Lärry a écrit :
Kida a écrit :
Caen le nouvel Eldorado de la guitare , ou tous le monde est gentil est ou les guitare sont magnifique
Désolé , mais San Obispo en Californie m'attire un peu plus
..c'est quand même le pays de Pamela Andeson, Alerte a Malibu
Bienvenu dans le monde de Mickey
par contre entierment d'accord , perso je n'achete jamais une gratte sans l'essayé...mais les vendeurs a Pigalle ou toujours était trés gentil avec moi...et je peut de dire que j'y ai passé du temps , et il ne mon jamais fait chier ! c'est peut être certains client qui rendent les vendeurs con
J'ai toujours été très poli la bas… juste que je me suis fait tej' plus d'une fois pour des motifs de merde, et puis j'ai pas la tronche du client sérieux… La fois ou je suis allé acheter une pelle pour 4000 francs (bah oui j'avais 16 ans et c'était toute ma thune que j'ai fouttu dedans) bah les vendeurs ont plus chercher à convaincre mon père que moi, genre payez lui cette magnifique yamaha à 4000 euros parfaite pour jouer de la musique d'inculte… Bref bilan je me suis cassé. je suis allé 3 rues plus loin à Music Power ou j'ai eut une Vigier en sale état mais qui sonne la mort avec un manche qui tue. Gros coup de pot… depuis à chaque fois on nous prends pour des guignols, bref mis à part deux trois magasins, (Music Store qui est cher, mais dont le boss est très dispo, et hésite pas à laisser essayer/conseiller, La pédale, et Music Power) bah moi Pigalle Macash !!!
A l'époque il y avait que dalle dans ces zones de prix dans les magasins Caennais – source les vendeurs EUX MÊME, qui ont le mérite d'être honnète. Depuis les magasins sont plus gros et crois moi ça a changé. Alors ne me crois pas si tu veut, et continue à nous pondre des hyperboles simplificatives, pour me tourner en dérision, et reste chez tes gens compétent dont "le vernis nitrocéllulo de la Gibson pouttre toutes les vigier qui sont pas vintage et forcément merdique. "
sic
Moi je préfère dealer avec des gens compétents et sympa.
retour de match 4-4 , on mené 4-1 a 10 minde la fin je suis deg !
Larry , je plaisante biensur de la derision et de l'auto derision ce n'est jamais bon de se prendre au serieux
) , il ya effectivement sans doutes des vendeurs con a Pigalle...mais à Caen doit yen avoir aussi, des arnaqueurs aussi....un fois j'ai vu un pti jeune , avec son pere , qui acheté une gratte térs moyene (pour être gentil)....le vendeur l'essaye sur un riviera a 15000 balle...interieurement ca ma foutu en rogne j'ai eu envide l'ouvrir, mais ce ne sont pas mes affaires !) , le pti gars risque d''être decu a l'arrivé !!
Quand a la qulaité des grattes tu trouvera sans doute de trés bon truc a Caen comme a Paris..commede la daube .
Une chose est sur : faut essayer une gratte avant de l'acheter !!!
poil au nez