MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorshelter
C'est pas sympa de nous mettre l'eau à la bouche comme ça!!!!
darko_setenza
Aymeric Silvert a écrit :
Oh, les amis, si vous saviez la journée que j'ai passé hier........Vous en saurez plus dans quelques semaines.....
on sait la france a gagné
Oränge ESP
darko_setenza a écrit :
Oh, les amis, si vous saviez la journée que j'ai passé hier........Vous en saurez plus dans quelques semaines.....

Grâce à chabal

Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
Lärry a écrit :
vigier60 a écrit :
Franchement, niveau look, c une des plus belles pelles sorties ces dernières années !!!!!!!

Moi j'en ai joué 2, une au salon de la zic (pendant 1h....ça sert d'etre invité ! lol)…

Le pire c'est que si ça se trouve on s'est croisé pendant ce salon parceque j'étais derrière en train d'attendre… Je l'ai test la bas aussi ^^…

Tu l'as testée chez Universal avec moi et barney 42 et d'ailleurs on a un peu abusé.............
Invité
Ha oui je m'en rappelle.
blackluke
Oränge ESP a écrit :
darko_setenza a écrit :

Grâce à chabal

C'est Bizzard !!!

c'est moi ou le gars de droite a un faux aire de John Petrucci ??
vigier60
Slt Orange, pour le test, je l'ai fait effectivement chez universal, mais également à california il y a quelques mois.

Mais je n'étais pas présent avec vous ! Barney, je n'y étais pas hein ? lol j'perds un brin la mémoire !

Soit Petrucci est fan de chabal, ou alors il veut porter une croix... lol

Alors, il est sympa le petruch ?
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Oränge ESP a écrit :
Lärry a écrit :
vigier60 a écrit :
Franchement, niveau look, c une des plus belles pelles sorties ces dernières années !!!!!!!

Moi j'en ai joué 2, une au salon de la zic (pendant 1h....ça sert d'etre invité ! lol)…

Le pire c'est que si ça se trouve on s'est croisé pendant ce salon parceque j'étais derrière en train d'attendre… Je l'ai test la bas aussi ^^…

Tu l'as testée chez Universal avec moi et barney 42 et d'ailleurs on a un peu abusé.............

Non j'ai testé les deux mais une d'elle avait un floyd et l'autre pas, et au salon je ne l'ai pas branchée… Bon c'est vrai c'était un peu abusé ouais, sauf que je me suis fait coincé par un type qui m'a posé plein de questions sur le pelle, alors je lui ais répondu quoi. J'ai faillit la vendre , et on s'est fait fouttre dehors. :mdr: …
A million flies can't be wrong.
Invité
Lärry a écrit :
Oränge ESP a écrit :
Lärry a écrit :
vigier60 a écrit :

Non j'ai testé les deux mais une d'elle avait un floyd et l'autre pas, et au salon je ne l'ai pas branchée… Bon c'est vrai c'était un peu abusé ouais, sauf que je me suis fait coincé par un type qui m'a posé plein de questions sur le pelle, alors je lui ais répondu quoi. J'ai faillit la vendre , et on s'est fait fouttre dehors. :mdr: …

Ouaip... Ca reste un bon souvenir.
Oränge ESP
barney42 a écrit :
Lärry a écrit :
Oränge ESP a écrit :
Lärry a écrit :
vigier60 a écrit :

Non j'ai testé les deux mais une d'elle avait un floyd et l'autre pas, et au salon je ne l'ai pas branchée… Bon c'est vrai c'était un peu abusé ouais, sauf que je me suis fait coincé par un type qui m'a posé plein de questions sur le pelle, alors je lui ais répondu quoi. J'ai faillit la vendre , et on s'est fait fouttre dehors. :mdr: …

Ouaip... Ca reste un bon souvenir.

Inoubliable, surtout que quand barney est arrivé le gars a fai une têtegenre "ah non pas lui"
Invité
Hey ho, toi aussi t'es grillé dans tous les magasins de Pigalle maintenant qu'on t'y a vu avec moi.
Oränge ESP
blackluke a écrit :

c'est moi ou le gars de droite a un faux aire de John Petrucci ??

C'est John Petrucci...................

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...