MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Bon, pour info, je vends ma music man axis violette, état nickel, étui zic'man avec, et tout le barda ! c'est urgent !!!!!!! sinon je ne peux pas m'acheter la Y2D de Ced !!!!!!!!!!

merki et sorry du hors sujet

Tiens, au fait Aymeric, j'ai su que line6 avait un deal avec Bogner ? tu peux m'en dire plus ? tu as essayer ces amplis ?
Zorshelter
vigier60 a écrit :
Bon, pour info, je vends ma music man axis violette, état nickel, étui zic'man avec, et tout le barda ! c'est urgent !!!!!!! sinon je ne peux pas m'acheter la Y2D de Ced !!!!!!!!!!

Tiens, au fait Aymeric, j'ai su que line6 avait un deal avec Bogner ? tu peux m'en dire plus ? tu as essayer ces amplis ?

Aller soyer cool aider donc l'ami Manu, c'est pour la bonne cause
vigier60
Zorshelter a écrit :
vigier60 a écrit :

Aller soyer cool aider donc l'ami Manu, c'est pour la bonne cause

j'ai une touche ma poule
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
J'espère pour toi que tu va l'avoir ta Morse vigier60, parceque cette pelle c'est de la bombe de balle… 
A million flies can't be wrong.
vigier60
Lärry a écrit :
J'espère pour toi que tu va l'avoir ta Morse vigier60, parceque cette pelle c'est de la bombe de balle… 

MOI AUSSI !!!!!! normalement ça va le faire ! 2 ans que j'attends cette pelle !!!!!!!!!!!
Lärry
Je comprends ^^… 
J'adore cette gratte. J'en ai eut 3-4 entre les mains, (fin 3 parceque il y a eut une morse normale) et franchement jamais déçus. AHHH si j'avais de la thune pour en acheter une… Et puis elles sont vachement belles.
vigier60
Franchement, niveau look, c une des plus belles pelles sorties ces dernières années !!!!!!!

Moi j'en ai joué 2, une au salon de la zic (pendant 1h....ça sert d'etre invité ! lol), et une autre dans un mag qui bossait avec la même centrale d'achat que nous... Et franchement, j'ai adoré ! bon le manche n'est pas le meme qu'une luke ou qu'une axis, mais je kiffe ! le seul petit bémol que je donne à cette gratte est l'absence de chanfrain derniere, mais bon... c pas grave grave !!!!!!!
Lärry
vigier60 a écrit :
Franchement, niveau look, c une des plus belles pelles sorties ces dernières années !!!!!!!

Moi j'en ai joué 2, une au salon de la zic (pendant 1h....ça sert d'etre invité ! lol)…

Le pire c'est que si ça se trouve on s'est croisé pendant ce salon parceque j'étais derrière en train d'attendre… Je l'ai test la bas aussi ^^… 
vigier60
Lärry a écrit :
vigier60 a écrit :

Moi j'en ai joué 2, une au salon de la zic (pendant 1h....ça sert d'etre invité ! lol)…

Le pire c'est que si ça se trouve on s'est croisé pendant ce salon parceque j'étais derrière en train d'attendre… Je l'ai test la bas aussi ^^… 

ha ouais ? moi je l'ai testé pendant que tristan faisait sa démo... lol

Je faisais rire la galerie derriere... donc on c peut etre croisé !
voodoonightmare
V60, c'est le plus bel avatar depuis la génèse de l'avatar que j'ai jamais vu
RK rule's
mes ventes:
darko_setenza
je suis pas fan de la morse , je la trouve sans personnalité propre , une sorte de melange entre silo et luke
vigier60
voodoonightmare a écrit :

Je sais je sais... arrete, tu vas me faire rougir

Homer...il a la classe....
Saint petru
vigier60 a écrit :
voodoonightmare a écrit :

Je sais je sais... arrete, tu vas me faire rougir

Homer...il a la classe....

Haha j'avais pas vu lol (c'est quand même un peu......, ca m'étonne qu'aucun modo ne t'ai fait la remarque. C'est pas que ca dérange sinon )
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
mostro600
en parlant d'avatar, c'est quelle couleur ta petrucci sur le tien Saint Petru ?
Aymeric Silvert
vigier60 a écrit :

Malheureusement pas encore. Ils ont étés dévalisés. Le premier arrivage est déjà dispatché partout en europe. J'attend la prochaine vague pour en essayer un.
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...