MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan Klein a écrit :

rien à voir avec le fait d'être copains...c'est avant tout business...gillou te le dira lui même...après comme on s'entend bien c'est encore mieux, mais pour le coup le copinage n'est pas à l'origine de ce genre de deals.

je sais y'a pas de copinage dans le milieu de la zic , jamais looool , j'dis pas que c'est ton cas mais n'en fais surtout pas une generalité, crois moi

moi j'suis grillé j'suis allé à st etienne la semaine derniere j'me suis retrouvé derriere lui en voiture (mais j'savais pas que c'etait lui (cf : 1er titre) , j'suis pas sur qu'il aiu apprecié lool
http://profile.myspace.com/ind(...)54049

(20eme degré j'precise hein lol)
vigier60
comme j'ai dit sur le topic suhr, ce dernier ne c pas cassé le cul pour le nouveau modèle reb beach... c'est une copie d'une luke !
Invité
vigier60 a écrit :
comme j'ai dit sur le topic suhr, ce dernier ne c pas cassé le cul pour le nouveau modèle reb beach... c'est une copie d'une luke !

et comm eje te l'ai repondu, reb beach avait deja des EMG et un floyd sur son ibanez il y à 15 ans...

si il suffisait de coller ca sur toutes les guitares en aulne du monde pour copier la luke, je crois pas que music man en vendrait toujours autant...
voodoonightmare
vigier60 a écrit :

Par contre, le seul point que je trouve "too much" c'est de nous dire : si vous n'achetez pas ici, bha ce sera des chomeurs en plus, des gens sans sécu sociale etc... faut pas pousser quand meme !!!!!!!

, oui ça c'est énorme quand même.

Bon c'est un chef d'entreprise alors il doit falloir comprendre: plein le c.l de payer autant d'ursaff, dIS et tutti quanti, et comme ma boite ne paiera certainement pas l'addition, je mets ça dans le prix de vente et merci à vous de participer au maintient de la solidarité sociale
RK rule's
mes ventes:
Le Taz
  • Special Top utilisateur
Je m'apprête à changer mon combo Rivera 100w, alors j'essaie pas mal d'ampli en ce moment, notamment le JVM de Marshall (je pensais qu'ils avait perdu la recette pour faire un bon ampli il y a quelques années, mais franchement, c'est du beau boulot, surtout pour le prix).
J'ai essayé par un hasard une tête The Valve 50w... La vache ! 2 canaux, un atténuateur de puissance, et un putain de grain. Plutôt Rock/Blues, mais qui change de ce qui ce fait habituellement. Un son vraiment exceptionnel.

Du coup je suis allé faire un tour sur le site, et là je découvre la tête 100w. Sur le papier et sur les vidéos, ça a juste l'air de la tuerie atomique dans le genre. Seul hic. Comme certains ici, je refuse d'acheter sans essayer, mais cette tête n'est apparemment livrée que sur commande. Alors quelqu'un, ici, a-t-il pu taquiner cette bête ? Parce qu'à ce prix là, je veux être sûr de le garder longtemps...
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
martial allart
j'ai essayé la tete 100 w au salon avec une fernandez 7 cordes bariton , alors le son claire est tres cristalin comme j'aime , le crunch je m'en souvient plus mais le canal 3 c'est de la tuerie , enorme distos avec presque trop de gain , tres facile a jouer , le son des videos sur le site est tres representatif . grosse surprise cette ampli , j'aimerai bien le ressayer
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Le Taz
  • Special Top utilisateur
Ca va être dur. Apparemment,ça ne marche que sur commande. Après m'être renseigné, on peut la toucher pour 2600/2700 euro. Sans l'essayer... Si vous en voyez une quand même en vitrine à Paname ou en pays ch'ti, dites le moi, je suis bien tenté, malgré leprix (mais vu que ça a l'air d'être un véritable couteau suisse sonore, why not?).

C'est vrai que le son de la 50 est bien restituée aussi par la vidéo.
La médiocrité ne reconnait rien de supérieur à elle-même. Le talent s'incline devant le génie.
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
juste une petite question

combien coute une silhouette 20th anniversary je n'arrive pas trop a trouver un magasin francais qui la vend?
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Oränge ESP
Wow hier j'ai recu les bandes du live à paris de Toto, qui sort en Novembre...

PAs mal, ils ont évolué depuis Hold the Line !!!
C'est drole, par moment ca fait franchement Dream Theater les titres récents................

Papy Luke il a un de ces sons en live....
Super, ca envoie.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
vigier60
Oränge ESP a écrit :

C'est drole, par moment ca fait franchement Dream Theater les titres récents................

Super, ca envoie.

Orange, peux tu me donner l'adresse web d'un magasin ayant en stock une music man steve morse Y2D floyd, couleur deep-purple burst ?

Je cherche cette pelle partout mais je ne la trouve pas ! donc, si je ne la trouve pas, je l'achete à l'étranger.... lol
Aymeric Silvert
Oränge ESP a écrit :

Super, ca envoie.

Tu veux dire PAPA Luke, il vient d'être papa d'une petite LILI Rose. Et c'est Sterling Ball le parrain!!!
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
Oränge ESP
Ouais ben moi je préfererait être papa d'une petite
Ablert Lee Lee Rose.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
vigier60
Orange ?!!! Allo allo ?!!!! lol

Peux tu me renseigner sur la Y2D stp ?
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
Gerald a écrit :
juste une petite question

combien coute une silhouette 20th anniversary je n'arrive pas trop a trouver un magasin francais qui la vend?

je reitere ma question sinon je ne ferais pas l'achat en france.....histoire de savoir si il y en a des dispos en france autre part que sur ebay.
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
vigier60
Pareil pour la morse... 3eme post...

Orange, tu n'es pas un bon commercial ! lol
Eithel
  • Special Total utilisateur
c'est sa que tu veux ??

BloOp

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...