe à la fin du mois avec l'argent qu'on a gagné dans l'affaire.

Et chez Thommann ils bouffent bien et ils roulent en voiture de sport. Tant mieux, je respecte, mais ca ne fait pas de nous des voleurs.
darko_setenza
Oränge ESP a écrit :
darko_setenza a écrit :

je suis toujours gentil ??

Les magasins fixent librement leurs prix, a eux de voir si ils jouent le jeu de Thomann qui casse les prix ou si ils préfèrent se faire de la marge.

En tant que consommateur tu as raison de chercher le prix le moins élevé, mais ta façon de critiquer nos prix est un peu rude.

HTD b'est qu'une PME francais modeste qui essaye de s'en sortir, Thomann compte en millions d'euros leur chiffre d'affaires rien que pour la france, et imposent leurs prix et leurs conditions. Nous on fait de la pub qu'on paye dans guitar part et companie et c'est eux qui en récolent les fruits.

Tu critiques les petits épiciers du centre ville quand leurs prix sont plus elevés que leclerc ou carrefour ?
Non, car tu sait qu'ils n'ont pas le même poids. Tu vas chez leclerc parce que c'est moins cher, mais tu es bien content de trouver ton épicier pour dépanner quand c'est une urgence, même si c'est vrai, son prix est carrément plus cher. Et tu ne voudrais pas faire fermer le pauvre épicier en critiquant ses prix sur la place publique.

C'est pareil la. Si tu es un consommateur, tu achètes librement. Tu as le choix des prix, achètes la ou ca te convient. Si ca ne te convient pas, tant pis, si le prix est mauvais il finira par s'adapter par la force des choses.

Il n'y a pas d'arnque, pas de complot, on est sur un marché ou chacun fixe ses prix selon divers critères, et on bouffe à la fin du mois avec l'argent qu'on a gagné dans l'affaire.

Et chez Thommann ils bouffent bien et ils roulent en voiture de sport.

je n'ai jamais acheté chez thomann et HTD est une grosse boîte pas un epicier ...j'ai pas acheté une à grosse boîte et je cherche le meilleur prix en effet car la difference c'est pas 10 euros

au lieu du blabla dis nous combien HTD vend une BFR au meilleur prix ?

beaucoup ici veulent savoir à combien ils peuvent toucher une BFR au meilleur prix en France , ce sont des clients que tu peux avoir ou perdre çà s'appelle le commerce

je n'ai rien contre toi , c'est juste ta profession mais tu dois être sincère avec nous

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...