MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SamFz
  • SamFz
  • Special Total utilisateur
3 fois rien le pétage de poignet...
Je le bosse dans les "2 sens" l'aller-retour (Bas/ haut & Haut/bas) avec le métronome...
Ben faut bien chauffer les articulations!! sinon c'est double claquage métacarpiens assuré.

En plan galère façon petrucci, j'aime bien aussi le sweep/aller-retour picking de l'intro de Glass Prison qui par contre injouable pour moi...
klawn
  • Custom Méga utilisateur
Oui, il a fait très fort avec ce plan, c'est vraiment pas confortable de devoir glisser de l'aller-retour au milieu d'un plan de sweep.
D'ailleurs, y'a des lives où il le joue comme ça et d'autres où il le joue tout en aller-retour (en changeant totalement les doigtés évidemment) mais c'est moins propre.

Là je vais pas tarder à m'attaquer au très beau solo/unisson de Never Enough, le problème étant qu'il reconnaît lui-même que c'est un des trucs les plus difficiles qu'il ait à jouer lors des live :'|
SamFz
Ca + le sweep final du solo de constant motion.

Je n'ai pas vu de vidéos où il le reprend comme dans l'original...
klawn
Idem... Iréel ce truc
Aymeric Silvert
Pour ceux qui placent des plans, venez aussi les mettre dans le forum MM, j'ai fais un topic pour ça. Autant en faire profiter les frangins!!
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
Invité
Lärry a écrit :
Ayé ? tu la vends ?

oui, depuis que j'ai mes suhr la silo et la luke ne sortent plus des etuis...je vais quand même essayer de garder la luke parce que je me l'étais acheté avant d'être endorsé...mais comme j'ai une suhr custom touche erable en commande, la silo va perdre son seul interet donc, autant la vendre..
klawn
Ca doit faire bizarre d'être dans la même famille que Guthrie Govan :'']]
Invité
j'en suis pas là...cet endorsemenr est avant tout un deal avec gillou, ensuite je pense que ca va se passer comme avec VHT qui me fait jouer au NAMM voir plus...

j'en suis surtout à profiter des grattes pour l'instant...y'à une reb beach pro series qui sort (moins chere que la KOA ) EMG SA/SA/85 + floyd original, ca me rapelle quelque chose que j'avais beaucoup aimé
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Si tu pose une annonce dis le qu'on passe upper de temps en temps… 
A million flies can't be wrong.
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Tristan Klein a écrit :
j'en suis pas là...cet endorsemenr est avant tout un deal avec gillou, ensuite je pense que ca va se passer comme avec VHT qui me fait jouer au NAMM voir plus...

j'en suis surtout à profiter des grattes pour l'instant...y'à une reb beach pro series qui sort (moins chere que la KOA ) EMG SA/SA/85 + floyd original, ca me rapelle quelque chose que j'avais beaucoup aimé

Salut...il y a déjà qq tofs de cette nouvelle Beach ? j'attends encore 2/3 réponses sur une idée de custom Suhr, du coup toutes les idées sont les bienvenues...
Ostinatou
klawn a écrit :
Oui, il a fait très fort avec ce plan, c'est vraiment pas confortable de devoir glisser de l'aller-retour au milieu d'un plan de sweep.
D'ailleurs, y'a des lives où il le joue comme ça et d'autres où il le joue tout en aller-retour (en changeant totalement les doigtés évidemment) mais c'est moins propre.

Là je vais pas tarder à m'attaquer au très beau solo/unisson de Never Enough, le problème étant qu'il reconnaît lui-même que c'est un des trucs les plus difficiles qu'il ait à jouer lors des live :'|

J'aime bien aussi l'unison à la fin de In the presence of enemies, part 1, niveau complexité c'est pas Blind Faith, mais c'est amusant, chez Dragonforce ils doivent être jaloux
en fait en france le mec qu'il faut avoir pour ami, c'est gillou vu que visiblement il a les cles d'endorsement des grandes marques, et j'ai comme un truc qui me dit qu'il aura dans l'avenir de plus en plus de "copains" loool :-))))
deja moi la prochaine fois que j'monte a lyon, j'monte un carton de bon pinard du coin une bonne bouillabaisse, des copines (lol) un peu de drogue (lool) et j'en fais mon meilleur ami que j'ai jamais eu

SamFz
Citation:
Salut...il y a déjà qq tofs de cette nouvelle Beach ? j'attends encore 2/3 réponses sur une idée de custom Suhr, du coup toutes les idées sont les bienvenues...

Si si!

Par ici
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
SamFz a écrit :
Si si!

Par ici

Nickel, merci j'en étais encore à la fermeture du post dûe a des casses... merci de l'info...
Invité
Luna_jena a écrit :
en fait en france le mec qu'il faut avoir pour ami, c'est gillou vu que visiblement il a les cles d'endorsement des grandes marques, et j'ai comme un truc qui me dit qu'il aura dans l'avenir de plus en plus de "copains" loool :-))))
deja moi la prochaine fois que j'monte a lyon, j'monte un carton de bon pinard du coin une bonne bouillabaisse, des copines (lol) un peu de drogue (lool) et j'en fais mon meilleur ami que j'ai jamais eu

rien à voir avec le fait d'être copains...c'est avant tout business...gillou te le dira lui même...après comme on s'entend bien c'est encore mieux, mais pour le coup le copinage n'est pas à l'origine de ce genre de deals.
Tristan Klein a écrit :

rien à voir avec le fait d'être copains...c'est avant tout business...gillou te le dira lui même...après comme on s'entend bien c'est encore mieux, mais pour le coup le copinage n'est pas à l'origine de ce genre de deals.

je sais y'a pas de copinage dans le milieu de la zic , jamais looool , j'dis pas que c'est ton cas mais n'en fais surtout pas une generalité, crois moi

moi j'suis grillé j'suis allé à st etienne la semaine derniere j'me suis retrouvé derriere lui en voiture (mais j'savais pas que c'etait lui (cf : 1er titre) , j'suis pas sur qu'il aiu apprecié lool
http://profile.myspace.com/ind(...)54049

(20eme degré j'precise hein lol)

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...